Invité soize Posté(e) le 3 avril 2005 bonjour aujourd'hui ,je suis triste pépito est partie avec une famille de grenoble ils sont venus hier matin le chercher,je sais qu'il sera hereux avec sa nouvelle famille composé d'un papa ,une maman et 2 enfants,il aura aussi une copine cacatoès lara. Je ne pensais pas que j'aurai autant de tristesse , de larmes aux yeux et autant de vide après le départ de pépito. Ce qui me console c'est que je resterai en conctact avec,pour avoir de ses nouvelles Bonne journée et surtout NE FAITES PAS LA MEME BETISE QUE MOI DE PRENDRE UN ANIMAL QUE VOUS NE POURREZ PAS VOUS EN OCCUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Soize , tu ne pouvais pas savoir ! Donne-nous de ses nouvelles dès que tu en auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 3 avril 2005 Allez Soize!! Pépito va être heureux dans sa nouvelle famille et si tu as des nouvelles, tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 3 avril 2005 T'en fais pas Françoise, Pépito passera bien le cap. Et en plus il a une nouvelle copine, il va être content. Et puis tu ne pouvais pas savoir que tu devrais te séparer de Pépito, t'en fais pas pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 4 avril 2005 J'imagine à quel point tu dois être triste, ça doit vraiment être très difficile de se séparer de son petit plumeau.Mais le principal est que tu lui a trouvé une bonne famille où il sera aimé et en plus il aura la compagnie d'un autre perroquet. Courage, tu as fait de ton mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 avril 2005 bonjour je vous remercie de votre soutient,j'ai eu des nouvelles de pépito,il vas bien,il a fait connaissance avec ses nouveaux amis il me manque,mais je me dis que c'était pour son bien amicalement françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 5 avril 2005 oh moi aussi, je suis triste! en plus, je n'ai pas tout suivi, pourquoi tu ne pouvais plus t'en occuper? Allez, bon courage, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 avril 2005 bonjour karine je passe les journées à aider mon fils a l'ouverture du bar à tapas,ce qui m'amenait a laisser seul pépito a la maison,il ressentait et était triste,pépito demande beaucoup de calins et de présence, j'espère qu'il sera hereux là ou il est et qu'ils l'aimeront autant que moi bonne journée et comment vont tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 6 avril 2005 je suis désolé pour toi. mes bb vont bien, ils forment un joli duo! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 6 avril 2005 Surtout, ne te culpabilise pas. Tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire. On ne peut pas tout prévoir dans la vie. Dis-toi bien que tu as une énorme chance : tu auras des nouvelles régulièrement de lui. Ca n'arrive pas tout le temps comme ça... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites