Simorgh 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Trouvé sur le site danois "fluglehobby " et avec autorisation de son Administrateur . Les photos que voici montrent des différences entre mâle (Male ) et femelle (hen) au niveau du sous plumage des ailes et de le queue . Cequi ne manque pas d'intérêt . A condition de pouvoir manipuler nos canailles ! [/URL [URL=http://www.imageshack.us] [/URL [URL=http://www.imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 5 avril 2005 Très interressant Nicole!! Il y aurait donc un dysmorphisme sexuel chez nos grisous!! C'est vrai qu'il faut avoir l'oeil aguéri pour faire la différence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 5 avril 2005 ou la la,ce soir je dis a mon époux de tripoter sa fiancée suzie, 900000 ,sur que c'est une fille,vue l'amour qu'ils sont tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 5 avril 2005 Le Roméo va passer sous la loupe. Pourvu que ce soit un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 5 avril 2005 ah lala!! Quel suspens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 avril 2005 c'est vraiment très intéressant et en plus, c'est vrai!!!!!j'ai vérifié sur Zacharie (qui est en fait une femelle)D'ailleurs c'est une révélation que je vous fait là, ça doit faire l'objet d'un de mes épisodes, après avoir acheté mon bébé et l'avoir appelé Zacharie en me disant que j'aurais 50% que ce soit un mâle, et que j'avais déjà une femelle amazone; et bien les test adn m'ont révélé 2 semaines après que c'était une femelle.Avec mon mari , on a décidé de faire comme si c'était un mâle, de toute façon , ça ne change rien car on ne veut pas faire de reproduction.Et puis, quand je dis "il est beau", ça veut dire"le perrroquet"il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 6 avril 2005 Et bien, moi, j'ai souvent pensé que Roméo était une femelle... L'instinct peut-être.... On va devoir examiner ça, tiens ! En tout cas, merci pour les infos ! C'est très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 7 avril 2005 je pense aussi que c'est une femelle,alors david comment vas tu appeler ton roméo,pardon ta juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 7 avril 2005 Si mon Roméo est une fille je vais l'appeler Romy. Mais je ne suis toujours pas sûre de son sexe donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 7 avril 2005 Bon!! Va falloir faire quelquechose!! Prend une photo du dessous de sa queue et on va te faire un diagnostique maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 10 avril 2005 Bon ben tu as vu mon clown maintenant, qu'en penses-tu? C'est bien un mâle, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 10 avril 2005 Wouais on l'a bien regarder sous tous les angles ton clown et tu connais mon avis!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Ben c'est que tu n'en as pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 10 avril 2005 Bon allez!! Je crache le morceau!!.... Je pense que Roméo est une femelle.... Plumage clair, yeux plus clairs et plumes de la queue avec le penne blanc... En plus, il a une bouille fine comme une p'tite nana.... mais bon, je peux me tromper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Pauvres David et Carmela ! Depuis le temps que je leurs dis que c'est une Juliette Comment les ziozios se sont comportés ensemble ? Ca porrait être un indice ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 18 avril 2005 Delphine, je savais pas que ton Zac était une "Zac" !!! Ah la la, je ne sais pas si on va si retrouver là-dedans !!! Ceci dit, il faut que je relise, car je n'ai pas très bien compris... l'anglais qui est sur les photos des perros !!! Après, quand j'aurai compris, je vérifierai sur ma Ted !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites