Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cocktail

Ma plus grosse bétise!!

Messages recommandés

Invité cocktail
Môm n'était pas contente!! colere.gif
Ses beaux semis... ses tomates de collection...
C'est vrai que j'm'suis un peu acharnée sur le bac à semis mais m'enfin, ce n'est pas un drame tout de même!! c'est que du vert!! saint.gif
En plus, j'en fais pas beaucoup des bétises mais là... j'ai fait fort...

Et vous vous en faites des bétises????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a rien là.......

L'eau va pouvoir sécoulé tout seule.....

sur le planché.

profite en pour prendre une douche.

crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocktail
crampé.gif crampé.gif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Angy, tu m'as piqué mon message 800000 je devais justement demander à tous les copains quelle était leur plus grosse bêtise. oui3.gif Je sais que Teddie est une championne en la matière rire5.gif rire5.gif mais vous aussi vous devez bien en faire des bêtises.
Pour ma part, j'en ai fait surtout deux grosses:la première est que j'ai coupé le fil du téléphone:plus d'internet, plus de tonalité, c'était super marrant crampé.gif enfin,mamoun ne l'a pas vu du même oeil peur.gif
Ma deuxième grosse bêtise est encore pire:j'ai déchiqueté le banc de muscu de papoun rire5.gif rire5.gif il était d'une furie!!!mais vous savez quoi, il ne m'a pas engueulé, c'est sur mamoun qu'il a crié crampé.gif il a dit que c'est elle qui était responsable car elle devait me surveiller oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Au fait Angy, ta môm a des tomates de collection? C'est quoi ça? C'est bon au moins? Il faudra que tu y goûtes pour nous le dire cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai cisaillé le fil électrique de ma lampe UV qui était branchée oups.jpg
Mes aieux j'vous dis pas le bond que j'ai fait colere.gif
Puis le lendemain j'ai remis çà lolol Alors ma Môm a passé le fil dans ce qu'elle appelle une goulotte c'est bête cette idée non ?
Comme j'ai de la suite dans les idées je cherche le joint entre la goulotte et la lampe qui est drôlement blindé , j'essaye aussi en sautant directo sur le reflecteur dans l'espoir d'une soluce ! Là j'vous dis pas les rugissements maternels ça me donne la trouile et je lâche le morceau ...pour un petit moment ..Y comprennent décidément rien à nos jeux ces humains , même pas le sens de l'humour . 800000 duel.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
crampé.gif t'es un coriace M'bolo!!!!! crampé.gif T'as raison, nos humains ne comprennent rien à nos jeux.Faudrait toujours qu'on soit sur une balançoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La balançoire parles-en ma Môm a essayé ,moi j'trouve que c'est un truc pour canaris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Carmela
Ben, vous en avez de la chance, vous, de faire de grosses bêtises comme ça ! Vous m'avez bien fait rigoler en tout cas.... Moi, à part faire de la sculpture dans les chaises du salon, sur le buffet où se trouve le cochon d'Inde, la cage du cochon d'Inde, et son biberon d'eau... je n'ai pas d'imagination pour le reste....

Hey, refliez-moi des idées, les copains !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocktail
Ben les copains!! Ca en fait des bêtises!!
Désolée Zac' de t'avoir piqué ton idée de post!! Wink
Pour les plants de tomates, ma môm se passionne pour le jardinage et elle cultive des tomates anciennes... J'vais en gouter cet été!!
Pas moins de trentes variètés différentes de toutes les tailles et de toutes les couleurs!! Wouais!!
Elle échange des graines avec des gens du monde entier pour préserver ce patrimoine que l'on ne trouve pas dans les magasins!! Pourtant, à ce que j'y appris, y'a quelques milliers de variètés et y nous font bouffer des hybrides!! Pouah...
Mais bon, en ce moment à la maison, c'est une vraie pépinière!! Ca donne envie de faire des bêtises!! batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah aha ah!!!!

moi et mon copain enzo, ce qui nous fait rire c'est de faire caca sur papa!
il s'enerve, il dit qu'il nous sort plus de la cage, mais finalement ça lui passe vite et il dit qu'il nous aime! coeur

pour faire des bétises à la maison c'est dur dur, car nous sommes traqués à la moindre tentative! enfin , la semaine dernière on a mangé le "truc " avec lequel on nous arrose de temps en temps. y avait de l'eau partout et surtout plus de douche pendant quelques jours, enzo était content!

Malheureusement pour lui, papa a acheté un vaporisateur encore plus gros et moi j'adore!!!!

bisous à tous mes potos

Charlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Carmela
Ben, Charlie, pourquoi fais-tu caca sur ton papa ? Ca le fait grandir de lui mettre de l'engrai sur lui ? crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocktail
ca fait pousser les cheveux des humains à ce qu'il parait!!.... crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David
Il va avoir une coiffure de hippie bientôt. oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocktail
crampé.gif crampé.gif crampé.gif disco.gif betm.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
c'est vrai, c'est bon pour les cheuveux, il devrait être content ton papa!!! crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu
Pour la bêtise d'Angy, c'est un peu de ma faute. oups.jpg

Sandrine avait bien rangé sa serre sur le meuble à côté de l'aire de jeu,
mais moi je l'ai déplacée et elle a dépassé du meuble. Juste assez pour être accessible de l'aire de jeu. Rolling Eyes

Alors j'ai pris la défense d'Angy, en disans que ce n'était qu'un petit dégat!!!!!! Surprised

Quelques fois, on ne s'en rend pas compte, mais c'est nous qui poussons au carton rouge nos poussins! carton.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David
Oui, bien-sûr, nos gris vivent dans un monde de tentations. C'est normal qu'ils craquent parfois, c'est plus fort qu'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Carmela
oui, oui, trouvons-leur des excuses.... Finalement s'il n'y avait pas tant de choses qui les tentaient dans ce monde, hein ... saint.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, si on fait des bêtises c'est qu'on est en bonne santé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Ah voilà un argument, et qu'il est bon!!! 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Carmela
Bien dit, ça ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma plus grosse bétise était quand j'ai fait caca sur les copies des élève de papa cool.gif ( puisque papa est professeur) depuis on ne me laisse plus me promener sur le tapis tant que je n'ai pas encore fait caca desaccord.gif . sévère la punition!!!!!!!!! triste10.gif mais alina et sa soeur me font promener quand même sur le tapis en cachette et s'il arrive que je fasse caca et bien elles nettoient rapidement mais si elle se fassent surprendre et bien c'est elles qui ramassent les pots cassés!!! mais depuis papa ne fait plus attention alors je me promene quand je veux!!! cool.gif disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!!!! Tu vois , c'est comme çà qu'on les dresse nos humains ... Allons bonne continuation !!!! Et gros bécots de M'Bolo en vacances chez Gene .
Chez elle je vais essayer de ne pas trop en faire d'bord parcequ'elle est trop sympa et puis pour ne pas qu'elle dise que ma maman m'a mal élévé na ! crampé.gif crampé.gif grisgabo grisgabo grisgabo grisgabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ptit coco sa plus grosse betise c'etait de partir par la fenetre , la premiere fois on a eu beaucoup de mal a le ratraper mais il etait dans l'arbre qui se trouve juste en face de notre fenetre a peu pres dix metre en face et il nous regardait en se demandait ce qu'il faisait la bas . On l'a ratraper et le lendemain il a remis sa mais au moment du repas il nous regardait et nous appelai mais on ne pouvais rien lui donner alors il est revenu de lui meme et apres il le faisait assez souvent mais on le surveillait tout le temps , on avait peur des autres oiseaux . Sinon ce qu'il aimait bien c'etait de me mordiller le doigt pied par surprise sous la table , a chaque fois une grosse frayeur pour moi et une partie de rigolade pour lui . Il me manque mon ptit coco

quant a ma perruche sa plus grosse betise a ete de se mettre devant mon aquarium et a chaque fois elle parlait avec les poissons en mettant des ptit coup de bec sur le carreaux , jusqu'au jour ou le carreau s'est fissurer mais meme si sa ma couté un nouvel aquarium c'est pas mes poisson qui s'en sont plain et ma titine c'est pas de sa faute elle voulais parler avec sa ptite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
cool.gif
perd la boule.gif
crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Cette semaine j'ai fait une grosse bêtise !!! Même que Papa ne s'en aperçu que lors de son entretien d'embauche !! Mais je vais vous conter ma bêtise ! En début de matinée, Papa se préparait dans la salle de bain et avait posé, comme à l’accoutumé, son costume dans le salon ! Maman, me voyant insister pour sortir de ma cage et prête à craquer (HI HI HI), je lui ai fait les yeux d'amour pour qu'elle m'ouvre !! Elle n'a pas résisté et me voilà sortis, en quête de bêtise ! J'aime bien les bêtises !! J'ai volé jusqu'au salon ou j'ai vu le costume de Papa ! Maman n'était pas là pour me voir ! La doublure d'un costume c'est agréable sous le bec !! Et les petits boutons des manches quel plaisir à croquer !!!!! Mais j'ai entendu Papa sortir, alors je suis repartis dans le couloir pour retrouver ma maison ! Papa n'a rien vu !! Et lors de son entretien, un bouton est tombé ! Lorsqu'il est rentré, il avait les yeux colere.gif colere.gif Mais je me suis fait un petit peu grondé mais pas beaucoup grâce à un câlin dont j'ai le secret pour amadouer Papa et maman !!

Thésée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc Thésée moi qui te croyais un modèle de sagesse , tu caches bien ton jeu !
bienvenue1.gif Au club des sapriquants crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Mais qu'elle est mignone cette petite Thésée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Les potes, vos bêtises sont géniales crampé.gif cool.gif J'en veux encore, allez y balancez tout !!!! grisgris.gif grisgris.gif
Ma dernière bêtise est de réveiller tous les jours mes parents de bonne heure le matin car maintenant ils dorment au salon avec moi à cause de la chaleur dans leur chambre.Je les réveille à la militaire en criant leur nom, coucou, c'est pas possible et tout ce que je sais dire en humain... crampé.gif crampé.gif
Sur le coup, ils ne sont jamais contents mais après, ça passe, je suis si mignon jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif Coucou c'est Eliot je suis le Gris de la famille de Mélissa ! oui3.gif grisgabo
Alors aujourd'hui j'ai fait une bêtise comme dans ma cage il y a des copots et que je m'énerve pour un Oui ou pour un Nom alors que je n'ai pas réussi a atrapé une graines je balençe plein de copot par tout !!
Et Mélissa a nettoyer a la balleyete et elle était sous ma cage et la j'ai prépare mon coup !! crampé.gif J'ai raprocher tout les copots a rabbort et quand elle est revenu j'ai tout lancé et Mélissa avait plein de copot dans son pentalon crampé.gif crampé.gif oui3.gif C'est vrai !!!
Aussi quand elle me donne de la seringue et que j'ai finit de mangé elle me fait un bisous sur le bec et me parle et la je lui recrache un peu de ma pâté dans sa bouche crampé.gif et je ne fait ps ça qa elle aussi a sa maman oui3.gif crampé.gif crampé.gif oui3.gif
cococourrier.gif A trés bientôt !!! Pour d'autre bétise Eliot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Ils sont trop mignons ces bébés avec leurs petites bétises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif C'est surtout très drôle quand on y pense ?! perd la boule.gif rire5.gif rire5.gif perd la boule.gif crampé.gif crampé.gif oui3.gif oui3.gif
Tu trouve pas ? question.gif
cococourrier.gif A très bientôt Mélissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh les zamis faites attention il y a encore nos mamans qui se introduite dans notre forum
dit dont Eliot tu es un sacré toi !
continue a faire plein de betises et raconte les nous 300000
crampé.gif crampé.gif crampé.gif
cause.gif
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif Ouais je suis malin !!!! Razz
Et je suis surtout très agité bounce
Je suis le clown de la famille Like a Star @ heaven clown clown clown Like a Star @ heaven
Et je suis un sacrée bolide !! rambo dwarf rambo
Je vais vous laisser car je vais faire de grosse piouk a Mélissa et a sa Maman thumright ( sur la bouche ... thumright )
Vous devrai essayer les copains !!!
cococourrier.gif A+ Eliot !!! grisgabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
moi, ce que j'adore, c'est déchiqueter les cigarettes à mes parents!!!
En même temps, ce n'est pas bon pour la santé de fumer mdr7.gif , et tout l'argent dépensé en cigarettes DEVRAIT servir à me payer des joujoux!!! j'en ai déjà beaucoup, mais quand même! je suis leur bébé!

Alors aujourd'hui, pendant que mes parents étaient sortis dehors fumer une cigarette (ils ne fument plus dans la maison depuis que je suis là; heureusement!!! il manquerait plus que ça!!!) j'ai trouvé un paquet, je l'ai ouvert (je suis très douée pour ça, pas un paquet ne me résiste) et j'ai eu le temps d'en déchiqueter trois!
La tête qu'ils ont fait en rentrant!!! crampé.gif
Maintenant, ils cachent les paquets dans le tiroir du buffet; j'essaie de l'ouvrir, mais c'est dur! 800000

En tout cas, c'était bien amusant!

De toute façon, quand je vois un paquet, une cigarette ou un briquet, j'arrive en vol plané dessus!
Le problème, c'est que maintenant ils savent ce que j'en fait, alors ils sont vigilants! Mais je vais bien finir par les avoir, je suis rusée...

bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Salut c'est Ted !

T'en fais pas, avec un peu d'imagination, tu vas découvrir qu'il y a des foules de bêtises à faire dans une maison !

Moi, c'est pas les idées qui me manquent !!! crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animezoo.gif Salut c'est Mango animezoo.gif
Moi ce matin je m'amuser a crier le plus fort possible pour réveiller Mélissa ( je dort dans sa chambre !!)
Et en Plus même pas roussepéter thumright
clown A+Mango

Une photo de moi :


Forum01.gif Lyli pour les cigarette
colors Mélissa colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es rudement beau !
Si tu me donnes de tes couleurs , moi je te transmettrai ma parlote !!!
Dac pour le deal ???
Bécots de M'Bolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
C'est vrai qu'il est de toute beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Salut, c'est Zac'!!!!
moi, en ce moment, je fais des tas de bêtises.En fait, j'hurle à longueur de journée, mais vraiment hurler.Et les parents ne me supportent plus. 800000 ils vont m'emmener chez le véto lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh j'avait oublié de dire que j'ai aussi sauté par le balcon dans un manguier après pour me ratrappé il a fallut me faire peur avec un baton très long qu'on a dirigé du 2ème étage et là moi j'ai voler et j'ai atterrie en crash contre le mur 800000 mais je vous rassure pas de bobo violence.gif desaccord.gif juste un peu de peur peur.gif quoi!!! zen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
que t'a dit le véto delphine tout va bien j'espère
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
La véto a dit que j'aimais trop ma mamoun!!!!
Comme si c'était un crime.......
triste10.gif triste10.gif triste10.gif triste10.gif
alors il faut me laisser une pièce rien que pour moi, mais ici c'est trop petit chez nous.Sinon, il faut me mettre en volière, mais mamoun n'en a pas et n'a pas la place dehors.
Pour l'instant, je suis sous médicaments très forts, pour humains, ça me fatigue mais je crie quand même car je veux absolument être sur lépaule de mamoun jetaime.gif
Elle, elle ne fait que pleurer....elle sait que je vais devoir partir...car on ne peut pas déménager et je ne peux pas m'empêcher de crier.
Voilà,que de mauvaises nouvelles triste10.gif triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c'est chukie , il faut pas etre triste , moi je ne cris pas encore mais david ma dit que meme si je criait jour et nuit il ne me laissera jamais . Je pense que ta maman trouvera un bon moyen , peut etre une piece reamenager ou une petite salle ou tu pourras t'exprimer gentillement . Il va falloir reflechir a plein de choses car ta maman t'aime et ne veux pas te laisser . Je vous fait de tres tres gros becot et je vous souhaite de trouver une solution pour ne pas briser cette amour (vous trouverez bien j'en suis sur)
3089 3089 3089 3089 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je suis vraiement désolée pour vous ,delphine si je peux faire quelque chose n'hésite pas
je pense à toi
bisous pour vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI LA + GROSSE BETISSE QUE JAI FAITE C'ET DE FAIRE MON BEC SUR LE PARC DU NEVEUX A PAPA .

JE ME SUIS FAIT GRONDER CENT PLUS

UNE CHOSE ET SUR JE 3089 MON PAPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof ! Ce n'est pas une si grosse bêtise que çà !
Moi , la semaine dernière ma Mom m'a emmené chez la véto . Elle était pourtant bien gentille mais tout de même , elle m'a mis sur le corps un truc que les humains appellent un stéto machin truc et je m'en suis occupé !!! Puis elle est allée me fouiller dans les ailes et çà c'est perso alors j'ai fait de la dentelle avec sa blouse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ca c'est bien vrai car c'est ma véto a moi aussi,je suis gentille moi,elle me fais même des calins grimace.gif ,j'espère qu'avec toute la gentillesse que j'ai eu envers elle ange.gif me donnera de bonnes nouvelles au sujet du test que m'a fais faire ma mamoun,elle m'a dis que c'étais parce que balou avait la pbfd,pensez à moi les amis,qu'on en finisse avec cette sa..........rie c'est mon papa qui dis ca,même qu'in ne veux pas que mamoun prononce ce mot,il lui dis toujours(mais non ma suzie n'a rien,elle n'est pas contaminée alors arrête de dire ca)il est pas content,il m'aime mon papa 3089
allez les amis je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...