Invité soize Posté(e) le 6 avril 2005 souvenir,souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 6 avril 2005 Il est beau Pepito et il va nous donner des nouvelles très bientôt!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Allons , Soize courage , ton Pépito va être heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 avril 2005 franchement je suis nostalgique,il me manque,ses calins me manque ,ses bétises,ses bisous qui pépètent,ca va du matin,ses cris,bref j'ai du mal a tourner la page,je ne pensais pas que je réagirai aussi mal et que je serais aussi triste pour un cacatoès,jr crois tout simplement que je l'aimais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 avril 2005 Il est vraiment très beau ton pépito.Sois courageuse, tu as fait ça pour son bien coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 6 avril 2005 Bien sûr que tu l'aimais ! Et c'est pour ça que tu as trouvé la meilleure solution pour lui. Il te faudra encore une bonne dose de courage pour surmonter, c'est sûr, mais il faut te rassurer sur un point : tu l'as fait pour son bonheur et son bien-être. Tu lui as fait un beau cadeau, tu sais. Nous sommes de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 7 avril 2005 Ben oui Françoise, bien-sûr que tu l'aimais mais bon, tu as passé de très bons moments avec lui et ça on ne pourra pas te le prendre. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites