Gilbert2 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Cliquer sur la photo pour la voir en plus gros. ron.. ron...ron Personne ne s'occupe de moi? Aye! Reveilles-toi le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 7 avril 2005 Magnifiques moments de tendresse Gilbert!! coeur 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 7 avril 2005 super,qui à dit que ces 3 coeur espèces ne pouvaient pas s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Merci Gilbert pour ces moments exceptionnels ! Quelle superbe petite famille ! Les yeux de BB de ton Gris sont attendrissants . N'oublie pas de nous montrer son évolution... 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 7 avril 2005 Super les photos, elles sont terribles, je ne m'en lasse pas. Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 7 avril 2005 200000 elles sont géniales tes photos, super de voir chien,chat et perroquet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle09 0 Posté(e) le 7 avril 2005 wahou c génial merci beaucoup pr les photos c trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 avril 2005 au début je croyais que c'étaint un chat ,un lapin et un gris ce n'est que lorsque j'ai agrandi la photo que je me suis apercue que c'était un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 C'est vraiment génial de voir ça !!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilbert2 0 Posté(e) le 8 avril 2005 jade a écrit: C'est vraiment génial de voir ça !!! Bravo!! Je vois que tu resides en Haute-Savoie.. J'y ai deja sejourne (il y a longtemps).. a l'UCPA d'Annecy... J'en garde d'excellents souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites