Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cocktail

Waouh!! Demain....

Messages recommandés

Invité cocktail
Et ben demain les potos... j'ai la chance, que dis-je l'honneur de rencontrer David, le papa de Roméo, et carméla sa gentille maman!! grisgris.gif
J'en suis déjà toute enervée!! hot.gif
Hey, les filles, je vous dirais si le papa de Rom' est aussi beau et aussi fort que lui!! Wink
J'ai hâte mais encore une nuit et un long trajet en voiture!!
Le moins drôle c'est qu'on va me retailler les ailes Confused ... mais bon, c'est pour que je profite du jardin cet été!!
bécots, Angy

Invité soize
disco.gif tu en as de la chance,moi je connais gene et nicole ,nan,chut tu me diras si le papa est aussi charmeur que le bb,tu le dis qu'à moi,ok 900000
ha j'oublié si carmela est jolie,tu dis rien,on sait jamais que nos épous se mettent à venir au forum grimace.gif

Invité David
Oui, mon papa va voir Angy demain. Il va peut-être fixer une date de mariage entre moi et Angy, qui sait?

Mon papa n'est pas le plus beau, c'est moi le plus beau, vous voilà fixée les filles.

Enfin, ils ont de la chance de se voir, moi je rèste à la maison. Crying or Very sad

Invité cocktail
Roméo!! coeur
Oh!! Ne pleure pas!! coeur
On va faire plein de photos et tu seras dans notre coeur!!
Bécots Angy jetaime.gif

Invité delphine
c'est super que les parents de Roméo aillent chez toi Angy!!!Tu nous raconteras tout!!!!!Promis? 200000
Pourquoi tu n'y es pas allé pauvre Roméo, en plus, c'est ta fiancée Angy coeur
T'inquiète pas, nous ,on est là avec toi!! coeur

Invité soize
et alors,david comment c'est passer la rencontre 200000 ,j'attend papagei3.gif

Invité David
Alors là les amis c'était encore mieux que prévu. Angy vient de me quitter, elle a fait dodo à la maison !!!! C'était cool. Un nouveau post va bientôt arriver avec les photos et tout le rèste, c'était extra !!!!

Invité soize
demain;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;c'est si loin violence.gif
david est ce que je peux t'envoyer un message privé car j'ai besoin de conseil et nicole n'est pas là
merci

Invité David
Oui, bien-sûr, envoi.

Invité cocktail
Coucou!! C'est Angy!! Moa!! J'ai dormi chez Roméo!!!!! Il est beau!!!!
On vient juste de rentrer alors je vais faire un gros dodo mais promis, je vous raconte tout demain!! 900000

Invité cocktail
J'ai rencontré David et Carméla au paradis des perroks!! Wink

Waouh!!!!.... santa

Avec tous mes copains!!

bonjour
Pourrais-je avoir l'adresse du paradis des perroks.
Je viens en belgique cette semaine et ça m'intéresserait de faire un petit tour dans ce paradis, pour le bien être de Vidocq
Merci

Invité cocktail
Wouais Vidocq!!
Maman va envoyer ça en MP à Moune21!!
Tu vas voir!! C'est extra!! Wink bounce

???? Pourquoi en mp !!!!
Il y a beaucoup de curieux sur Jaco Forum , même si je suis personnellement trop éloignée 200000

Invité cocktail
T'as raison M'Bolo!!
Je viens de piquer l'adresse!! Wink

LOVEBIRD
De Leiteweg 7
8020 RUDDERVOORDE - Belgique

Invité David
Alors là les amis j'ai passé une week-end extra, vous vous rendez compte, Angy a fait dodo à la maison. J'étais comme dans un rêve, elle est encore plus belle en vrai que sur photo coeur Je craque complètement.

De plus Angy m'a ramené un joli cadeau du paradis du perrok, une corde avec du bois coloré, je vais le démolir à fond les boulons.

Invité David
Voilà Angy sur le bras de ma maman au paradis des perroks. Moi je n'y ai pas été mais je me suis ratrappé quand ils sont venu à la maison.

Ha oui, j'oubliais, j'ai vu Kitsch aussi le chien de Angy un vrai amour de toutou.

Wouaip c'est du vrai puisque Angy pose derrière un panneau en flamand !
L'est pas fière la Cocotte , la Reine de Belgique peut se faire du mouron Roi.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif

Invité cocktail
Mon Roméo m'a accueilli chez lui et il m'a même prêté son aire de jeux!!!
Un choux!!! coeur

Bon alors c'est un couple homo ou un couple hétéro ?
Faudrait savoir question de préparer les dragées ou non rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif humour.gif

Invité cocktail
Ch'sais pas moi !! question.gif
Maman dit que c'est une nana Roméo!! Mais je m'en fout!! Il est trognon!! Il m'a chanté plein de chansons d'humains et il m'a fait écouter tout son répertoire!! Une vraie sérénade!!
Il est trop fort!! 900000

Invité David
Il va falloir se faire une raison je pense, je suis certainement une fille. Mais c'est pas grâve.

Je vais demander à mon papa de m'enregistrer bientôt.

Si tu veux ,je vais aller chanter dans les rues pour te payer l'analyse ADN .... mdr7.gif

Invité David
Oh, ouais très bonne idée. Ta mom tiendra le chapeau. crampé.gif

Invité cocktail
crampé.gif crampé.gif disco.gif clap.gif clap.gif

Invité delphine
Waouhhh!!qu'est-ce que vous êtes trognons tous les deux!!! 900000 c'est super que vous vous soyez rencontrés.Si je comprends bien ,c'est Angy qui est venue chez Roméo? Avant j'avais plutôt compris que c'était les parents de Roméo qui allaient chez Angy.
Ca a l'air génial le paradis des perroks, il faut absolument que j'y aille, mais que j'économise car je vais encore craquer tellement il y a de jouets.Au fait, ils parlent français là-bas ou flamand? 737.gif

Invité David
Ils parlent le français sans problèmes. Et mes parents m'on dit qu'ils étaient très sympas. Ils font des cages magnifiques aussi, c'est vraiment perrokland.

Invité cocktail
Mouais!! Et on a même ramené des croquettes pour Roméo!!
Fini les graines hein Rom'!! En trois jours c'est règlé qu'ils ont dit!!... Alors...si moa j'en mange, y'a pas de raison... en plus ton papa en a gouté et il a dit que c'était bon!! humm.gif Wink

Invité David
Ouais les bonnes croquettes, je suis en grêve de la faim, hier j'en ai mangé un peu pour que tu aies une bonne opinion de moi mais maintenant basta. Je fais régime.

Invité cocktail
Ouais ben t'as intérêt à t'y mettre car tes parents sont déterminés!!
800000
Et pis t'as pu le choix mon Rom'!! Alors basta les caprices!! duel.gif 900000

Invité David
Oui, patronne Pardon.gif

Invité cocktail
crampé.gif Des fois je me demande qui porte la culotte!! crampé.gif Wink

Invité David
Bon ben j'ai fini par manger des croquettes, j'en ai mis un peu partout. Quand on croque là dedans ça vole dans tous les sens, c'est génial. Very Happy

Mes parents on gagné donc, moi qui comptait faire ma tête de mûle c'est raté.

Allez, gratouilles les copains.

Lolol Roméo t'as fini par trouver ça marrant ! Moi aussi j'ai commencé comme çà grisgris.gif
Tu vas voir les humains ont des tas de trucs à nous faire découvrir .
Nous aussi d'aileurs ....

Invité David
Mon papa dit que j'ai changé depuis qu'Angy est venue à la maison, je suis collant paraît-il, il sait pas ce qu'il veut celui là.
Je suis occupé à essayer de bouffer le touches du clavier, il faut dire qu'avec ma copine Ted j'ai eu un bon exemple. oui3.gif

T'as raison Roméo dès fois on comprend rien de ce qu'ils veulent . Sont jamais contents .
Tu leur chantes un truc : Soit il faut recommencer , soit ils se dépêchent de t' apprendre autre chose . Ca vous donne le tournis quoi !
Tu ne leur fais pas de câlin ils râlent ...Tu te perches sur leur épaule et tu leur piques l'oreille pour qu'ils tournent la tête vers toi à fins de bisous et ils se mettent à crier ...Savent pas ce qu'ils veulent ...
Comme toi , tu commences à t'occuper des granulés tu joues avec pour leur montrer ton nouvel intêret , ben ils râlent pour le ménage . Nous aussi on fait du ménage à notre manière ..et sans râler , au contraire , on trouve çà plutôt drôle.
Bon j'arrête mais on pourrait en faire un roman de nos Humains ...

Invité delphine
300000 c'est cool Rom' que maintenant tu manges des croquettes, tu vois, c'était pas si difficile oui3.gif Moi aussi j'en mets partout quand j'en mange et bien-sûr mamoun dit que je fais du gaspillage, comme le disait M'bolo, jamais contents les humains desaccord.gif
Mamoun s'est mise en tête que je devais manger plus de légumes, si vous voyiez le gros sac qu'elle a ramené peur.gif le pire, c'est qu'elle a décidé que papoun aussi devait se mettre aux légumes crampé.gif humm.gif
Allez, gros bécots à tous bye.gif

Invité David
Ouais, ben je vois qu'il n'y a pas que chez que moi que c'est comme ça, je suis rassuré. Il paraît que moi aussi je vais manger des légumes, ha, ha,ha, je suis mort de rire, c'est pas demain que je vais me goinfrer de carottes et autres trucs.

Invité delphine
Bein, moi j'en mange déjà, j'adore les carottes humm.gif mais c'est jamais assez pour les humains, il faut que j'en mange plus.Tu sais ps Rom'? La semaine dernière mamoun a osé me vider ma mangeoire de graines, et elle l'a remplie de salade, carotte et tomates cerises.J'ai mangé les morceaux de carotte, j'ai fait de la purée de tomate cool.gif et j'ai tapissé avec les feuilles de salade crampé.gif

Invité David
J'aurais bien voulu voire ça, ça devait être magnifique. les amis nous avons un artiste parmis nous. disco.gif

Invité delphine
mamoun ne me prend pas pour un artiste mais pour un foutteur de bordel crampé.gif En plus, j'aime faire ce genre de gaffes quand la cage vient d'être nettoyée et que tout est bien propre, c'est beaucoup plus marrant oui3.gif oui3.gif
Au fait Rom', ta petite Angy a l'air de te mener à la baguette, et en plus tu obéis crampé.gif crampé.gif t'es vraiment amoureux mon beau disco.gif
Ah, l'amour jetaime.gif jetaime.gif

oups.jpg Zac tu as la langue un peu lourde censored .gif
Si tes parents venaient à lire humour.gif

Invité delphine
T'as raison M'bolo, je vais me calmer oups.jpg c'est l'exaltation qui a mené mon bec crampé.gif

Invité David
Oui, c'est vrai je suis baba de Angy, elle est... Il n'y a pas de mots assez beau pour le dire. coeur

Invité delphine
coeur wAOUHH? Roméo est amoureux grave!!!!!!Angy, tu dois vraiment avoir un charme fou pour l'avoir mis dans un tel état 900000 Vous allez bientôt vous revoir?

Invité David
Normalement au mois d'août, je décompte déjà les jours.

Invité delphine
Ouhhh, c'est long!!!!mais vous pourrez vous envoyer des messages par mails 900000

Invité cocktail
Hum tu sais Zac' c'est pour son bien à Roméo que je lui ai fait gouter aux croquettes!! En plus il aime.... alors!! coeur
Oui c'est long jusquà Aout mais peut-etre que Rom' viendra me voir avant... qui sait??

• Créer...