Invité soize Posté(e) le 13 avril 2005 chouette si tout va bien dimanche je vais voir la maman de m bolo,je t'en bouche un coin ,je m'adresse au papa de roméo,mais oui il se reconnaitra,si vous êtes gentils avec vos papas et mamans je vous enverrai des photos le problème c'est que je ne peux pas recevoir m bolo vous savez tant que je n'ai pas le résultat des analyses interdit de draguer(c'est qu'il me plait bien ce coquin de m bolo) suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 avril 2005 c'est vrai qu'il est trop mignon ce petit M'bolo, et il irait très bien avec la petite Suzie 900000 Mais attention, faut l'accord de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 14 avril 2005 Oh mais mon papa finira bien par voir M'Bolo un jour. Et tant qu'il sera dans le coin il viendra te faire un petit coucou. Le soleil du sud, miam. Chez-nous c'est toujours la pluie et le vent, y'en a marre à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Oh oui ! Le soleil grand teint vous attend tousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 14 avril 2005 Moi aussi ,j'espère que j'irai dans le sud bientôt car ici il fait plutôt froid Au fait, allez faire un tour dans la rubrique humour, il y a un super artiste, je suis fan, il chante à merveille.... Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 14 avril 2005 Alors, voilà, pour résumer le tout, depuis que j'ai vu Angy, j'ai changé de caractère. Je suis mignon comme tout avec Maman et Papa. Je ne fais qu'aller sur leurs épaules et sur leurs bras. J'ai accepté leurs bisous sans réchigner. J'ai même mangé toutes mes croquettes aujourd'hui ! Et savez pas quoi ? Maman prépare le récit sur ma "rééducation alimentaire et affective"... mais ccccchhhuutttt.... Je n'en dirai pas plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 14 avril 2005 Ah oui, j'oubliais presque de dire : j'ai entendu Papa et Maman parler de sexage. Ils ont reçu le kit aujourd'hui. Je ne sais pas de quoi ils veulent parler au juste, mais je crois qu'ils veulent vraiment savoir si je suis une fille ou un garçon. Bon, moi, je le sais, mais eux pas, quoi..... Il paraît que comme je deviens à peu près sage, ils vont pouvoir enfin y arriver.... Je me demande franchement ce qu'ils préparent ces deux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu Posté(e) le 14 avril 2005 Moi je sais Roméo ce qu'ils veulent te faire! Mes mamans me l'ont fait aussi Ne t'inquiète pas, c'est un mauvais moment a passer mais nos parents veulent tout savoir sur nous 800000 Mais nous on s'en fout, on sait qu'on est beau dans not' coeur coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 avril 2005 bonjour tout le monde aujourd'hui la maman de bolo est venue à la maison,j'ai passée une super après midi,nicole m'a prise dans ses bras ,je me suis laissée faire plein de calins(c'est qu'elle sait si faire cette coquine)mon papa est devenu jaloux, coeur m'a reprise sur lui et maman en a profitée pour me faire une photo,c'est que je suis vilaine avec ma maman,je grogne dès qu'elle m'approche et je ne l'a laisse pas me toucher. 800000 maman demandait à nicole pourquoi je réagissais comme ca avec elle,elle lui a répondu que j'étais jalouse de l'amour que j'avais pour pépito(elle n'est pas bête,je crois qu'elle a compris ma réaction envers ma maman) je vais faire des efforts,il faut dire qu'elle en fait ma maman je vous envoie une photo et pleins de mamours a vos bb 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Petit rappel ! Si la taille des photos , pour notre confort n'a pas été limitée , soyons vigilantes à ne pas envoyer de posters envahissants (Soize , j'ai remis ta photo à une taille plus standard .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 17 avril 2005 Waouh Suzie!! T'en as de la chance d'avoir vu la maman d'M'Bolo!! Elle a l'air cool Nicole!! J'espère que tu vas faire des efforts avec ta maman, elle est chouette aussi et c'est vrai qu'elle fait pleins d'efforts pour pouvoir te faire des calins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 17 avril 2005 Super Suzie, tu as vu tante Nicole alors. Par contre je pense que ta maman a aussi droit à des câlins, car elle t'aime beaucoup tu sais, elle nous parle souvent de toi, alors un petit éffort svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 avril 2005 Hé Roméo, pourquoi tu appelles Nicole "tante Nicole"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 18 avril 2005 Ben Nicole est un peu notre tante à nous tous je pense. Elle est aux petits soin pour nous. Par l'intermédiaire du forum elle permet à nos parents de mieux prendre soin de nous, ce n'est que bénéfique et puis ça permet de nous rencontrer aussi. Alors j'ai décidé de donner à Nicole le titre de Tante Nicole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 18 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Waip ! ben moi je ne l'appelle pas Tante Nicole , mais Maman na ! Tiens ce matin pour la réveiller , je lui ai chanté "Il court , il court " mais pour" le furet "ça sort pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 18 avril 2005 Super M'Bolo, moi aussi j'aime chanter, mais c'est pas toujours évident. Tu ne vois donc aucun inconvéniant à ce qu'on appelle ta maman, Tante Nicole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Bof du moment que vous ne l'appelez pas Maman . Il n'y que moi qui en ai le droit , à par ce grand mec qui vient la voir et que je prends plaisir à piquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 18 avril 2005 Ah, tu as donc un concurrent humain Ca doit être marrant ça?Tu le piques vraiment? Bon,ben maintenant que le ton est donné, ce sera tante Nicole pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 avril 2005 qui est ce grand mec humain allez raconte m bolo ,je veux savoir coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ben devine qui peut être un grand mec qui dit Maman ??? Y en a un chez toi !!! Soize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 avril 2005 zut loupé,je croyais un prétendant 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 18 avril 2005 il me semble bien pourtant qu'un prétendant dirait pas maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 avril 2005 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 avril 2005 comment ca,je connais plein d'amoureux qui appelle leur bien aimée maman ,non, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 18 avril 2005 Oui, moi aussi j'en connais plus d'un qui sont des grands enfants et pourraient trsè bien appeler leur épouse ou leur compagne "Maman" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 avril 2005 je crois savoir de qui tu parle carmela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 avril 2005 c'est le monde à l'envers, on n'y comprends plus rien, un vrai casse-tête de perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites