Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cocktail

Waouh!! Demain....

Messages recommandés

Invité soize
chouette si tout va bien dimanche je vais voir la maman de m bolo,je t'en bouche un coin ,je m'adresse au papa de roméo,mais oui il se reconnaitra,si vous êtes gentils avec vos papas et mamans je vous enverrai des photos
le problème c'est que je ne peux pas recevoir m bolo vous savez tant que je n'ai pas le résultat des analyses interdit de draguer(c'est qu'il me plait bien ce coquin de m bolo)
suzie

Invité delphine
c'est vrai qu'il est trop mignon ce petit M'bolo, et il irait très bien avec la petite Suzie 900000 Mais attention, faut l'accord de la maman saint.gif

Invité David
Oh mais mon papa finira bien par voir M'Bolo un jour. Et tant qu'il sera dans le coin il viendra te faire un petit coucou. Le soleil du sud, miam. Chez-nous c'est toujours la pluie et le vent, y'en a marre à la fin.

Invité delphine
Moi aussi ,j'espère que j'irai dans le sud bientôt car ici il fait plutôt froid

Au fait, allez faire un tour dans la rubrique humour, il y a un super artiste, je suis fan, il chante à merveille.... crampé.gif crampé.gif Qu'en pensez-vous? animezoo.gif

Invité Carmela
Alors, voilà, pour résumer le tout, depuis que j'ai vu Angy, j'ai changé de caractère. Je suis mignon comme tout avec Maman et Papa. Je ne fais qu'aller sur leurs épaules et sur leurs bras. J'ai accepté leurs bisous sans réchigner. J'ai même mangé toutes mes croquettes aujourd'hui !

Et savez pas quoi ? Maman prépare le récit sur ma "rééducation alimentaire et affective"... mais ccccchhhuutttt.... Je n'en dirai pas plus.... Wink

Invité Carmela
Ah oui, j'oubliais presque de dire : j'ai entendu Papa et Maman parler de sexage. Ils ont reçu le kit aujourd'hui. Je ne sais pas de quoi ils veulent parler au juste, mais je crois qu'ils veulent vraiment savoir si je suis une fille ou un garçon. Bon, moi, je le sais, mais eux pas, quoi.....
Il paraît que comme je deviens à peu près sage, ils vont pouvoir enfin y arriver.... Je me demande franchement ce qu'ils préparent ces deux-là ! question.gif

Invité Amuse-gu
Moi je sais Roméo ce qu'ils veulent te faire! Sad
Mes mamans me l'ont fait aussi Confused

Ne t'inquiète pas, c'est un mauvais moment a passer Boulet
mais nos parents veulent tout savoir sur nous
800000
Mais nous on s'en fout, on sait qu'on est beau dans not' coeur coeur

Invité soize
bonjour tout le monde
aujourd'hui la maman de bolo est venue à la maison,j'ai passée une super après midi,nicole m'a prise dans ses bras ,je me suis laissée faire plein de calins(c'est qu'elle sait si faire cette coquine)mon papa est devenu jaloux, coeur m'a reprise sur lui et maman en a profitée pour me faire une photo,c'est que je suis vilaine avec ma maman,je grogne dès qu'elle m'approche et je ne l'a laisse pas me toucher.
800000 maman demandait à nicole pourquoi je réagissais comme ca avec elle,elle lui a répondu que j'étais jalouse de l'amour que j'avais pour pépito(elle n'est pas bête,je crois qu'elle a compris ma réaction envers ma maman)
je vais faire des efforts,il faut dire qu'elle en fait ma maman
je vous envoie une photo et pleins de mamours a vos bb 900000

Petit rappel ! Si la taille des photos , pour notre confort n'a pas été limitée , soyons vigilantes à ne pas envoyer de posters envahissants lol!
(Soize , j'ai remis ta photo à une taille plus standard .) Laughing

Invité cocktail
Waouh Suzie!! T'en as de la chance d'avoir vu la maman d'M'Bolo!! jetaime.gif Elle a l'air cool Nicole!! cool.gif
J'espère que tu vas faire des efforts avec ta maman, elle est chouette aussi et c'est vrai qu'elle fait pleins d'efforts pour pouvoir te faire des calins.... jetaime.gif

Invité David
Super Suzie, tu as vu tante Nicole alors. Par contre je pense que ta maman a aussi droit à des câlins, car elle t'aime beaucoup tu sais, elle nous parle souvent de toi, alors un petit éffort svp!

Invité delphine
Hé Roméo, pourquoi tu appelles Nicole "tante Nicole"? question.gif rire5.gif rire5.gif

Invité David
Ben Nicole est un peu notre tante à nous tous je pense. Elle est aux petits soin pour nous. Par l'intermédiaire du forum elle permet à nos parents de mieux prendre soin de nous, ce n'est que bénéfique et puis ça permet de nous rencontrer aussi. Alors j'ai décidé de donner à Nicole le titre de Tante Nicole.

Invité cocktail
disco.gif disco.gif plumeau.gif grisgris.gif Wink

Waip ! ben moi je ne l'appelle pas Tante Nicole , mais Maman na !
Tiens ce matin pour la réveiller , je lui ai chanté "Il court , il court " mais pour" le furet "ça sort pas encore ...

Invité David
Super M'Bolo, moi aussi j'aime chanter, mais c'est pas toujours évident.

Tu ne vois donc aucun inconvéniant à ce qu'on appelle ta maman, Tante Nicole?

Bof du moment que vous ne l'appelez pas Maman . Il n'y que moi qui en ai le droit , à par ce grand mec qui vient la voir et que je prends plaisir à piquer !!!

Invité delphine
Ah, tu as donc un concurrent humain crampé.gif Ca doit être marrant ça?Tu le piques vraiment? crampé.gif
Bon,ben maintenant que le ton est donné, ce sera tante Nicole pour tout le monde cool.gif disco.gif disco.gif

Invité soize
papagei3.gif qui est ce grand mec humain question.gif allez raconte m bolo ,je veux savoir coeur

Ben devine qui peut être un grand mec qui dit Maman ??? hot.gif hot.gif hot.gif
Y en a un chez toi !!! Soize

Invité soize
oups.jpg zut loupé,je croyais un prétendant 900000

Invité delphine
question.gif il me semble bien pourtant qu'un prétendant dirait pas maman? crampé.gif

Invité soize
comment ca,je connais plein d'amoureux qui appelle leur bien aimée maman grimace.gif ,non, mais

Invité Carmela
Oui, moi aussi j'en connais plus d'un qui sont des grands enfants et pourraient trsè bien appeler leur épouse ou leur compagne "Maman" ! grimace.gif

Invité soize
je crois savoir de qui tu parle carmela cause.gif

Invité delphine
crampé.gif crampé.gif c'est le monde à l'envers, on n'y comprends plus rien, un vrai casse-tête de perroquets crampé.gif crampé.gif

• Créer...