Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

test de video sur FTP

Messages recommandés

Invité Carmela
Bonjour nanard. Je viens d'aller faire un petit tour sur ton site. La page d'accueil ne semble pas poser de problème. Par contre, tes vidéos ou images sur tes grands alexandre semblent être trop grosses !!! Je crois qu'il faudra corriger le poids de celles-ci si tu veux avoir des visiteurs qui pourront profiter de ce que tu as créé. Pour info, j'ai essayé d'aller sur ton site avec une connexion adsl, mais après quelques minutes, rien n'est apparu sur l'écran et j'ai laissé tomber...

Allez, courage... Donne-nous encore de tes nouvelles, car je crois que ça pourrait intéresser pas mal de gens sur ce forum. Ce sont des oiseaux superbes que tu as là...

Invité cocktail
pareil pour moi!! Persévère!! Tes oiseaux sont magnifiques!! 200000

Invité Carmela
No problemo ! thumleft

Désolée , de mon côté les fenêtres de la 2ème page ne s'ouvrent pas . Je te signale que j'utilise un MAC OSX 800000

ok Nanard je vais surveiller lire.gif
Au fait , quand ton FTP sera résolu passe sur la case départ pour une petite présentation , ça nous ferait bien plaisir cool.gif

Invité cocktail
Ca va allez Nanard!! Quand on sait élever des oiseaux.... l'informatique... ca va tout seul!! crampé.gif Wink

• Créer...