Invité Carmela Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour nanard. Je viens d'aller faire un petit tour sur ton site. La page d'accueil ne semble pas poser de problème. Par contre, tes vidéos ou images sur tes grands alexandre semblent être trop grosses !!! Je crois qu'il faudra corriger le poids de celles-ci si tu veux avoir des visiteurs qui pourront profiter de ce que tu as créé. Pour info, j'ai essayé d'aller sur ton site avec une connexion adsl, mais après quelques minutes, rien n'est apparu sur l'écran et j'ai laissé tomber... Allez, courage... Donne-nous encore de tes nouvelles, car je crois que ça pourrait intéresser pas mal de gens sur ce forum. Ce sont des oiseaux superbes que tu as là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 8 avril 2005 pareil pour moi!! Persévère!! Tes oiseaux sont magnifiques!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 8 avril 2005 No problemo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Désolée , de mon côté les fenêtres de la 2ème page ne s'ouvrent pas . Je te signale que j'utilise un MAC OSX 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 avril 2005 ok Nanard je vais surveiller Au fait , quand ton FTP sera résolu passe sur la case départ pour une petite présentation , ça nous ferait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 8 avril 2005 Ca va allez Nanard!! Quand on sait élever des oiseaux.... l'informatique... ca va tout seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites