Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

M'Bolo photos

Messages recommandés

et bien il doit pas trouver ça drole des chaises en fer,je pense qu'il préfèrerait grignoter une tendre chaise en bois,personne te comprend dans cette maison m'bolo. crampé.gif crampé.gif
la cinquiéme photos est trés belle,j'aime beaucoup M'bolo perché entre ombre et soleil.

200000 Nath , histoire de montrer que nous avons du soleil !

Pour information l'arbuste en arrière plan me fournit en piments antillais pour M'Bolo et moi !!!

C'est vrai que les photos sont très belles !!! Serait-il possible d'avoir le nom de ton arbuste qui te donne des piments ???

Invité aalyiah
Tout mignon, en plus, on ne le voit pas souvent!!!

200000

Bazetoux ,
Pour le nom de l'arbre , je ne sais pas : Ce sont des graines que j'ai recueilies en Guadeloupe !

Aaliyah ,
Je ferai un effort pour en envoyer plus souvent 200000

Invité soize
parolé,parolé,parolé et toujours des parolé, jetaime.gif jetaime.gif et les photos quant 800000

Tu en as qui datent de avant hier !!!

Puis , Moi , je préfère choisir la qualité ! oups.jpg

Elles sont superbes ses photos au niveau qualité, ton appareil doit y etre pour quelques choses et celle qui les prends.

Invité soize
pffffffffff,m'en fou,le connais en vrai oui3.gif
sérieusement nicole a un appareil génial il rend les laids en beaux crampé.gif crampé.gif

Mais je me suis régalée en regardant tes photos et j'espére en voir souvent et je pense que d'autres membres pensent comme moi Nicole

Invité aalyiah
200000 Nicole,

En plus, M'Bolo parait être un sacré coquin, alors, Photographe.gif Photographe.gif Photographe.gif

Voilà enfin que M'Bolo se décide à faire une grimpette sur la corde que Anntoine a bien voulu me suspendre au plafond ...

Courageux , mais pas téméraire le Coco-bel-œil ...

Vous remarquerez que j'ai eu la judicieuse idée de mettre un disque de bois entre le crochet et le plafond !! Bien m'en a pris car la sculpture démarre ...

Le démarrage a été hésitant puis voyez la suite :

Invité aalyiah
clap.gif Bolo!!!

J'aime bien la tête qu'il fait sur la dernière photo rire5.gif

et oui difficile démarrage mais il a l'air de s'etre éclaté Mbolo, toujours aussi beau dommage de ne pas avoir plus souvent de photo Wink

Invité soize
tu veux dire que depuis qu'antoine l'avais placé,il n'étais pas encore monté bolo,qui va piano va sano crampé.gif

Et oui , Soize il a fallu environ 3 mois de patience pour que Môssieur se décide ....

Texane , tu dis : dommage de ne pas avoir plus souvent de photo Wink

Apparament elles ne présentent que peu d'intérets ... Alors je réfléchis avant de poster ....

Et bien oui car tes photos sont magnifiques et je prends beaucoup de plaisir a les regarder et voir ton cher bébé : MBolo

J'aimerai voir plus souvent tes magnifiques photos de MBolo, celles que tu avais prises sur la chaise avec les plantes et la fenetre derriére, le soleil étaient magnifiques également donc moi je ne me lasse pas de regarder de si belles photos.
Les miennes ne sont pas aussi jolies je te l'assure
Voilà c'est tout simplement pour cela. clap.gif

Merci Texane .

Il est vrai que j'aime la photo et que je prends plaisir à soigner mon travail .

Mais chacun son dada !!!

Les photos spontanées ont aussi leur charme : La preuve , le succès que tu remporte avec tes reportages ...

Ben oui et pourtant des fois elles sont flous , trés flous comparés aux tiennes qui sont magnifiques et moi des qu' il y a trop de réglages je suis perdues, je pense que quand je vais te voir je vais prendre des cours.
Si tu es d'accod bien sur Nicole

Invité soize
taratata,elles sont belles mes photos, crampé.gif les tiennes aussi christine ,'l'important c'est qu'elle soit prise avec le coeur 3089 ,faut dire que nicole les prend avec le coeur et elle a un super appareil,ca aide Photographe.gif disco.gif

Soize, je t'ai proposé mon appareil à 1/2 prix et tu as décliné >;-D

Pour texane , je les retravaille avec l'ordi quand je ne suis pas satisfaite ; Puis il faut dire que lorsque j'en publie 5 , il y en a au moins une douzaine de prises en tout !!!!

moi aussi j'en prends plusieurs et je n'en publie que quelques unes, mais je n'ai pas le méme résultat. triste10.gif
je n'ai jamais essayé de les retravailler sur l'ordi mais les tiennes sont d'une excelente qualité clap.gif Pardon.gif

Invité delphine
c'est vrai Nicole que tes photos sont géniales!!! mais c'est aussi que le modèle s'y prête volontiers crampé.gif
M'bolo est magnifique et moi aussi j'aimerais bien le voir plus souvent, surtout qu'il a bien grandi et changé depuis un an.
Je pense que la corde lui sert surtout de prétexte pour aller sculpter la plaquette de bois crampé.gif crampé.gif
200000 Nicole!!!

Et bien il a beaucoup changé se grisounet et a son avantage encore!
Il va faire des malheurs dans la gent féminine avec ses beau yeux gris (qui hélas vire aux jaune)
Bravo très belle photos
Martine

Ce qui m'amuse , ce sont ses yeux en amande . Ca lui donne un petit air de rapace !!!
La pus part des Gris ont les yeux ronds ... hot.gif
Bon , on gâtise un petit peu avec ces plumeaux animezoo.gif animezoo.gif animezoo.gif

Non non Nicole détrompe toi!
Les mâles ont les yeux rond , les femelle en amandes
Mais m'bolo n'est pas une femelle?
ceci dit ils peuvent se tromper dans les test adn si les précaution au moment de l'arrachage de plumes na pas été suivi.
Ici j'ai deux mâles Tatoo et Babou ils ont les yeux rond comme des billes par contre belle ils sont en amandes.
attention seulement quand ils atteignent plus ou moins un an . Les bb ont les yeux rond la plupart du temps.
Martine

Merci pour ton expérience en la matière .

M'Bolo a été sexé par un éleveur d'expérience , mais une erreur est toujours possible ... Pourtant , il a le comportement d'un petit mec ... Va savoir ...

De toutes façons tu me donnes une bonne idée , si je devais lui offrir un compagnon , je referais les tests ....

Par contre , je connais de nombreuses femelles (ou reconnues comme telles !) avec les yeux bien ronds !!!

Les débats restent ouverts ...

Enfin , je préciserai à l'assemblée que bien sûree mon M'Bolo est le plus beau . (c'est comme à la maternité !!! Nos BB sont toujours les plus beaux ....lolol

hihihi il est beau mon amouré 900000 mais dis moi bolo il y a une photo ou tu es perché ou tu as un regard feroce question.gif oups.jpg jetaime.gif rire5.gif

Comme je le disais je pense que c'est cet œil en amande qui lui donne des airs d'oiseau de proie !!!!

Mon M'Bolo Gay ?

Ben pourqoi pas ! C'est son droit non ???? crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Mais dans ce cas , il faudra en cas d'achat lui trouver un autre Gay !!!!

Martine , as-tu prévu çà dans ton élevage ???? question.gif 700.gif

Ben je crois que dans ce cas là , c'est plutot la nature qui fait son choix.
Ne riez pas je vous raconte.
mon léo (qui est resté chez mon ex) qui devrait s'appeler Léa s'ennuiait.
Elle a un comportement assé nerveux et commencait a vouloir se déplumer (ces un peu a cause d'elle aussi que j'en suis venue a l'élevage)
J'ai donc couru , les animaleries, dévaster tout (et il y en avait peu) tout les bouquins sur les gris , et les éleveurs;
Finalement personne ne savaient me répondre!
Alors un jour en allant dans une bourse d'oiseaux bec crochus, j'ai vu un magnifique mâle dans une toute petite cage.
Je l'ai ramené et présenté à Léo (léa)
Seulement voilà roméo (ainsi baptisé) ne voyait que l'agent masculine! il ne suportait aucune femelle soit elle a plume ou a piol!
Il est avec Léa , il se tolère mais ne s'aime pas
conclusion roméo est gay!
et léa tjrs vierge!
Martine

magnifique histoire Martine crampé.gif crampé.gif elle m'a bien fait rire
Il s'entendrait peut etre avec MBolo crampé.gif crampé.gif

Pour les penchants de M'Bolo , prière de passer en MP ! SVP !!!!censored .gif humour.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif

Invité delphine
je n'avais pas lu ce message et là, je suis morte de rire crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Laissez donc M'bolo tranquille, il choisira qui il voudra!!!
Nicole, mets-nous d'autres photos s'il te plaît, elles sont géniales!!!!

Promis , mais je dois trouver une journée de calme pour m'y mettre .

Ah! super de magifiques photos que tu nous promets, j'ai hate

Me voici sur le précieux frangipanier de ma Mom (celui qui fait les fleurs de tiaré dont se parent les vahinés !)
C'est mon trtuel du soir avant d'intégrer ma chambre pour la nuit .
On peut la voir en arriére plan , les rideaux prêts à être tirés .

Un frangipanier rien que pour MBolo et bien il est gaté ce petit gris;
les photos sont magnifiques comme d'habitude Nicole 200000

Il m'a l'air bien heureux !

Et superbes photos ! 200000

Comment fais-tu pourque les plantes vivent toujours...chez moi je suis sûre qu'elles seraient toutes déplumées 800000

Invité aalyiah
c'est le bonheur chez toi pour M'Bolo!!!
il est beau ce petit là aussi!!!

• Créer...