Simorgh 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Cristina , il faut venir dans le Midi , ça aide !!! De plus , je les observe avant dans leur pays d'origine . Ces plans ne sont pas achetés en jardinerie mais des souvenirs de voyages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 10 mai 2006 200000 Nicole...je vais y réfléchir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 12 mai 2006 Superbe M'bolo, tu es superbe!!!! Allez, Nicole, mets-nous encore d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mai 2006 D'accord Delphine mais si tu permets je vais attendre que l'hématome de ma main ait disparu !!! L'a pas l'air d'apprécier mon APN le lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 on va patienter Nicole, en plus ça fait mal sur le dessus de la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Oui , depuis M'Bolo dit : "Ouille , ça fait mal " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ah! le coquin ce petit gris et il en profite pour ajouter des mots a son répertoire 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 juin 2006 M'Bolo , se gave de cerises (dénoyautées ) Et là , c'est quand on me dit que je suis beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 tu mange les cerises de tati soize,m'bolo. comme tout gris du gabon qui se respecte je pense que tu en met partout,sur les murs,le sol ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Qu'il est beau! ce coquin Je vois qu'il s'en colle plein autour du bec de ses succulentes cerises et je parie qu'il néttoie son bec sur le perchoir ? comme les miens et le perchoir est tout rouge, aprés qui s'est qui néttoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Celles de Tati Soize ont été mangées il y a 15 jours !!! C'est fini pour la saison ... Pour en mettre partout ??? Ben non la dégustation est limitée à la "Cabane " intra muros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 15 juin 2006 200000 pour ces belles photos bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ah ben t'as de la chance Cachou a appris a Popeye a lancer la peau a l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Très belles photos... eh bien chez moi c'est comme chez Texane...il y en a partout ...Jo qui est tout blanc a même une tâche sur le poitrail qui ne veut pas partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 15 juin 2006 il et superbe ce coquins merci nicole pour c'est tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 16 juin 2006 toujours aussi beau ce canailloux quand au cerise, il est bien eduqué, car coco en met de partout aussi, car quand il a fini il remu la tete, puis apres seulement ce nettoie le bec. tres mal elevé ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bien éduqué !!! C'est beaucoup dire ... Juste un coup de chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 En vidant mon appareil pour le départ , j'ai trouvé quelques photos . C'est bon les radis .. M'Bolo acrobate . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Nicole pour ses photos de Mbolo, il apprécie vraiment le radis et je vois qu'il n'y a pas que les miens qui font les zouaves sur la corde. Mbolo aussi la téte a l'envers Bon maintenant les prochaines photos seront du soleil et encore du soleil, nous oublies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je n'oublie pas j'ai une carte mémoire pour plusieurs centaines de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 OK alors en revenant tu innondes de photos mais profites bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Si elles sont publiables lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Et bien t'as pris ton string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pour ces belles photos nicole qu'est ce que j'aime les voir en photo nos gris et n'oublies pas de nous en remettre en rentrant bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 il est trop beau m'bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Trés beau Mbolo et en vrai encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Silence , vous allez le faire rougir ce grand chéri de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Voici un petit excercice du matin .Pas facile à prendre alors vous voudrez bien excuser la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour Nicole Toujours aussi beau ce voyou, il se tiens ou? car il a la téte en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il se tient par le tuyau de la clim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mdrr quel coquin l'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ah! je comprends mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bonsoir, je me suis demandée un moment, si c'est pas toi qui avait placé les photos à l'envers Il est sportif le p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Non , non , Je ne marchais pas sur la tête de bon matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bonsoir Nicole Dit va falloir eduquer M'Bolo ont reste a l'horizontale, j'ai deja Lili qui ma bouffer le lambris dans la verenda, donc si j'en ai deux qui se pendent au plafond, ca va pas etre bon @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour Nanard , Il ne mange rien pour une fois , il fait de la barre fixe .Tu pourrais en faire avec lui Enfin , ce n'est qu'une suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 M'Bolo vient de se faire une nouvelle amie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Quel coquin ce Mbolo Toujours aussi magnifique ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Mais c'est un GRAND maintenant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ben oui je sais c'est un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour , Je m'aperçois qu'il y a un moment que je n'ai pas envoyé de photos de la mascotte de Jaco-Forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 toujours magnifique M'Bolo, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 La dernière photo c'est M'boté non ? Il est beau le grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Gigi tu as raison . Je n'avais pas mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Voici quelques photos de cet été . Pour information on voit M'Bolo s'observer avec le toutou chasseur et M'Bolo faisant de l'équilibre sur un coussin mis pour protéger la lampe en papier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Magnifiques photos avec une préférence pour la premiére, la pose de M'Bolo et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il est toujours aussi beau... Moi aussi je préfère la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Gigi , Je trouve qu'il ressemble à Rambo et sa bague est limite aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui, c'est vrai qu'il a de bonnes pattes ton M'BoloIl est vraiment carré Rambo, il pèse 630gVoila une photo qui date de quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites