Paprika1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oui c'est vrai mais bon il a une valeur historique, parait-il, il orne une tapisserie retrouvée à Persepolis (sic) Moi en fait je recherchais le serpent à plumes des Toltèques et autres Maya et par hasard découvert cette illustration. Je demanderais des éclaircissements à mon ami Mazda, s'il est occupé il déléguera ça à Zoroastre. On verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ben dis donc tu en as des relations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Voilà un de joli Simorgh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ah oui c'est vrai mais il ressemble plus à celui qui orne les assiettes des Moustiers ! pour le fun : par curiosite je vais sur wikipedia et cherche : Mazda réponse : constructeur d'automobiles ! j'ai quand même trouvé à ahura mazda ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon! me voici dans mon SPORT favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ZUT je me suis encore trompé de photo ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Sacré Taz, méme si j'avais déjà vu ta trombine, je suis ptr par ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Tu as vissé une casquette sur ta tête pour ne pas la perdre (la tête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Non c'est pour ne pas perdre mes idées,c'est qu'il y en a là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ptr Taz, pas mal avec celui ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ha! çà te fait rire que j'ai pris 24kg en 4 ans pas moi, mais mon médecin, est content alors! ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Celui ci aussi est pas mal lol pour les 24 kgs cela me laisse de l'espoir d'en prendre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mai 2007 T'en as d'autres comme çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude021 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Enchantée Claude et pour ta trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude021 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pas de blem merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Claude , tu es extra avec ton Crochu d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude021 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut Claude, Tu pourrais aussi nous montrer ton tatoo dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mesdames, Merci de ne pas mal interprêter cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Eric , tu sembles bien au courant lol. Pourrais-tu nous mettre au parfum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude021 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ok je montre mes tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Alors Mbolo, t'as des fientes dans les yeux ou quoi Met tes binocles et regarde son avatar : tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bof le géant vert , ce n'est pas évidant sur l'avatar ... Au moins là on voit bien Claude en Homme Araignée . Et puis on ne s'adresse pas comme çà à M'Bolo , la mascotte du Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon je me lance je suis avec mon frer je suis a gauche https://servimg.com/image_preview.php?i=75&u=12316984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2009 Djo Tu es bien souriant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 20 février 2009 Wow j'avais loupé les tatoooooosss ! Tu vas faire tomber les filles Djo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 20 février 2009 sisssssiii je te le dis, Ne fait pas comme mon dernier fils, une fille le regardait avec insistance, elle rentre dans un réverbère... et mon fils n'a rien vu alors qu'il avait fait visiblement une touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 20 février 2009 il est trop marrant ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi je n'arrive pas a te voir la photo s'ouvre sur un centimétre et puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 20 février 2009 Regarde Tex, il est trop mimi Merci DJO de nous avoir montré ta frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 20 février 2009 comme ca nanard me reconnaitra dimanche !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Une bien belle petite frimousse Djo, enchantée merci Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 20 février 2009 arreter vous me faites rougir !!! en plus j'ai pas une bonne tete dessus si tu veux je vais t'en montrer qui sont mieux!!!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=78&u=12316984 celle la c'est avant les vacances!!!!!!!!!! ensuite celle la c'est a noel mais elle est horrible!!!!! je suis devenu un roi inca https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=12316984 j'aime bien jouer les clown et me deguiser la prochaine fois je montrerais ma famille!!!! patience......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2009 Avec plaisir Djo , nous attendons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 février 2009 T'as de jolies boucles d'oreilles un rien t'habilles je blague bien sur Ben oui t'as une jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bonsoir Djo Comment veux tu que je te reconnaisse Dimanche, si chaque fois tu change de Costume. Moi tu me reconnaitra de suite @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 20 février 2009 tu as raison nanard je vais tres vite te reconnaitre !!!!!!!!!!!!!!!!! t'inquiete je ne viendrais ni en clown ni en incas je serais moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut Nanard, Comment tu as fait pour trouver une photo de Dominique sur la toile Tu vas morfler si Kiki voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 22 février 2009 Gigi a écrit:Regarde Tex, il est trop mimi Eh les filles, Attention C'est du détournement de mineur tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 22 février 2009 grand jaloux, c'est parce que tu n'es pas aussi mimi que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pour ça, faut demander à Dragons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 22 février 2009 il faut pas pousser animagif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Surfgirl a demandé le retrait de sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu es super Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 enchantée de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfgirl 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites