Invité soize Posté(e) le 27 novembre 2005 j'arrête de me faire des bosses regarde antoine,souris c'est pour jaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 et bien quel beau couple vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 novembre 2005 200000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 oui en effet vous faites un tres joli couple 900000 et monsieur a l'air tres zentil bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 c'est vrai qu'ils sont beaux tous les deux. il en manque encore, vous n'osez pas mettre votre photo Allez un petit éffort, on se moquera pas promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Soize ! Il est vrai que sans moustache ton Antoine est super mais ne le lui dis pas de trop ..... 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 vive les amoureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Ils sont tous les deux très sympa, autant Soize qu'Antoine. Et d'une gentillesse.... (Je les connais en "live" moi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 décembre 2005 tiens c'est pas ma fête ni celle à antoine, 200000 ,question gentillesse parlons en alain,si je vous racontais comment est alain et sa moitié,bon je vous raconterai cela une prochaine fois nicole j'ai fais passer le message à antoine ,il a dit qu'il se raserait tout les jours 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Viens nous voir dans le Midi , tu prendras des couleurs . 200000 pour tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Et bien voilà pourquoi nous cachais tu une si belle trombine? sont bien belles tes photos bisous avec mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 enchanté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 décembre 2005 que tu est jolie ,je comprend que tu nous ai fais languir petite coquine,tu est toute mimi,bon nicole tu n'a plus d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Attention à la surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 quelle surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 enchantee aaliyah tu es ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 décembre 2005 ben oui qu'elle surprise,on est impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 A mon avis nicole nous a promis une surprise, peut etre sa photo, un petit clic c'est pas dur a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Aalyiah , nous sommes tes amis , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Nicole et la surprise! j'attends moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 J'hésite , comme je vous l'ai déjà annoncée , elle est fort dénudée ... Depuis , je n'ai pas grand chose !!! Promis , vous l'aurez d'ici Noël .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bon ben je vais patienter jusqu'a noel, oublie pas nicole c'est le 24 a minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est pour çà que j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 décembre 2005 jel'ai vue moi comme dirait cachou " a poil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 j'avais pas lu ton message Soize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Promis , vous l'aurez d'ici Noël .... Je suis dans les temps . Pour moi une parole est une parole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 tu es dans les temps, le 25 arrive a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 décembre 2005 on va t'appeler désirée,ouf plus que 3 jours a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Voilà comme promis pour Noël : Il est né le Divin ' Enfant , jouez hauts bois résonnez musettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 décembre 2005 super les filles nicole a poil,super cadeau de noel,bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 ah ben c'est pas vraiment cette photo que j'attendais mais bon, je viens de passer un bon moment de fou rire Sacré Nicole 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 décembre 2005 je voulais partager de cette photo ma maman ,frères et soeurs,c'est génial d'être réunie joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bien belle famille Soize, tous réunis pour ces fétes de noel génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bien jolie photo 200000 Soize .(Mais je les connais toussss môa !!! ) N'oublie pas de régler ton appareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 superbe 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 décembre 2005 ma maman pas trop fière de poser avec tous ces petits enfants,génial noel,que de bon moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 décembre 2005 la famille frère et soeurs et ensuite avec époux et épouse ensuite avec enfants,il manque mon papa qui veille sur nous du ciel ca fait du monde bon j'arrête je vous laisse de la place pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 de bien belles photos de famille et en plus vous pouvez en prendre a cette époque dehors. Quelle chance! imagine Soize quand il y aura des petits enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 27 décembre 2005 Elles sont superbes tes photos SOIZE!!!!!! 200000 200000 300000 300000 300000 300000 Ta famille est géniale!!!!Tu as une belle-soeur qui te ressemble beaucoup non? Ou bien c'est moi qui voit mal..... En tout cas, on voit que vous avez passé un très bon noël !!!!!!! Nicole, c'était quoi ta photo, la smilie? Ou tu avais mis autre chose ? Moi j'ai une petite idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Tu ne vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 27 décembre 2005 ok, donc c'est toi le smilie qui bouge dans tous les sens c'est bizarre mais je ne te voyais pas come ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Non , normalement tu dois avoir un bandeau qui défile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Voilà j'ai retiré le défilement , ça devrait être visible maintenant 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 28 décembre 2005 comment plus récente la photo de nicole ,aalyhia,elle ne date que de la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 décembre 2005 une petite photo de ce soir de mes grands enfants et la maman au milieu pas trop fière de poser je précise que ma grande est déguiser mes deux grands avec leurs fiancés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ah ces jeunes, partis pour faire la féte! alors profitez bien et faites attention Ils sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 2 janvier 2006 si tu n'avais pas précisé que ta grande était déguisée, on l'aurait pas deviné non mais, ça se voyait tout de même!!!! Ils sont superbes tes enfants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Soize , tu risques d'avoir à préparer les dragées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 janvier 2006 non mais ca va pas qu'elle dragées,ya pas le feu au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites