Invité delphine Posté(e) le 3 janvier 2006 moi, j'aime les dragées au chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Moi aux amandes .... Soize attention au feu du lac ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 moi au chocolat et aux amandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 janvier 2006 bon moi aussi je les aimes,mais pas de dragées chez moi pour le moment,non mais ca va pas les filles,quoique j'aimerai bien en manger pour delphine,hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 janvier 2006 patience, encore un an, et tu seras innondée de dragées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Au faite Delphine tu nous as pas mis encore ta photo. Allez avec ton amazone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 janvier 2006 on verra si mon amazone est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 janvier 2006 je suis sure qu'elle est d'accord,hum déjà qu'on a pas ta jolie bouille au moins celle de ménan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 janvier 2006 on verra, on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 nous on l'a bien mise, bon Soize a été un peu longue a ce faire belle c'est tellement chouette de mettre un visage sur un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 janvier 2006 ha tu m'a fais peur chrisitine je croyais que tu dormais,le ravalement de facade ca prend du temps,je prendrai moins de temps la prochaine fois,il suffit de voir la séance tendresse,la tête que j'ai,je suis pas pomponnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Non Soize, je nettoie des terrariums et entre deux je vous réponds. je ne dors pas dèjà que j'ai pas beaucoup besoin de sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 janvier 2006 qu'elle chance que tu as,cette nuit je me suis endormie vers 3 heures du matin,j'ai eu la bonne idée de boire un café tard le soir,aujourd'hui je plane ,j'ai besoin de 8 heures de sommeil pour être en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benquise 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 A mon tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 janvier 2006 tu est mimi tout plein 300000 ,tu as des frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci Maud, tu es vraiment magnifique avec banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benquise 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 j'ai juste un frère des cousin et des cousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Et bien moi, je n'arrive pas à voir tes photos sur mon Mac et je me sens frustrée . Maude , Quand tu as fais "enregistré , cliques sur "thumbnail for forum1" et fait un copié-collé sur ton post . Pour toi , ça doit être facile 200000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benquise 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 je vous la mettre comme toute le monde sans juste l'adresse mais ces imageshuk j'ai de la misère avec desfoi il veut pas marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Oh ! le vilain , te faire çà à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ca y est j'y suis arrivée . Je concède que Image Shak rame un peu en ce moment , mais tu vois ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 6 février 2006 Voilà une photo de moi et tania Vous pouvez enfin voir la tête que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 février 2006 enfin,ton image reflète ta gentillesse,tu est mimi tout plein,mais bon je pourrai être ta maman,tania et toi grande complicité,merci mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 février 2006 200000 Trés joli jeune homme, cela aurait été dommage pour nous de nepas avoir ta photo.et de nous cacher un si bel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 6 février 2006 merci a tous pour tous c'est compliments cela me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bon , nous voilà avec un Mickael et sa Tania . Je dois reconnaitre qu'ils sont craquants tous les deux ... 200000 200000 200000 200000 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 février 2006 mais qu'el âge a tu sans indicrétion,bon d'accord avec curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 6 février 2006 soize c'est pa une indicrétion jai 28ans je ces je ne les fait pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 février 2006 oui c'est vraie que tu ne l'ai fais pas,donc je n'ai pas l'âge d'être ta mère j'espère que ta copine apprécie les plaisanterie que l'on fais,sinon tu lui interdit l'ordi,c'est ce que je fais de temps en temsp avec antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 février 2006 tu fais plus jeune Mickael, c'est un avantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 6 février 2006 oui ca va elle prend bien les plaisenteries soize pour l'ordi c'est elle qui m'interdit l'ordi quand elle et la et moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 février 2006 Moi je savais son âge!! c'est ça le privilège de s'occuper des anniversaires!!!! Mais c'est vrai que tu fais plus jeune. D'ailleurs moi aussi je fais plus jeune, pas vrai Soize? A 25 ans, j'en paraît 20 et c'est pas toujours un avantage surtout quand tu ajoutes que tu es mariée depuis plus de 4 ans.Les gens se posent des questions Pour ma photo, ça ne sert à rien de me la demander pour l'instant car je n'ai plus de logiciel qui fonctionne et pas le temps de retélécharger un autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 février 2006 Delphine il me semble que tu trouves facilement une excuse pour pas nous mettre une petite photo! Allez te fais pas prier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 février 2006 je confirme delphine parait 20 ans et en plus elle est jolie comme un ,je sais qu'elle n'aime pas que je le dise,mais elle toute jolie et en plus je l'aime beaucoup,c'est une fille qui ira loin avec son époux malgrès tout ce qu'ils ont traversés,je te souhaite que du bonheur ma belle je t'embrasse 900000 fini la pommade pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 6 février 2006 pour un avantage c'est sur que cela en et un surtout quand on te donne 24ans allor que tu en a 28 cela me fait toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 février 2006 et pour les femmes qui en ont 44ans et qu'on leur en donne heu 800000 ,je sais pas ,ca compte on est souvent étonné que j'ai un grand fils de 21 ans,bon allée j'arrête de me chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 février 2006 C'est plutot flatteur d'etre rajeuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 février 2006 C'est exactement ce que je pensais, nous on n'a pas le droit de voir notre jolie Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 février 2006 ben t'a qu'a faire comme moi,tu te lance des fleurs toute seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ben je m'en suis lancée, mais ça n'a rien fait; toujours rien en vue, je comprends pas? 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 7 février 2006 faut dire qu'on a plus la vingtaine,on va aller faire un ptit tour au troisième âge on aura peut être la côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 7 février 2006 ben allor les filles vous ete encore bien conserver pour votre age donc pa bessoin du club 3eme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 7 février 2006 bon ca va si tu insiste mickael ,on restera ici,bon texane on vaux le coup encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 février 2006 Tu me rassures Mickael. 200000 Soize le troisiéme age n'est pas pour toute suite et puis ce qui compte c'est l'age qu'on s'accorde dans la téte, alors je peux vous dire que je suis pas préte de rouler sur quatre roues Plutot sur une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 8 février 2006 bie, dit texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ben oui que veux tu, je suis incorrigible sur une moto, cette sensation de liberté, malgrés que les radars veillent mais encore une chance, Ils sont pas nombreux a pouvoir nous prendre la plaque arriére donc : Flash égal un grand sourire mais chut faut pas trop le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 février 2006 quant tu viendra,je crois que nicole se fera un plaisir de faire une balade avec toi,pas trop vite,on sait jamais ,ben quoi j'ai rien dis de mal ,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 février 2006 Quoi , pas trop vite ? J'ai la liste des radars du département moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Tiens tiens je vois que je ne suis pas toute seule a aimer la vitesse et une petite roue arriére, weeling pour les pros, ça te dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 février 2006 Et quelques genoux au sol dans les virages !!! Allons Christine , connais-tu " L'Eloge de la folie " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites