texane11 0 Posté(e) le 9 février 2006 La folie Je ne suis pas sur que ce mot appartient a mon vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 février 2006 Voici une photo de Texane non publiée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 février 2006 C'est un peu ça mais pas assez félée pour perdre la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 février 2006 Bon maintenant que tu nous a rejoint Topaze, moi je connais ta petite frimousse mais les autres non, alors tu nous mets une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze1 0 Posté(e) le 9 février 2006 alors me voici! c'est vrai que c'est mieux quand on a une photo de la personne avec qui on discute donc voila! désolé elle est pas super mais c'est tout ce que j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 février 2006 ben dis donc ils sont mignons les copains de texane,joli garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 février 2006 En effet super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze1 0 Posté(e) le 9 février 2006 merci Texane heureusement que tu es là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 février 2006 on se calme texane,on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 février 2006 A son âge , on ne dit plus mignon , mais plutôt beau cum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ben pourquoi Soize, je le connais depuis qu'il est né ce petit, enfin plus grand que moi au niveau taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 13 février 2006 voila la future nouvelle maman du chti grisou ahahahah 900000 bin oui quoi j'ai changé en un an !!!! non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 février 2006 200000 Laeticia Te voilà version 2006 ! Version triple Maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 13 février 2006 oui voila tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 février 2006 ben ,non tu n'a pas changée,tu as même rajeunie avec ta ptite barette aux cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 13 février 2006 oui ya que la coupe qui a changee et ma petite lizea qui est arrivée toujours les meches rouges mais c vrai soize il y a la barette " dora" de ma fille de toute facon ma mère me dit toujours toi tu as encore ton visage et ton sourire de bébé 900000 bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 février 2006 ben oui dragonne, en une année pas une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 février 2006 c'est vrai Laétitia, on dirait même que tu as rajeuni!!!!! 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 février 2006 alors delphine quant est ce que tu montre ta jolie bouille au f orum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 février 2006 mais je ne peux pas 800000 800000 j'ai plus de logiciel, mon ordi ne veut plus m'obéir et j'ai même des problèmes pour faire des dossiers pour la fac là, c'est la disquette des anniversaires qui ne veut plus se lire quel bazard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 février 2006 une seule chose remets vite de l'ordre dans l'ordi et on attend impatiemment ta petite frimousse Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 15 février 2006 alors me voici* et on ne rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 février 2006 Kikou Biloute 200000 Pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 février 2006 coucou je rigole pas,promis,c'étais pour le carnaval le déguisement 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 15 février 2006 non c'été pour le défilé de la pentecote la fète du village j'ai créé cette robe en papier crépon avec armature en grillage à poule cette robe m'aura pris 3mois de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 février 2006 ben dis sacré boulot,le résultat est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 février 2006 Et félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 15 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 février 2006 Cette robe est magnifique, tu as des doigt de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 16 février 2006 200000 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 février 2006 ben,quoi moi aussi j'avais envie de mettre une photo ,un an de plus,bon d'accord c'étais 1h30 du matin,bien mangé,bu un ptit mousseux que les copains avaient amenés,je me passe de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2006 Tu as raison, mais ça va cela pourrait etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 février 2006 ben tu vois je ne bois pas que du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2006 ouais du mousseux je préfére le mazout, car tu commence la soirée avec et tu l'as termine avec pas de mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 28 février 2006 voici comme promis une photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Trés jolie maman avec son fiston craquant bonne bouille 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 28 février 2006 ce n'est pas mon enfant c'est ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 février 2006 oups désolée Géraldine elle est trés mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 28 février 2006 c'est pas grave texane ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 février 2006 200000 Pour ta photo , en effet ce joli petit bambin , pouvait prèter à confusion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 28 février 2006 ben alros tu n'écoute pas géraldine lorsqu'elle parle sur msn elle n'a pas d'enfant tu est jolie comme tout,tu as un visage tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 1 mars 2006 200000 et enchantee 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 merci beaucoup c'est trés gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 3 mars 2006 200000 et et enchantee Géraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 4 mars 2006 voilà vous savez à quoi je ressemble maintenant pas trop décu j'espère ? bisous Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 4 mars 2006 enchantee et 200000 pour la photo 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 4 mars 2006 mon petit mari que j'aime depuis 20 longues années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 mars 2006 trèsjolie,mais je t'ai vue ailleurs ,20 ans de bonheur ca compte,mignon le mari aussi,bon j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 4 mars 2006 enfin ma petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 4 mars 2006 une bien jolie famille 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites