cathy76 0 Posté(e) le 4 mars 2006 pris la main dans le sac!! chut !!!!!!!!!!! soize on va croire que je ne suis pas fidèle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 4 mars 2006 merci dragonne j'adore les gens du nord !!! leur sympathie et leur bonne humeur je suis originaire du pas de calais boulogne sur mer pour être plus précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Merci Katy, pour ces jolies photos .... Pense tout de même à voir la marche à suivre . Tu as réduits apparament tes photos avant de les enrgistrer et c'est dommage ( à moins qu'elles ne viennent d'un mobile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 mars 2006 heu j'ai rien dis,enchante de vous connaitre belle blonde aux yeux bleus,c'est la première fois que je vous vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 4 mars 2006 merci dragonne j'adore les gens du nord !!! leur sympathie et leur bonne humeur je suis originaire du pas de calais boulogne sur mer pour être plus précise mais de rien cher madame je suis tout a fait d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 une trés belle famille 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 7 mars 2006 ta famile et toi, vous êtes géniaux!!!!!!moi aussi je veux 4 enfants, et je veux aussi voir Soize, et je suis aussi du Nord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 7 mars 2006 merci à tous je sui touchée par vos messages de sympathie amitiés cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mars 2006 une ptite photo de mon bb darina qui à pris la pose juste pour me mettre un peu de baume au coeur ma fille annaelle avec le lizéa le bb de ma filleule et pour finir mon fils cédric avec sa fiancée laititia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 De bien jolis enfants 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 et bientot c'est pas ta filleule que tu tiendras dans tes bras,ça sea ta petite fille ou ton petit fils, et sur le forum on t'appellera pas tati daniele oh excuse moi tati françoise,mais mami françoise ou mémè françoise c'est comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi j'aime bien mémé Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi aussi !!! Mémé Françoise lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mars 2006 mais ca va pas,non,vous avez de la chance qu'un écran nous sépare, attendez j'arrive pfffffffffffff,vous parle même plus,bon ca va ,ca vous fera des vacances,pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 attention Nicole tu vas avoir de la visite, tu es la plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mars 2006 à toi je te répond alyaah,oui darina est une coquine,les 2 autres ne restent pas derrière ,mais ils sont plus grand pfffffffffffff aux autres je les ignorent,na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tu as encore écorché le speudo d'Aalyiah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mars 2006 qui m'a parlée,connais pas,veuillez me vouvoyer s'il vous plait,non mais,on a pas élevé les cochons ensemble pour votre gouverne ,je me suis appliquée pour son anniversaire,c'est pas aujourd'hui que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 de toute maniére tu vas pas pouvoir nous ignorer longtemps on te connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mars 2006 bon encore cinq bonnes minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 futur MEME françoise auriez vous l'obligence d'arréter de faire la chochote dans votre coin. par ce petit mot je vous présente mes salutations distinguées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Et maintenant mémé nous fait sa chochote vous aurais je offensé? Ce n'était point mon intention les cinq minutes sont passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bof , Mémé fait du boudin .... 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mars 2006 bon ca va,je ne boude plus,mais attention ,je vous tarte la g... à la récré ,les jeunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Tarte aux pommes ou poires j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ah! je ne savais pas Aalyiah, trés jolie prénom je trouve depuis que je le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Dis donc Mémé , tu leur a donné le mode d'emploie au moins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 je crois qu'avant de leur donner le mode d'emploi,il faut qu'elle apprene a tricoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Mémé Soize au tricot On voudrait des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Une maille a l'endroit, une malle a l'envers, ben oui faut commencer la layette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Et pourquoi pas "bobone Françoise", à la belge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Sans oublier le point " Mousse " pour que Mémé ne mousse pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mars 2006 et alain qui se rajoute,merci les belges et nicole aussi,tu n'habite pas loin je sais pas écrire alyaah,mais je savais que c'étais son prénom,na vous m'excuserez mais je suis occupée,je suis à mes aiguilles,une maille à l'envers ,une maille a l'endroit,une maille de travers ne vous en déplaise mesdames et monsieur je sais tricoter moi,pfffffffff,le forum se ligue contre moi,m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 mars 2006 SALUT c'est Nanard A ok je savais pas fanfan que l'on te surnonmée Mémé attend ce soir je me marre deja. les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 On va rire alors ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oh la vilaine Mémé !!!! Quel mauvais exemple pour tes futurs petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mars 2006 ne vous en déplaise ,madame nicole,mes paroles aussi douce soit elles,toucherait elle votre coeur je m'exprimerai en ces termes pour ne point choquer membres et futur membres de ce forum si classe très bonne soirée mesdames et monsieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tout ce que je vois,c'est que tu pourras apprendre a tes petits enfants a tirer la langue,tu as l'air trés douée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 mars 2006 D'accord avec Nath . De plus je vois que tu peux t'exprimer en termes choisis . Alors Mémé , je t'invite à continuer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Hyper douée je dirais moi aussi je sais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bin moi j'ai pas osé de peur de vexer mémè françoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mars 2006 plaît il ,on me cause,madame nath,un peu de tenue ,enfin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ose NATH pourquoi elle se géne pas, regarde FACILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 15 mars 2006 mémé cela ne fait pa un peux vieux quand meme sur que francoise ne fait pa sont age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mars 2006 merci mikael,tu me comprend toi au moins ,que pour toi je te fais un gros bisous et pour elles ,oups j'ai mal à la langue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 15 mars 2006 dit moi soize imagines qu'aldo ou suzie te surprennent en train de faire ça !!!! ils vont se demander si maman a pas pété un câble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oh! plusieurs mais ils ont l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Dis bobone, tu vas non seulement avoir mal à la langue, mais tu vas détendre ta bouche Tu vas avoir une grande gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mars 2006 oui alain,j'ai mal a la bouche et à la langue,je me repose un ptit peu,elles me fatiguent ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites