nanard 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bravo NicoleT'a vu les gambettes que j'avais a l'epoque maintenant Pour le compas ou le sextant c'est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 zut je suis arrivée trop tard ... moi j'aurai dit au 2ème rang complètement à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 En es tu sur?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Pas sympa pour le beau Nanard aux belles gambettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ben je suis pas comme ça.... je voulais dire celui derrière la nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut Cristina Tu ma reconnu, alors tu vois ma trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi je sais où il est tralalère .. mais chut ... trop fier le jeunot à cet époque de faire équipe avec les belles gambettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ho y en a une qui a du Caftée. Attend que je l'ai en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Je n'ai pas gaftée, c'est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Nanard, c'est pas toi qu'on voit pencher par la fenêtre? En attendant de trouver Nanard me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Enchantée Pomme ps : pourrais tu mettre ta photo aux normes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Enchantée Pomme! T'es bien entourée dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui, c'est "paupiette" mon cochon d'inde et "plume" ma calo lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Excellent le nom de ton cochon d'inde!! Ca lui va à ravir! Et il n'a pas l'air craintif! A l'occasion tu pourras nous en parler dans la rubrique"autres compagnons". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 De voir notre jolie nouvelle amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ben tu vois Nicole, Pomme a mis son portrait,et toi ton gris....Il manque toujours quelqu'un à l'appel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loro 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour la nouvelle année , je vous envoie une photo de moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tien il me semble reconnaitre cette jeune personne A+ M'bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Enchantée Robinson Tu m'as l'air passionné par ce que tu regardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loro 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je regardais les dauphins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Donc je suppose que tu as vu une magnifique démonstration de dauphins, c'est beaux, j'adore également les dauphins, ils sont trés intélligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'était des dauphins apprivoisés , si j'en ai le courage je vous mettrai des dauphins sauvages vus en Novembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oh! oui je veux bien Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 M'y attellerai , promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai parcouru cette rubrique cet aprem et ais bien ri j'en profite pour y mettre la photo que j'envoie dès que l'on m'en demande une sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tu n'es qu'un copieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tu parles ça fait des années que je fais ça ! rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui mais pas sur Jaco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pomme ===> trop mignon ton chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonsoir aux nouveaux membres . Je viens de m'apercevoir , grâce à Paprika , que ce topic était verrouillé . Il est maintenent ouvert et vous pouvez venir montrer votre minois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tiens bizarre Nicole que ce topic soit verrouillé????? Bon nous allons décourvrir la trombine de paprika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tu peux voir qu'il a copié sur moi le vilain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ouais j'ai vu Nicole et comme on dit chez moi : c'est trop facile, moi je veux une photo de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour a tous Je remets a l'ordre du jour le trombi, ce serait sympa que ceux qui n'ont pas encore mis leur petite trombine, le fassent, juste pour mettre un visage sur les pseudos, N'hésitez pas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tu es vraiment charmante et vous semblez rayonner de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue a tous les deux et oui ils rayonnent de bonheur ps : je remets les photos aux normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est juste pour vous donner une idée de ce à quoi peut ressembler un "banni" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Enchanté Mr Paprika le seul banni qui post toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Rires Paprika est un extra terrestre lol je suis sure que tu as des photos plus récentes petit coquet .. Suffit de voir ta paprika et de compter son âge ... Bof pour moi pas grave , je te connais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Dans la catégorie : photo de groupe devinez ou je suis ! et là le "phoenix persan" ne pourra chipoter sur les dates cette photo a moins de 24h; Na ! Scuse j'ai pas pu me retenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Au haut ou caché sous le rouge mais là je sais pas Nicole va peut etre pouvoir nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 7 avril 2007 L'homme de dos avec son sac à la droite de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bien Gigi c'est presque ça ! non le mec avec son sac ! grrr un emm..... venu se coller là au moment où je prenais la photo ! Mais c'est vrai.......... moi je suis celui qui prend la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Chut !!! C'est la minette blonde sur la droite !!! Bien travesti le Paprika lol Signé : Le Phoenix Persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Un scoop ! Beaucoup l'attendais....... et bien la voila ! la photo du Simorgh J'en profite pour faire mes adieux........ ben vi j'vais encore être banni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Tu as raison d'avoir peur car ton Simorgh n'est pas beau . J'en ai de plus jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 génial Paprika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites