Invité Gene Posté(e) le 14 avril 2005 J'ai eu la réponse par un sms que ma fille m'a envoyé en Thaïlande !!! J'attends vos pronostics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 avril 2005 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 14 avril 2005 Merci d'avoir voté, Soize ! Et les autres ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Moa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 14 avril 2005 C'est qui la troisième personne qui a voté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2005 incognito , mais pas de chance Gene 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 14 avril 2005 C'est Moa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 14 avril 2005 et puis moi aussi, je suis tout ça avec grande attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 14 avril 2005 Et voilà, moi aussi j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune211 0 Posté(e) le 14 avril 2005 j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 14 avril 2005 C'est fait, moi je pense que c'est un mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 14 avril 2005 Ca y est , je viens de voter et j'ai comme l'impression qu'une surprise nous attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Bon , je fais une proposition : On donne à Gene jusqu'à demain minuit pour nous révéler la vérité 800000 Sinon gare On va réfléchir aux sanctions qui s'imposeront en toute collègialité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu Posté(e) le 14 avril 2005 A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 15 avril 2005 Attention... Roulement de tambour... L'heure de vérité est arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 15 avril 2005 Voici donc ce que nous avons reçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu Posté(e) le 15 avril 2005 YESSSS!!!!! J'étais sure que c'était une feinte, et puis par esprit de contradiction, comme il y avait 66% pour fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 15 avril 2005 800000 800000 J'étais sûre que Tim était une fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 15 avril 2005 Yesssssss, je le savais que ce serait un mââââle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 15 avril 2005 Ben moi, après avoir cru longtemps que c'était un garçon, vu les derniers évènements, j'étais sûre que c'était une fille ! Je n'en revenais pas quand j'ai eu la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune211 0 Posté(e) le 15 avril 2005 yes!!!!! MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune211 0 Posté(e) le 15 avril 2005 MOI AUSSI, j'étais sûre que c'était un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 15 avril 2005 Mais Moune tu avais lu les épisodes de Teddie ? Comment pouviez-vous encore penser que c'était un mâle, David et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 avril 2005 zut loupé 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Bah ! c'est un faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 15 avril 2005 Yes, moi aussi j'ai gagné, j'avais deviné que Tim était bien un mâle tu sais Gene, si j'ai voté dans ce sens c'est parce que tu n'aurais pas fait de sondage s'il n'y avait pas une ambiguïté.Et puis, il y a aussi le fait que Ted accepte de lui faire des câlins 900000 Alors Gene, soulagée? Ton voyage a donc vraiment du être super si tu as en plus appris cette bonne nouvelle par sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 15 avril 2005 Donc les 4 gagnants sont:Isabelle, Moune, David et moi !!! on est les meilleurs les champions!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 15 avril 2005 tim est un timneh pas un gris du gabon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 15 avril 2005 chouette un amoureux pour charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 avril 2005 m'en fou même pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 15 avril 2005 Ah, ben, ça alors ! 800000 Bon, ben, y a la preuve, maintenant, de toutes façons.... Je suis contente pour toi que tu le saches. Nous avons aussi envie de savoir ce que Roméo nous cache.... Ah, la, la comme je t'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 15 avril 2005 C'est à votre tour Carméla!! Nous aussi on veut savoir si Roméo est une Juliette ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 15 avril 2005 Oui, je sais bien, mais comme il est devenu très affectueux et que ce ne sont que les premiers jours de son "revirement", j'ai un peu peur de l'effrayer en lui arrachant quelques plumes dans le cou. D'ailleurs je ne sais pas très bien comment on va s'y prendre.... On va encore patienter un peu. Mais en tout cas, on a bien envie de le faire. On a déjà le kit et on est très curieux du résultat. De toutes façons, nous vous tiendrons au courant et on vous envoie BIEN ENTENDU un sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 15 avril 2005 Gene, Si tu faisais un mystère à propos du sexe de Tim c'est que ça devait être un mâle !!! Et puis il y avait tellement d'enthousiasme dans ton message que ça coulait de source. En plus tu avais l'air déçue quand tu pensais que Tim risquait d'être une fille que ton message enthousiaste t'a vendue. C'est pas plus compliqué que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 16 avril 2005 Ah oui Karine, il y a peut-être chez toi une "Timette" pour mon Tim ! Quand est-ce que tu viens nous présenter ma future belle-fille ??? Oh la la, ça serat génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 16 avril 2005 Dis, Carmela, vous avez reçu le necessaire pour le sexage je crois ? C'est vous qui allez arracher les 2 plumes ou vous allez demander à quelqu'un ? Parce que moi, même si je ne les ai pas arrachées moi-même, même si je n'étais pas dans la pièce, ça m'a rendu malade ! Je sais bien que ça ne leur fait pas mal, mais c'est comme ça ! Bon, je suis au courant qu'il manque plein d'épisodes à la saga de Roméo, et avec le talent que tu as pour raconter les choses Carmela, tu es tout à fait inexcusable de ne pas nous faire un épisode tous les jours !!! Et avec photos à l'appui s'il vous plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Pour récompenser ton Roméo , Carmela , tu pourrais bien lâcher tes pinceaux - oh! juste un petit peu- Please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 16 avril 2005 Mais elle a commencé à nous raconter Carméla!! Dans les récits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 16 avril 2005 Oui, le problème c'est qu'elle n'a que commencé !!! Et je sais qu'elle a des tonnes de choses vach'ment interessantes à nous raconter, même avec du suspense !!! ... Style... Roméo ? Juliette ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 16 avril 2005 gene, attention à ne pas dévergonder trop vite ma charlie, ce n'est qu'une innocente petite fille de 8 mois depuis hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 16 avril 2005 Mais mon Tim est un petit saint ! l'innocence incarnée ! La délicatesse en personne ! La patience personnifiée ! L'homme idéal quoi ! Plein de charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 16 avril 2005 Tout ça devrait donc nous donner un couple parfait 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 16 avril 2005 Je vais arracher les plumes moi même. Ca ne leur fait pas trop mal quand-même? Je vais prendre une pince à épiler pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 avril 2005 tu t'épile toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 16 avril 2005 Pas lui, mais moi quand même, oui, un peu.... Pour répondre à vos questions, oui, nous avons reçu le kit.... et oui, nous allons tenter de le faire nous-mêmes... et oui, j'espère pouvoir l'insérer dans les épisodes au jour le jour... Et NON, je ne donnerai pas mes pinceaux à gruger... Une ou deux graines de tournesole pelées devraient faire l'affaire... Mais... chhuuuutt, faisons durer le supens Dav.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Je vois que Gene fait des émules côté suspens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 17 avril 2005 Wouais... encore de l'attente.... C'est insupportable!! 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 17 avril 2005 Meuh ca va aller, vous verrez.... On ne meurt pas d'impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites