Invité David Posté(e) le 14 avril 2005 Bonsoir, J'ai une question. Est-ce possible que mon gris grogne de contentement? Roméo pousse de petits grognements tout en demandant des câlins. Je trouve ça étrange car c'est la première fois que ca se passe. J'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance pour vos réactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Bonsoir David , Je crois que oui . A chaque plumeau son style , M'Bolo couine comme un oisillon puis soupire de bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 14 avril 2005 Moi je dirais qu'elle ronronne comme un chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 14 avril 2005 Je pense que c'est normal.Quand Zacharie veut absolument des câlins, il émet des petits sons comme s'il allait s'évanouir puis tout doucement il reprend son souffle 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu Posté(e) le 15 avril 2005 Angy grince du bec aussi quand elle est zen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 15 avril 2005 Ah oui, Ménan fait ça aussi, ça veut dire qu'elle est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 15 avril 2005 Ben, Roméo grince du bec aussi, je dois dire, et plus souvent ces derniers jours. Et les grognements, ça ressemble très fort à un ronronnement de chat, à part que cela semble moins profond. Mais je crois effectivement qu'il s'agit de signes de contentement.... Comme cela ne fait que quelques jours qu'il fait ça, on est un peu surpris.... Mais contents quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 15 avril 2005 Ben je pense Carméla que ce n'est que du bonheur!! coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 15 avril 2005 Je pense aussi.... pour un peu on ronronnerait aussi nous ! coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 16 avril 2005 c'est p't'être le fait d'avoir vu Angy? coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu Posté(e) le 17 avril 2005 OU c'est peut être qu'il nous a entendu ronfler quand on est venu chez vous dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 17 avril 2005 Cehche pas plus loin Isa, ça doit être ça, d'ailleurs j'ai cru reconnaître tes ronflements mais comme je suis un gentleman je n'ai pas osé le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 17 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 18 avril 2005 Pourquoi avoir mis des smileys avec de la bière, voyons, Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 18 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites