Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Gene

Photo surprise !!!

Messages recommandés

Invité Gene
Et voici un moment de pur bonheur que j'aurais aimé pouvoir prolonger !!!
Vous comprenez combien j'ai pensé à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
superbe la photo et toi n'en parlons pas tu resplendie disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David
Alors là c'est le bonheur complet, ça se voit sur ton visage. Et en plus un hyacinthe ( je sais pas si ça s'écrit comme ça) super photo en tous cas, j'avais bien deviné. Yessss....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
C'est vrai, tu as du flair David !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocktail
Magnifique photo!! Mais il aurait fallu enlever l'étiquette sur le bras du manequin.... crampé.gif crampé.gif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
En fait c'est une étiquette qu'on a mis à tous les membres du groupe lors de la visite de ce jardin botanique !!!
C'était magnifique !

Il faut aussi que je dise , je ne sais plus qui a parlé des éléphants, mais ça a aussi fait partie des moments forts de notre séjour : une ballade à dos d'éléphant dans la jungle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es resplendissante , moi , je la mettrais sur le" trombinoscope" et ferais d'une pierre deux coups !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
J'en mettrai une autre sur le trombinoscope !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Waouhh Gene!!!!! le rêve!!!! tu as toutes les principales espèces sur toi toutes en même temps!!!! 300000
Tu as vraiment du être aux anges ange.gif si tu savais comme j'aurais aimé être avec toi cool.gif Tu es magnifique, bronzée, heureuse, le pur bonheur!!!C'est une photo à agrandir et à encadrer!!!Ton voyage a du être extra, merci d'avoir pensé à nous clap.gif

Pour les éléphants, c'est moi qui en avais parlé car je savais qu'on fait souvent des balades sur leur dos en Thaïlande rire5.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Carmela
Waow quelle magnifique photo Gene ! 200000

Tu respires le bonheur sur cette photo ! Merci beaucoup pour le cadeau ! je crois que tu nous donnes à tous l'envie de faire la même photo au même endroit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
J'aurais aussi aimé pouvoir y rester plus, ou y retourner !!!
C'était à Pattaya, nous visitions un jardin botanique splendide, entretenu par 800 personnes, dont 400 jardiniers !
Un véritable paradis pour perroquets, je m'y voyais déjà avec mes 2 bébés !
Nous étions un groupe de 30 personnes, et nous suivions notre guide, en prenant de temps en temsp un peu de retard pour faire quelques photos. Soudain, mon mari m'appelle, viens vite voir, mais comme tout était magnifique, je n'étais pas pressée ; et il insistait ! Finalement je le rejoins, et je reste émerveillée par ce perchoir surlequel se trouvaient mes 4 becs crocus préférés !
J'ai aussitôt voulu les prendre en photo, mais le gars qui était à côté d'eux m'a dit qu'il fallait payer, et j'ai répondu "ça fait rien !"
J'étais tellement excitée que j'ai d'abord compris que c'était 17 baths (quelques centimes d'euros) , puis 500 baths (=10 euros), mais qu'importait ! j'étais sur un petit nuage, et c'est le gars qui me les a posés sur le bras, j'étais remplie de perroquets, je sentais la chaleur de leurs pattes sur mes bras, je respirais leur odeur, et c'était GENIAL !
J'aurais aimé que le temps s'arrête, mais au bout d'un moment, il a fallu rejoindre le groupe en courant !!!
Tant pis, j'avais mes photos dans mon apppareil, qui continueraient à me faire rêver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément, maintenant tu nous fait rêver et voyager, vraiment 200000 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Parce que le mec te fait payer la photo que tu as prise avec ton appareil affraid Mais c'est vrai que ça valait le coup et que j'aurais fait la même chose Wink
Ils sont superbes ces perroquets thumleft On voit que tu crainds touours les gros becs crochus car c'est le ara que tu surveilles du coin de l'oeil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
c'est encore moi, je termine ma description de la photo:
Gene guette le ara qui semble pourtant être le plus peinard cool.gif
le gris guette Gene qui lui semble un peu inquiétante question.gif
le cacatoès n'a d'yeux que pour la queue de l'amazone Shocked
l'amazone est très intéressée ,elle, par la bague de Gene geek
ça forme une boucle crampé.gif crampé.gif

Bref, c'est véritablement une superbe photo, une photo magique!!!! disco.gif clap.gif clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Je reconnais bien là ton esprit détective !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
A nous deux on forme une bonne équipe: toi pour les questions et moins pour les détails crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou Gene mais qu'ils sont beaux et toi aussi d'ailleurs le Ara et Majesteux.....tu devais etre aux anges je comprends bien.

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Oui, j'étais sur mon petit nuage, au paradis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Carmela
Oh, puis, c'est vrai, même s'il fallait payer, finalement c'est peut-être aussi pour soigner ses perroks. Puis, ça valait le coup ! merci de nous en avoir fait profiter en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Mais de rien Carmela, tout le plaisir était pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patricia
coucou et bien j'avoue que j'aurais voulu etre a ta place ca dois etre super de les avoir tous ensembles comme ca sur toi en tout cas tu as bien de la chance et garde en un beaux souvenir grisgabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...