Invité Amuse-gu Posté(e) le 17 avril 2005 ah! c'esp plus facile à voir ce format là! BOn anniversaire à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 17 avril 2005 Merci pour la photo Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 17 avril 2005 200000 Ca nous fait toujours plaisir de les voir en photos, ces chers petits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 avril 2005 ils sont beaux tes bb 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 17 avril 2005 merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 avril 2005 200000 magnifique petit Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 18 avril 2005 Je trouve qu'il a un beaucoup plus gros bec que ma Ted, ce qui théoriquement est normal, puisque c'est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 18 avril 2005 Il est aussi beaucoup plus foncé qu'Angy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 18 avril 2005 Il semble admis que les mâles sont plus foncés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 18 avril 2005 J'crois que c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 18 avril 2005 moi aussi, j'ai remarqué qu'il était plus gros et plus foncé que notre petit léo qui devait être en réalité une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites