Invité Amuse-gu Posté(e) le 17 avril 2005 l'est pas un peu grande la photo?!! En tout cas, de près on reconnais bien un Timmeh! Bon anniversaire Charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Photo révisée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 17 avril 2005 Il est beau comme tout ton Charlie!! Bon anniv'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 avril 2005 il est beau ton charlie,chouette photo coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 17 avril 2005 merci nicole!! 300000 et pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 avril 2005 De rien Karine ! PS : Petite rectification , Charlie , si j'ai bien lu les récits de Karine est une fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 avril 2005 Elle est superbe cette petite Timette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 18 avril 2005 Je la veux pour mon Tim ! Allez, Karine, Julien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 18 avril 2005 elle est belle ma fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites