Invité soize Posté(e) le 17 avril 2005 bonjour je suis léa (labrador j'ai 1 an ) et mon copain (picolino yorck de 1 an)nous sommes les amis de suzie alors cypé toujours interressé je suis mignonne qu'en pense tu si tu est interressé tu peux me joindre par tel en message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 17 avril 2005 Super les photos Soize mais on va attraper un torticoli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Photo rectifiée (Ce n'est que la 3ème ce soir ! ) SVP : Ayez pitié de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 avril 2005 merci nicole,pour avoir rectifier les photos,désolée sandrine pour ton torticolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 avril 2005 200000 ELLE EST SUPER TA PHOTO !!! Pour Cypé ,il me semble un peu trop petit la pauvre Je n'envoie pas encore beaucoup de photos, pour justement éviter trop de boulot à Nicole!J'en ai pas mal, je vous promets que cette semaine, je vais essayer de les mettre à la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu Posté(e) le 17 avril 2005 Waouh!! Deux chiens dans la même famille, c'est super ça! Picolino un peu petit pour moi aussi, mais j'ai toujours aimé les yorks! J'ai eu beaucoup d'ami(e)s yorks dans ma vie de chien.... c'est notre côté écossais je suppose. Kitsch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 avril 2005 oui madame mais je suis un male ,la taille ne me fait pas peur, tu as vu ma copine léa c'est moi qui commande viens me rejoindre dans mon jardin on va s'amuser comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu Posté(e) le 18 avril 2005 J'aimerais bien, il a l'air grand ton jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 18 avril 2005 Merci pour la photo, Françoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ben moi je l'ai vu : quelques 3000 m avec oliviers , cerisiers , noisetiers , figuiers , piscine et de quoi camper pour les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 avril 2005 a vos voiturez les amis ,ya de la place et de quoi manger dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 18 avril 2005 Un tit tour au soleil, les gars ! Waow ! Merci pour la photo, soize. Sont mimi les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 avril 2005 et si on se mettait d'accord pour cet été qu'en pensez vous ce serez chouette de se réunir tous ensemble ,allez ,allez,allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 avril 2005 C'est qu'il est beau notre pays hein Soize ! puis çà : non, mais çà : oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 avril 2005 ,tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 avril 2005 déjeuner en famille,et picolino s'occupe de son bb chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 avril 2005 déjeuner en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 avril 2005 je met des photos( trop grande j'avoue)aie nicole va gronder, personne répond,si mes photos ne vous interresse pas,dite le 800000 d'accord ce ne sont pas nos plumeaux mais bon c'est mes bb quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 22 avril 2005 Mais enfin Françoise, tu sais bien qu'on aime les photos. Par contre, Nicole va faire les gros yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Si tu les mettais au bon format , on te répondrais peut-être Petit rappel :En continuant ainsi , nous allons bloquer tout simplement le forum qui arrivera à saturation de mémoire .... A vous de voir ! Dois-je supprimer les photos ou passer de "bons moments " à corriger des erreurs répétées .... Excusez ce petit coup de gueule mais n'étant pas au mieux de ma forme celà finit par me coûter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 avril 2005 je suis vraiement désolée nicole ,promis je ne recomencerai plus j'espère que tu vas bien,mon intention n'est pas de te donner plus de travail,tant que je n'arriverai pas à manier ce sacrée ordinateur 800000 ,je n'en enverrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites