Invité Gene Posté(e) le 18 avril 2005 Bonjour les amis ! C'est la premlière fois que je vous écris ! Mais j'ai entendu parler d'une méga belle Timneh, qui n'est pas farouche, et j'avoue que ça m'a intrigué ! J'ai beau avoir ne patience sans limite avec Teddie, je dois reconnaître que si une belle femelle me faisait des avances, je succomberais peut-être bien à son charme ! Elle s'appelle Charlie je crois ? Accepterais-tu de correspondre avec moi, jolie Charlie ? Je te promets de te traiter avec le pllus grand des respects, pas comme Enzo qui s'est servi de toi comme perchoir !!! Quelle honte ! Moi aussi, je ne suis pas traitée avec beaucoup de respect par Teddie : je lui tends le cou pour un câlin, et au bout d'un moment, ça se termine par un coup de bec ! Je crois qu'elle a peur de moi ! si tu veux bien, on pourrait se faire des câlins tous les deux ??? Tim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 18 avril 2005 bonjour tim, Je suis enchantée de faite ta connaissance. C'est karine qui écrit pour moi, car je n'ai pas le droit de toucher à l'ordi, j'aimerais bien pourtant! Tu m'as vue en photo et tu as craqué c'est ça!!!Je m'entretiens, je me douche tous les jours pour avoir de belles plumes. Pas comme Enzo! Tiens, tu as entendu parler de lui, c'est mon compagnon. Il est bizarre, mais je l'aime beaucoup. Attention, quand il m'embète, je ne me laisse pas faire et j'ai toujours le dernier mot! On se fait des calins aussi, c'est vraiment le grand amour. Bon, j'ai entendu dire qu'il allait bientôt renconter suzy chez la maman de julien, j'espère qu'il m'aimera toujours. je te tiendrai donc au courant... bisous à toi charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 18 avril 2005 Waouh Tim, je vois que tu t'es lancé!! Pour un Tim'ide, tu fais fort je trouve!! C'est vraie qu'elle est craquante Charlie!! 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 18 avril 2005 c'est vrai ça, pas si timide le coco, plutôt entreprenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 18 avril 2005 Re bonjour ! C'est encore Tim ! Mais si je suis timide, et tu n'imagines pas, ma chère Charlie, le courage qu'il m'a fallu pour me lancer et t'envoyer ce petit mot ! J'espère qu'Enzo se tournera vers Suzie (qui c'est d'ailleurs, je ne connais pas son histoire ??) et que ton coeur se tournera vers moi !!! Ton dévoué Tim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 18 avril 2005 Oh lala, il ne manque plus que les violons. Enfin du moment qu'on ne touche pas à Angy, vous avez ma bénédiction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 18 avril 2005 Oh Juliette attend d'abord ton certificat de sexage avant de faire les réservations !!! lol !!! (attention, c'est une plaisanterie malgré le ton un peu sec, mais je n'ai pas réussi à "pondre" ma phrase plus délicatemnt !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 18 avril 2005 Prends ton temps Rom'!! Ca ne presse pas!! Et pis de toute façon même si tu es une fille ... Tu resteras toujours mon Roméo de Bruxelle!! coeur Dis vous avez remarqué comme Tim fait le fier depuis qu'il a son certificat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 18 avril 2005 Houinnnnnnn, faites que je sois un mec. Il est méchant Tim !!! C'est vrai qu'il fait le fier avec son certificat de sexage, ça met ses hormones sans dessus dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 18 avril 2005 Oh, ne pleure pas Roméo, de toute façon,ça ne change rien pour Angy, elle a dit que tu resteras toujours son Roméo.Alors, où est le problème? Et Tim n'est pas méchant ni fier, c'est juste qu'il se sent bien, aimé, libéré de savoir qu'il est bel et bien Tim et qu'en plus il y a Charlie pas loin 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 18 avril 2005 Merci Zach de me consoler, c'est gentil. C'est vrai que Tim n'est pas méchant, mais j'étais tellement malheureux que je savais plus ce que je disais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 18 avril 2005 Mais Roméo, je ne voulais pas être méchant avec toi ! D'ailleurs, si tu es une Juliette et que tu aimes les calins, je veux bien de toi aussi, plus on est de fous plus on rit ! Et je ne suis pas contre le fait de vivre à plusieurs, je ne suis pas comme Teddie moi, j'aime la compagnie des perros !!! Mais quand même, la Charlie, elle me plait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 18 avril 2005 Oauis vas y Tim, vole lui dans les plumes à la petite Charlie. Traîne pas trop, on risque de te la piquer. Le Sieur M'Bolo n'est pas manchot, alors attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ouais ouais Roméo j'observe en silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 19 avril 2005 Mais M'bolo n'est qu'un bébé ! Moi, je suis un "grand garçon", même si ma maman m'appelle maintenant "mon petit garçon" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 19 avril 2005 Oui et bien justement, si ta maman t'appelle mon petit garçon c'est que tu es un petit garçon. Les mamans ont toujours raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 19 avril 2005 Ou la la, je ne sais pas comment ça va finir entre Tim et Roméo, mais pour l'instant, c'est pas le top ! D'ici à ce qu'on finisse par les marier ces 2 là, ça serait trop rigolo ! mais parfois les histoires d'amour commencent comme ça ! Evidemment, c'est Gene qui est l'auteur de ce post, et pas Tim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Gene ici c'est chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 avril 2005 A moins que ce soit Ted qui ait mis le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Ah ! Delphine dans son rôle des faibles et des opprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 19 avril 2005 Mais je le trouve tout mignon ce Tim. Par contre j'adore l'ennuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 19 avril 2005 Pauvre Tim, déjà que Teddie l'embête, j'espère qu'il ne va pas faire cet effet à toutes les "filles" du site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 19 avril 2005 Mais non Tim!! T'inquiète tu es aussi un séducteur!! Regarde Charlie... Elle commence à craquer sérieusement!! 900000 Bécots Angy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 20 avril 2005 Ah ça ferait plaisir de voir enfin un bec crochu qui craque pour moi , et qui me fasse des calins sans être terrorisé !!! Dis, Angy, tu crois vraiment qu'elle craque pour moi, la belle Charlie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites