Youssou 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Voilà , je suis le Perroquet virtuel de Youssou et je m'appelle du même nom . J'existe dans la tête de ma future maman et il va me falloir des tonnes d'idées pour lui apporter du bonheur comme vous le faites tous . Gros bécots à mes nouveux copains et copines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu Posté(e) le 19 avril 2005 Qui que tu sois, tu seras l'heureux élu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 19 avril 2005 Youssou, même si on ne peut te voir tu fais quand-même partie du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Merci Angy et Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 avril 2005 Tu fais déjà partie de notre fine équipe Youssou, ne t'en fais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 19 avril 2005 Yeees! Un nouveau copain!! 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youssou 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Ben copain-copine ? je ne peux pas savoir Mais vous ? Vous savez tous Pour l'instant je me promène dans les rêves de ma future Maman alors c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 20 avril 2005 Mais un jour, j'en suis sûr, tu seras un VRAI perroquet ! Et entre-temps, tu seras notre copain à tous ! Hein, les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 20 avril 2005 Ouais, ouais, ouais!! 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 21 avril 2005 Ne dit on pas que les rêves devienent un jour réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 23 avril 2005 Bien-sûr que les rêves deviennent réalité!!! La preuve est que je suis là, chez mamoun et papoun, tout ça grâce à une course de grands animaux bizarres avec des numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 alors Youssou tu nous donne pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 juillet 2005 c'est vrai, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu.Tout plane pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youssou 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Coucou c'est moi Youssou !!!! Je vois qu'il y a plein de petits nouveaux sur le site . Merci Delphine de te rappeler de moi ! Mais tu vois en tant que perroquet virtuel , j'ai la chance de ne pas attrapper de maladie , je ne me pique pas et la chaleur ne me fais pas souffrir lolol Par contre , j'aimerais bien un jour passer au travers de l'écran et devenir un fier personnage comme M'Bolo et tous les autres Bisous à tous : aux grands et aux petits , aux plumés comme aux déplumés au vieux et aux bébés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est vrai qu'il y a des bons côtés à être virtuel mais, ne t'inquiète pas, je suis certaine qu'un jour, tu traverseras l'écran, et ta maman se demandera si ce n'était pas mieux quand tu étais virtuel plein de bécots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Bon comme en ce moment , elle n'a pas les moyens de me faire traverser l'écran , je reste sur le net et m'instruis Bécots virtuels à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 20 juillet 2005 M'bolo, tu as le tête necore en vacances chez Ted? On parle de Youssou!!!pourquoi tu veux traverser l'écran, tu es en plumes et en os ,toi!!! tu n'es pas virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Oui c'est Gene qui m'a tourneboulé la tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 20 juillet 2005 cette Gene alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Puis elle m'a appris de ces choses ..Je ne vous dit pas si ma Mom entendait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 20 juillet 2005 ta mom n'est pas là!! Dis-nous tout M'bolo, on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 ah oui, c'est intéressant, ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 oui dis nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Non vous allez me faire rougir et puis si Mom regarde par dessus mon épaule je vais filer droit à la cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 21 juillet 2005 Bon, alors on va demander à Ted, elle doit être au courant car à tous les coups, elle dit les mêmes choses Alors Ted, c'est quoi ces mots? On est impatient de savoir ,nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 21 juillet 2005 Et bien moi, j'ai dit au Bolo-bolo, avec l'autorité qui se doit : "Ne mord pas !" Et le Bolo-bolo, il dit quelque chose que je ne dis pas, je ne sais pas comment il a pu apprendre ça à la maison, car il dit "fair' caca", alors que moi je dis "elle chie" !!! Il en fait des manières ce petit jeunot ! Mais qu'est-ce qu'il m'a plu ! Je crois que j'aurais bien craqué pour lui, mais je n'ai pas le droit de vous en dire plus, car ma maman veut faire un épisode pour essayer de raconter tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 juillet 2005 je te l'avais bien dit gene de déménager tant pis bolo parti maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 22 juillet 2005 T'en fais pas Soize, là, c'était pour mettre Nicole en confiance, mais la prochaine fois, je le garde le beau Bolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est qui qui parle ?????? Moi M'Bolo je veux bien revenir voir ma Teddie d'amour , mais Gene n'a rien à dire Na ! C'est une histoire entre nous deux . Gros bécots Ted @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 22 juillet 2005 Oh mon cher Bolo-bolo, je t'ai trouvé tellement craquant ! Je n'avais jamais rencontré un si beau garçon que toi !!! Mais s'il te plait, fais gaffe, si Tim intercepte nos courriers, ça va barder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Bof le Tim y fait son kak parceque c'est un petit et un vieux attends un peu .... Bécots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 24 juillet 2005 Coucou c'est Zac'!!!! En tout cas, je vois qu'il y a du vocabulaire très enrichissant ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Alors Zac il parait que tu fais un foin terrible en ce moment ! Puisque tu dois aller voir le véto , donne-nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites