club chouchou 0 Posté(e) le 23 avril 2005 3 chouchou de 27 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 23 avril 2005 Au secours!!!! Je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Moi aussi ! Une petite proposition , si on demandait à Isa à la fin de nous faire un petit montage de leur évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 23 avril 2005 En tous cas il doivent être bien chez toi pour avoir autant de petits. Super craquant. Ce n'est pas trop dur de t'en séparer quand ils partent chez un nouveau maître? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 23 avril 2005 coeur qu'ils sont beaux!!!!!!moi aussi je craquerais bien coeur quel boulot ça doit être tous ces bébés à s'occuper, tu dois y passer toute ta journée 200000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 24 avril 2005 sa pousse plus vite que les champignons ses normal 5 fois par jour 30ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 24 avril 2005 Oui, c'est dingue ça, quand on compare les deux photos on voit franchement que les plumes poussent très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 24 avril 2005 Qu'est-ce qu'ils sont trognons ces petits!!!!!! aucune comparaison avec les champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour aujourd'hui pas de photo il son allez chez le véto voire si tous allais bien tous vas bien chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 25 avril 2005 C'est pas grave pour la photo, du moment qu'ils vont bien c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 26 avril 2005 sa pousse sa pousse il y en même un qui a les petit canons rouge aux fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 30 avril 2005 sa pousse sa pousse sa pousse sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 mai 2005 pohoto fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 1 mai 2005 pardon[b] [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 mai 2005 merci je la vois ,ils sont tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youssou 0 Posté(e) le 15 mai 2005 C'est un vrai régal Quelle chance tu as de voir ces poussins grandir . C'est un vrai bonheur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 15 mai 2005 bonjour si un jour tu passe en région parisienne viens me voir se sera avec grand plaisir on donnera les biberons ensemble tu verra comme ses attendrissent club chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youssou 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Si je n'habitais pas si loin , il y a longtemps que je t'aurais envahi . Enfin qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité calujero Posté(e) le 16 mai 2005 très jolis les bébés gris ca me rapelle les miens bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Ils sont magnifiques !!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Adorable ses petits gris mais moins jolie que ma petite Thésé lol lol !!! Encore des photos ! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 200000 pour les photo elle sont très belle ansi que les trois mousquetaires Melissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites