club chouchou 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 bonjour carole puis que tu veux savoir je vais t' expliqué a la mort de ce gris j' en est fais une affaire personnelle avec se vétérinaire quand on fais une erreur on se dois de la reconnaître et si possible de la réparé Anna la propriétaire de zia a beaucoup économiser pour s' offrir un gris et je savais qu'il serais très dure pour elle de sent offrir un autre donc je vais lui en offrir un mai la cerise sur le gâteaux ses quelle va recevoir le remboursement de son gris se qui lui permettra de lui offrir plein de cadeau il est dommage que se ne soi plus une surprise pour elle il est vrais que j'offre des perroquet regulierement et souvent a des jeune avec peu de moyen et aussi a des asosiation caritative comme mésena chirurgie cardiaque tous les perssone qui me connaisse pourront te dire que je suis comme sa aujourd'ui je pourais vivre de mon elevage mais je veu garder ma liberté alors comme tous le monde je vais au boulot tous les matins les animalerie aimerais bien que je leur cèdé des perroquet et men donerais plus que se que je les cède mais jais toujours su dire non merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 juillet 2005 aie et bé,on ne connait jamais assez bien les personnes qu'il y a sur ce forum,c'est super ce que tu fais jacques 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 OUHA!! Super Jacques 300000 Mais dit donc, en plus d'être un amour, tu as un sacré Et bien des comme toi, il n'y en a pas beaucoup!! Je ne sais pas si ce bb que tu vas lui offrir, lui fera oublier toutes ses dures épreuves, mais elle pourra aumoins donner du bonheur à ce ptit coeur 900000 Merci pour ta générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 j'y crois pas qu'elle va recevoir le remboursement puiqu'il n'y a pas de preuves que ce soit l'homeopathie.... quand léo avait avalé son grelot, l'animalerie n'a rien voulu faire pas même enlevé le jouet du marché car nous n'avions pas fait d'autopsie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 SES vrais qu'il n'y a pa de preuve que se sois l' homéopathie et peu être que ses autre chose mais et crois moi j' aimerais bien savoir se que sais sa peux être aussi une allergie a un des produit le principal ses que Ana retrouve un bébé ET SA ME TIEN A COEUR puant au remboursement on verras bien je connais se vétérinaire il me la promis mai la aussi se nais pas sur ses pour cette raison que je shouaitai pas en parler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 [quote="club chouchou mai la cerise sur le gâteaux ses quelle va recevoir le remboursement de son gris se qui lui permettra de lui offrir plein de cadeau il est dommage que se ne soi plus une surprise pour elle si c'est pas sûr, il ne faut pas dire ça!, on peut dire beaucoup de choses sur un forum, mais il ne faut pas oublier que la dame qui a perdu zia a beaucoup souffert et il faut faire attention avec ça. l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 tu a tous a fais raison et je m' en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Bon je rappelle que la personne qui a perdu malheureusement son perroquet n'est pas inscrite sur Jacoforum et ne peut donc intervenir directement . Aussi je pense que cette polémique devient hors sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 31 juillet 2005 Je ne veux absolument pas relancer la polémique, au contraire, je veux mettre les points sur les"i". Je me suis renseignée auprès de ma véto aviaire.L'homéopathie ne peut en aucun cas avoir tué le perroquet.De plus, le perroquet n'était pas porteur d'un virus transmis par les parents car sinon tous les autres bébés l'auraient eu. Conclusion: Gene et Jacques avaient tous les deux raison!!!! Gene avait raison concernant l'homéopathie mais elle avait tort lorsqu'elle accusait Jacques d'avoir vendu un bébé malade.Jacques avait raison sur la santé de son perroquet mais avait tort à propos de l'homéopathie. Voilà, il suffisait de demander à une véto et ça aurait évité des colères à n'en plus finir. Pour mieux comprendre, je vais vous taper un article sur l'homéopathie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 31 juillet 2005 Jacques vient de me dire que Gene ne l'avait pas accusé directement d'avoir vendu un bébé malade.Il n'empêche qu'elle avait tout de même tort de s'énerver autant concernant un sujet sur l'homéopathie. Quant à Jacques, il avait tort de s'en prendre à l'homéopathie, c'est au véto qu'il fallait en vouloir.Mais il avait raison de douter du traitement. C'est pour cela que je vous dis que les deux avaient tort et raison en même temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 31 juillet 2005 Je n'ai jamais accusé jacques d'avoir vendu un bébé malade, je ne l'ai même pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Ici rien de ce genre n'a été dit . S'il s'agit de mp il n'y a pas lieu d'en parler sur le forum . J'ai déjà demandé de cesser cette polémique stérile et je voudrais bien ne pas avoir à verrouiller ces rubriques . Je ne l'ai jamais fait jusqu'à ce jour . Soyez gentils de ne pas m'y obliger ... A moins que vous désiriez que je ferme totalement Jacoforum . Je dois renouveler le contrat ce soir . Dois-je continuer ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 juillet 2005 mais bien sur que tu dois continuer,on a pas a payer les pots cassés de malententues ou autres, on peux donner nos avis mais lorsque ca va trop loin mp svp 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 1 août 2005 ok, on arrête de parler de ce sujet! Que le forum continue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites