Invité cocktail Posté(e) le 25 avril 2005 Voilà! Une question me turlupine depuis un moment... ma grand-mère, grande amie des oiseaux, achetait des vers de farine pour ces piafs. Ils adoraient cela!! Je me demandais si dans la nature nos perroks ne mangeaient pas aussi des insectes et si j'en proposais à Angy, elle n'aimerait pas cela?... Qu'en pensez-vous...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 avril 2005 beurg,beurg ,je plaisante car je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 25 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Allons les enfants calmos De fait les perroquets mangent des larves et autres friandises du genre ! Pour les vers de farine ??? Je ne connais pas : questions d'élevage !!! Par contre : Je donne à M'Bolo du poisson (saumon surimi crevettes tentacules de petite pieuvres ect ) il adore mais en petite quantité 1/2 cc environ en alternance avec du jaune d'œuf dur ou une pointe de couteau de viande .Lui , il s'en ferait éclater la panse Attention , il ne s'agit que d'une expérience personnelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 25 avril 2005 L'éleveur d'Angy nous a dit qu'ils mangeaient éffectivement des insectes dans la nature. Mais lequels? Ca je sais pô!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites