silvana1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 voici l'evolution de mon bb gris depuis ses 20 jours juqu'à la semaine dernière (après beaucoup de difficultés d'egalisation des tailles des photos 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 26 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 26 avril 2005 Oh la la, déjà !!! Comme ça grandit vite ! C'est comme les enfants ! ... Puis avec le temps viendront les bêtises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 26 avril 2005 Qu'est ce qu'il est trognon, c'est craquant... Merci pour les photos, que du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 avril 2005 mon rêve................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 27 avril 2005 ... Qui va bientôt s'accomplir, n'oublie pas de le préciser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 29 avril 2005 Il est trognon ce bébé coeur coeur c'est génial de voir son évolution comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 silvana a écrit:voici l'evolution de mon bb gris depuis ses 20 jours juqu'à la semaine dernière (après beaucoup de difficultés d'egalisation des tailles des photos 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 il est drolement trognon ce petit plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvana1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 voici P'tit lou a 5 mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 200000 pour ces superbe photos ce ptit lou est vraiment mignon je vois qu'il a de trés jolie jouets fabriqué en bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 6 juillet 2005 quel beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvana1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites