Invité soize Posté(e) le 29 avril 2005 PEPITO LE TEST EST NEGATIF IL EST EN SUPER FORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 29 avril 2005 200000 Voilà une nouvelle extra!! Je suis super contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yago 0 Posté(e) le 29 avril 2005 escusez moi , mais il avait quoi pepito ? et content aussi que le test soit négatif , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 29 avril 2005 Morgan, il y avait une suspition de BPFD, maladie extrèmement grâve et contagieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 29 avril 2005 merci morgan,on attend maintenant les résultats de suzie mon gris du gabon tu peux trouver le récit de pépito dans le post( problème avec pépito )dans maladie et soins divers 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 29 avril 2005 GENIAL, c'est formidable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Super Françoise, le Dr Angels avait raison... 50000000 . Tu verras, pour Suzie il n'y aura pas de problèmes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 29 avril 2005 Ha ben c'est cool ca. voilà une bonne nouvelle, Suzie ne craint rien alors. Extra !!!! Ca t'aura foutu une sacrée frousse pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yago 0 Posté(e) le 29 avril 2005 J'y GOO --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 30 avril 2005 Soize peux-tu nous expliquer pourquoi et comment il y a eu une si forte suspicion de BPFD.... 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patson 0 Posté(e) le 30 avril 2005 50000000 super nouvelle et longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 30 avril 2005 bonjour tout le monde et merci pour répondre à sandrine,quant j'ai cédé pépito a monsieur x a grenoble il a effectué un test de pbfd par sang EDTA,or les résultats ce sont révélés positif mais en faible concentration il y avait présence d'acide maleigne de germe pathogène en faible concentration ce qui amenait a refaire un test 1 moi plus tard comme dis si bien alain(d'ailleurs que je remercie d'être venue nous faire un coucou)le docteur angels avait raison,je m'explique lorsque j'ai amenée suzie pour le test j'ai expliqué au docteur le problème avec pépito elle m'a répondu que lorsque on recherche la maladie par le sang il n'y a 2 solution ou négatif ou positif on ne refait pas de test un moi plus tard,il n'y a que lorsque on recherche les anticorps que l'on effectue un controle,j'étais sortie de son cabinet avec une lueur d'espoir car monsieur x avait les résultats positif mais sur les anticorps et non sur la maladie, maintenant j'attend les résultats avec impatience de suzie,car il se peut que les premiers résultats de pépito on été positif car il a pût être en conctact avec la maladie, je ne sais pas si je me suis bien expliqué si vous avez des questions n'hésité pas amicalement françoise et suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 30 avril 2005 200000 pour ces précisions Soize!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Soize tu deviens un as en PBFD ! Vas falloir que tu nous reprennes çà dans les "maladies " On croise les doigts pour Suzie Transmets-lui de gros bécots de M'Bolo . coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 30 avril 2005 200000 je lui transmettrai lorsque j'aurai les résultats et + si affinitées 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yago 0 Posté(e) le 30 avril 2005 justement , en parlant bécots , ou est ce que vous becottez le plus votre perro ? moi j'adore sous les ailes , en plus comme il est jeune , c'est encore très doux !!! bon courrage pour suzie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 mai 2005 bonjour et merci mon époux fait des bisous à suzie sur le bec,elle en redemande la coquine, coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 mai 2005 Françoise, je sis vraiment contente pour toi et pour Pépito.Maintenant c'est sûr la petite Suzie est en pleine forme!!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patricia Posté(e) le 5 mai 2005 tres bonne nouvelle c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites