Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamounette111

Notre Ussia va être opérée mardi

Messages recommandés

c'est normal qu'elle mange peu,les suites operatoires bloquent le transit,ca peut mettre du temps avant que tout se remette bien en place

je me rappelle qu'uji a mis une bonne semaine pour refaire sa grosse comission,et on l'a aidé en lui donnant de l'huile de parafine a la seringue pour l'aider.

PLEINS DE PAPOUILLES§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son appétit va revenir petit à ptit, en tout cas plein de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans ces moments là que je me dis que ce n'est pas si mal d'avoir des grosses bouffés à la maison! Kiko et Cixi mangeaient dès le lendemain de leur opération, les fourbes auraient même bien piqué dans nos assiettes!

Mais je sais que si un jour Yak est opéré, ça sera plus de surveillance!

Plein de papouilles à ta douce.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va venir, une opération, c'est pas anodin...donc patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sortie un peu dehors car le temps s'est éclairci et comme je nettoyais mes parterres, elle s'est couchée au soleil et de temps en temps marchait sur ses 3 pattes et essayant de poser la 4ème. Elle a mangé un tout petit peu à midi, je lui laisse ses croquettes du matin pour qu'elle mange un peu quand çà lui dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super!! si elle est sorti un peu c'est que ca commence a allait mieux!!
Super contente pour elle!! pleins de bisous a elle! et a vous!! Courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Poupette !!!

Les médicaments contre la douleur sont-ils assez dosés ?

C'est triste comme tout de la savoir dans cet état et je compatis énormément.
ça doit être dur pour toi de la voir ainsi, mais courage surtout, chaque jour qui passe est un pas en avant dans le chemin de la guérison.

Je suis de tout coeur avec vous.

Gros bisous à toi Maria et grosses papouilles à Ussia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
Pour te répondre Cathie, oui je pense que les médicaments sont bien dosés, elle ne semble pas souffrir, mais elle est triste, quand elle se met debout elle ne pose pas de suite sa patte. Comme tu dis, c'est dur de la voir ainsi et nous espérons de tout coeur la revoir comme avant
Ce matin elle n'est tjrs pas sortie avec la pluie qu'il fait, pourtant j'ouvre régulièrement la porte, mais si elle avait envie de faire ses besoins elle sortirait. Pas mangé non plus, juste pris les médicaments :sourcil:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhh tite mère, avec ce sale temps, c'est normal qu'elle veuille pas sortir...courage ma belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la pauvre poupette!! ca fait mal au coeur de la voir tout abattu ! Et sans poil avec ce gros bandages!! je souhaite quelle se retablisse le plus vite possible et que cette mauvaise aventure s'oubli vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, pauvre tite mémère, comme ça me fait mal de la voir comme ça
Courage, courage, seul le temps fera les choses, il faut être patiente, c'est dur de la voir comme ça
Fais lui pleins de grosses papouilles pour moi :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath
Ce soir elle a enfin mangé un peu plus, par contre comme elle pose sa patte et qu'elle a des hématomes, ce soir sa patte est gonflée, j'espère que demain ce ne sera plus enflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on tient le bon bout, allez petite renarde, en route pour la guérison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin, elle est tjrs longue à bouger, là elle n'est tjrs pas sortie faire son pipi, elle est sortie de son panier et est allongée sur le tapis.
Il fait soleil, je vais aller avec elle dehors dès qu'il fera un peu plus chaud, car pour l'instant 10° !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chrystel
Je reviens de chez le véto, il lui a fait une piqûre d'antibiotiques car le gonflement de sa patte est dû a ses hématomes, car dans sa chute elle s'est aussi fait une petite déchirure musculaire :triste1: Il lui a retiré son pansement pour voir sa cicatrice, c'est bien refermé mais il préfère attendre la fin de la semaine pour lui enlever les fils, elle en a 7 sur 5 cm.
A midi elle a enfin terminé ses croquettes d'hier matin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux donc rien d'anormal une déchirure en plus c'est pas rien pauve puce !! gros bisous à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui gros bisous à vous!je souhaite que tout se remette en place le plus vite possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ai courageuse la p'tite Ussia, qu'elle se rétablisse bien vite, en tout cas gros bisous à elle et à vous Maria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle mange c'est bon signe
Sois forte Maria. Ussia, ressens ton inquiètude, c'est sur !
Il faut éviter de lui montrer que tu t'inquiètes. C'est facile à dire, je sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Anne-Marie a raison, faut te montrer super positive sinon la chienne va s'angoisser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ussia pose sa patte de plus en plus, mais celle-ci est tjrs gonflée en bas, malgré la piqûre du véto hier :sourcil: je sais que l'effet n'est pas instantané !!! Je pense que çà va aller de mieux en mieux. Hier soir elle est même allée chercher son noeud en fils pour jouer, mais pas question de jouer, la patte est loin d'être consolidée !! A midi elle a mangé un peu car j'ai ete acheter de l'huile de saumon (conseil de l'éleveuse) pour qu'elle mange un peu, en plus c'est bon pour son poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers nouvelles!!!!

tu as un kong? ca pourrait l'occuper de facon immobile c'est un jouet creux ou tu mets des gateaux dedans.. ca va lui occuper l'esprit et elel reste couchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure il faut de la patience, mais il y a déjà du progrès.
Bonne continuation ma belle USSIA.
En attendant qu'elle aille mieux, tu peus toujours lui donner des escalopes de poulet ou de dinde avec du riz, les convalescents ont tendance à mieux mangé ce genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Chrystel, elle n'a pas de kong.
Minikat, elle commence à manger un peu ses croquettes car on lui met du gruyere, du jambon.... j'espere qu'après elle remangera normalement, car les croquettes s'est plus facile et surtout équilibré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'entend bien, les miens aussi mangent les croquettes, c'était juste le temps que ça aille mieux, souvent ils font moins de caprices qu'avec les croquettes et c'est toujours mieux que rien manger du tout mais si ça se trouve elle aurait quand même pas mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin Ussia est tjrs longue à bouger, enfin depuis qu'elle a été opérée !!!
Sa patte n'est plus gonflée et la pose de plus en plus quand elle marche doucement, sinon quand elle court sur ses 3 pattes, la 4eme est encore bien souple, mais elle est en bonne voie, je suis super contente. Ce matin elle a mangé ses croquettes d'hier soir, et oui elle a tjrs un décalage mais elle mange un peu. Et puis ses poils commencent à repousser un peu, tant mieux avec le froid qui arrive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça se sont de bonnes nouvelles!!
Trop forte Ussia,elle a de la volonté ch'tite mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins d'ondes positives pour notre tite renarde...et demain ça ira encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah youpi, bonnes nouvelles, pleins de grosses papouilles à la belle renardinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super!Demain plus de fil!!
Génial!C'est une bonne chose!!
Et puis si elle recommence à voulir jouer c'est qu'elle a le moral et pas de douleur!!
Bisous à Ussia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...