Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamounette111

Notre Ussia va être opérée mardi

Messages recommandés

Que de bonnes nouvelles c'est vraiment super !!!!

Pleins pleins pleins de papouilles à Ussia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
Le soir elle est vraiment en forme, mais le matin les courbatures de la nuit se font sentir, elle vient seulement de faire surface et demande à sortir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que Ussia aille mieux, p'tit puce et elle va etre meix sans ses files et ses poils vont vite repousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que ça va être une libération quand elle n'aura plus ses fils!!
On a hâte de la revoir gambader et faire la fofolle!!
Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gélik a écrit:
Oui je pense que ça va être une libération quand elle n'aura plus ses fils!!
On a hâte de la revoir gambader [b]et faire la fofolle!!

Bisous![/b]


Euh.......... non, non pas la fofolle :sourcil:
Ses poils commencent à repousser, tant mieux avec ce froid qui arrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà revenue, 1h.15 d'attente Ussia tremblait de tous ses membres tellement il y avait de chiens qui s'énervaient !!! les fils sont enlevés, il n'y a plus qu'à se muscler et ne pas courir trop vite :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papouilles à la belle, bientôt tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, je vais mettre ce post dans santé, cela sera plus adéquat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pleins de papouilles à Ussia ... tu dois retrouvée le sourire en la voyant reprendre de plus en plus de force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit ce matin pas bougé, pas bu, pas mangé :sourcil:
J'ai l'impression qu'elle nous fait la tête car tous les soirs elle nous amène ses jouets pour qu'on lui lance et pas question, la 4ème papatte ne pose pas bcp !!! çà va venir mais prudence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va Ussia ? Elle doit poser de plus en plus fréquement sa patte à présent

Pleins de papouilles pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laëtitia
Elle est plus sur 3 pattes :sourcil: sa 4ème elle ne la pose que quand elle est à l'arrêt ou quand je la promène dans le jardin en laisse et que je l'oblige à rester à mes pieds, mais ce n'est pas facile, parce qu'elle ne comprend pas pourquoi elle est en laisse dans le jardin !!!!
Sinon elle mange un peu mieux, elle est en forme et veut jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'elle est la forme, son courageux c'est shiba, je lui fais plein de papouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de papouilles à la petite puce bien courageuse ! Et de gros bisous à sa maitresse si gentille et attentionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
Ussia ne pose tjrs pas trop sa patte, mais quand elle est dehors elle court comme une fofolle, donc elle ne doit pas avoir mal :sourcil: il parait qu'il faut être patient, mais moi j'aimerai bien la voir marcher normalement :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la belle Ussia?
Gambade t'elle un chouilla avec sa patte à terre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se balade un peu dans le jardin, mais plus souvent sur 3 pattes :triste1: par contre tous les soirs elle fait sa fofolle, elle veut jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nadine, ce qui me stresse c'est qu'à Noël elle va revoir Venga et Baloo et qu'ils faisaient de sacrées parties de jeu, alors çà va pas être facile de gérer çà enfin c'est un détail, mais je ne voudrais pas qu'elle se refasse quelque chose :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ici là je pense qu'elle aura repri ses habitudes

sinon va faloir surveiller les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, va falloir quand même les surveiller, car je ne veux pas dire............ mais les 2 de Maud sont de vrais bulldozers :sourcil: Hein Maud, je ne mens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou la la, va falloir faire attention ...

pleins de caresses à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
Ce matin elle faisait la folle en nous voyant descendre, elle s'est pris les pattes dans le tapis (c'est la 1ère fois que çà lui arrive) et donc surement fait un peu mal, elle a marché sur ses 3 pattes en baissant les oreilles, comme c'est surement encore sensible, alors là elle est couchée !!!! il faut dire qu'elle a passé la soiree toute seule et ce matin elle était bien réveillée, prête à jouer comme avant :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non, ensuite dans la matinée la sonnerie de l'interphone a sonné, elle a voulu sortir et a couru jusqu'au portail comme une folle :sourcil: elle n'avait pas l'air d'avoir mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tant mieux p'tite mère!!!Ca a du lui faire bizar de se prendre les patounes dans le tapis!
Le principal est qu'elle n'a pas mal!!!
Gros bisous à la mistinguette!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle le soleil arrive, je vais aller faire un tour dehors avec elle, pour voir si elle pose un peu sa papatte, car là elle est encore de son panier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!me suis juste un peu beaucoup raté sur la séparation du milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline pour cette jolie bannière, c'est vraiment très très gentil de ta part je vais la mettre à la place de l'autre (qui est déjà sur le forum des shibas)

Ussia fait la fofolle surtout le soir, mais le matin souvent dans son panier ou sur le tapis de la salle à manger (comme en ce moment d'ailleurs) elle me surveillait car j'ai fait le sapin. Elle marche sur ses 4 pattes quand elle est tranquille, sinon c'est 3 pattes , surtout quand on la regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...