Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamounette111

Notre Ussia va être opérée mardi

Messages recommandés

Holalala, pauvre tite mère...
Je lui envoie des tonnes et des tonnes de bisouilloux et de papouilloux

bon,alors ce n'est pas trop grave,elle pourra vivre avec sans trop de problème,la chienne de ma mère est B,et aucun soucis,juste en vieillisant un peu d'arthrose,mais rien de bien mechant,il ne faut pas s'en faire!!!

Merci les filles :envoicoeur:
La displasie, je ne sais pas si c'est B ou C, il nous a fait voir sur la radio que la tête du fémur n'était pas suffisamment recouverte,et qu'en vieillissant elle aurait peut-être de l'arthrose :triste1:
Depuis que nous sommes revenus elle est dans son panier, j'ai téléphoné à l'éleveuse pour lui donner des nouvelles,elle me dit que c'est normal, elle est encore sous le coup de l'opération et qu'il veut mieux attendre demain pour qu'elle se remette à marcher, car après il va falloir faire du muscle !!!!!
Je suis contente qu'elle n'ait pas de collerette, elle est calme et je suis sûre qu'elle ne touchera pas à son pansement.

Une dysplasie, vous venez de le decouvrir ? c'est pour ca qu'elle est plus fragile et qu'elle s'est fait mal ?
En tout cas, heureuse qu'elle soit avec vous et je suis sure qu'elle s'en remettra vite !!

je suis bien contente que ta petite puce soit de nouveau parmi vous!
si la dysplasie est B, ce n'est en effet pas trop grave j'epsere que ca ne l'embettera pas en vieillissant

sinon.. ben il va falloir la mettre a la natation.. meme si elle n'aiem pas l'eau, c'est le mieux pour se muscler

Contente que tout ce soit bien passé pour USSIA.
Il est normal qu'elle ne mange pas, elle doit avoir mal et elle vient quand même de subir une opération, ma femelle NARUMI lorsqu'elle c'est faite opéré pour la stérélisation ne voulait même pas boire pendant 3 jours, je lui donnais de l'eau avec une pipette que je lui mettais dans le gueule.
Dysplasie B n'est pas une dysplasie au delà oui, pour preuve on reproduit avec du B et on peut même concourir pour le Championat.

en effet la dysplasie B n'est pas une tarre!

ce sera juste à surveiller en vieillissant mais là, tout va rentrer dans l'ordre, tu verras!

gros calins à la tite nippone et bisous à sa gentille maîtresse!

Plein de papouilles à la douce!

Pour la dysplasie, je rejoins tout le monde, c'est embêtant à C, ça commence à être grave à D, et très handicapant au delà. Mais un chien peut très bien vivre sans grosse gène même avec une D. Pour la repro en revanche, aller au delà de B n'est vraiment pas une bonne idée, ni pour la chienne ni pour ses bébinous.

So.

Merci les filles
Comme je l'ai dit, je ne sais pas l'importance de la displasie, je lui demanderai confirmation quand j'irai pour la visite du 04.11 pour retirer les fils, hier on a parlé de l'opération, mais c'est quand il nous a fait voir la radio qu'il a soulevé le problème :triste1:
Pour te répondre Bich Ty, je pense qu'elle était fragile et comme la chute a été forte avec ce dérapage, c'était fatal :triste1:

tite mémère..... :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur:

Ussia est au ralenti, n'ose pas marcher, ce matin elle n'est pas venue nous attendre à la porte de la cuisine, comme hier matin. Elle a quand même mangé un peu. Comme j'ai mal de la voir comme çà :triste1:

ohhhhhhhhhhhh ça me fait de la peine pour toi mais encore plus pour ta petite loutre...

Elle va se remettre, j'en suis sure, juste un peu de temps...

Oh non, pauvre tite mémère, ça me fait de la peine
Papouilles la bien pour moi, fais lui de gros calins, il faut laisser faire le temps

Merci les filles
Elle est couchée ....... quand elle se met debout, en fait, elle fait la statue pendant 10 mn et se demande surement comment faire pour ne pas avoir mal :triste1:

La pauvre!C'est vrai que ça doit être hyper douloureux...
Les 1ers jours vont être durs mais dis toi que ça n'ira que mieux au fil du temps.
De jour en jour ça va s'améliorer et son moral aussi à p'tite mère Ussia!!
Courage et pleins de papouilles,elle n'en n'aura jamais de trop!!

oh ben oui, des tonnes de papouilles!!!! :envoicoeur:

Je n'aurai pas de nouvelles jusqu'à dimanche soir, mais je penserai bien fort à vous :envoicoeur:
J'espère qu'à mon retour, notre petite renardette ira mieux

J'espère qu'elle commence à reprendre petit à petit ses habitudes

Pleins de papouilles à la toute belle:enlace: et courage Maria !

Ce matin elle n'a pas voulu sortir faire son pipi, ni boire et pourtant tous les matins quand nous ouvrons les volets la 1ère chose qu'elle fait s'est d'aller boire dehors, avant même le pipi. Elle a pris cette habitude depuis qu'elle est toute petite, elle a pourtant son eau à la maison, mais a tjrs préféré boire dehors !!! elle est allongée sur le tapis, elle a bien pris les 2 médicaments qui vont la soulager, que j'aime pas la voire comme çà :triste1: :triste1: :triste1:
Nath, passe de bons moments ce WE.

Aller Ussia ça va aller et puis dans quelques temps ça ne sera qu'un mauvais souvenir!!!!!!!

Pleins de caresses,bisous etc...!!!!!!!!!!

oui, montre toi enjouée, ça va lui faire du bien Maria!!!

Vava, près d'elle je la rassure mais de la voir comme çà m'attriste.
Tout à l'heure le facteur a sonné, elle est sortie de son panier pour faire comme d'habitude, c'est-à-dire courir jusqu'au portillon. Je l'ai laissé à la maison car c'est tout humide dehors, et quand je suis revenue, elle a pris son os, en roucoulant, comme elle fait d'habitude, pour aller jouer dehors !!!!! alors je l'ai fait marcher un peu autour de la table pour qu'elle se fasse un peu les muscles, elle a tellement envie de bouger et courir mais ne peut pas que çà fait peine. Mais je ne lui montre pas.

courage c'est une grosse operation quand meme faut du temps, elle va reprendre petit à petit ses habitudes

Oui petit à petit elle ira mieux et comme dit l'éleveuse, elle a été traumatisée de rester 3 jours à attendre pour l'opération, ne sachant pas ou elle etait !!!! même si elle etait endormie par les médicaments.

rho la la,pas evident,pour avoir vecu ca deux fois de suite avec uji,malheuresemnt,la seul chose a faire c'est d'etre patient,et je sais combien c'est dure!!!

pleins de bisous et de courage pour toi!

Merci les filles
Aujourd'hui elle a marché sur 3 pattes et essayé de temps en temps de poser la 4ème, elle recommence à "roucouler" quand les 2 hommes rentrent à la maison, mais n'a pas mangé beaucoup !! Demain çà ira mieux

Si elle commence à vouloir remarcher c'est super Maintenant tu vas voir des progrès plus importants de jours en jours, il fallait qu'elle se remète de son opération assez lourde

Allez courage et pleins de calins pour Ussia

Merci pour elle
Le matin c'est tjrs dur pour elle, là elle est couchée sur le tapis, n'a tjrs pas mangé et hier très très peu !! l'amélioration va revenir dans la journée