Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamounette111

Notre Ussia va être opérée mardi

Messages recommandés

C'est super que la belle Ussia aille mieux et qu'elle remarche sur c'est 4 pattes, je lui fais de grosse papouilles

Elle marche sur ses 4 pattes mais la 3ème est encore bien souple quand elle court, quelques fois elle ne la pose pas, j'aimerai bien qu'elle se muscle un peu mais j'avoue que depuis qu'elle a eu son opération, je ne la promène plus, elle marche dans le jardin (elle a de quoi faire nous avons 2000m²) comme elle est curieuse dès qu'elle entend du bruit derrière dans le bois, elle y va, alors je me dis qu'elle fait quand même sa rééducation . Je me dis que si je la promène comme avant, elle va marcher sur 3 pattes, quasiment certaine. Dès qu'elle sait qu'on la regarde elle le fait :sourcil:
Quant à ses poils çà commence à repousser mais lentement !!!
Merci Anne-Marie de prendre des nouvelles.

Ah c'est long tout ça, mais je suis bien contente, tout ça va finir par rentrer dans l'ordre
:envoicoeur:

Merci Nath, c'est sûr que c'est long, çà fait tjrs peine de la voir comme çà, mais d'ici quelques mois, ce ne sera plu qu'un mauvais souvenir !!!! enfin faudra quand même faire attention pour les jeux entre chiens :sourcil:

Oh super notre petite mère gambade!!C'est drôle qu'elle se mette sur 3 pattes quand vous la regarder!!
L'air de dire "Oh bah tu sais,je marche mais bon,je suis convalescente,j'ai besoin qu'on me cajole!"
P'tite mère,tu dois avoir envie de la cajoler et la protéger encore plus qu'avant!
Big bisous doux!!!!!!!!!