Invité cocktail Posté(e) le 3 mai 2005 Un homme très riche visite un élevage de perroquet. Il s'adresse à un soigneur et lui demande de lui montrer des perroquets qui ont des dons de conversation.... Le soigneur le dirige vers un superbe oiseau: "- Celui-ci parle français et anglais!" "- Hum, dit l'homme, trop banal!!" Le soigneur l'entraîne devant un oiseaux encore plus beau: "- Celui-ci chante tout le répertoire français des années 30 aux années 80!!" "- Oui mais je n'aime pas le répertoire français, dit l'homme!" Aucun oiseau ne semble convenir.... L'éleveur se dirige vers la sortie quand le monsieur désigne un perroquet ... "- Et celui-ci, quel don a-t-il??" "- Il pond des oeufs carrés!" Le monsieur semble interréssé, "- Il parle??" "Oui, il dit "AIE"!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patricia Posté(e) le 3 mai 2005 mdrrrr je la connaissais pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Moi non plus !!! Et pour tant j'en ai une grande doc à ce sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites