Gribouille04 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Notre petit Gribouille à aujourd'hui 1 mois ;-) Voici ces premières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Bravo Gribouille tu y es arrivée !!! 300000 Il est touchant et semble si fragile ! Je sais qu'il est dans de bonnes mains elles même bien conseillées . Ne manque pas de nous indiquer comment tu procèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Je ne comprend pas comment je procede sur les photos? excuse moi je n'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 mai 2005 re mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 5 mai 2005 il est tout petit ce gribouille, que c'est mignon de le voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 6 mai 2005 Ca fait petit 1 mois ! Qu'est-ce qui t'a poussé à le prendre si jeune ? Tu n'as pas eu peur ? Pour Teddie, lorsque nous l'avons achetée, il y avait d'autres bébés non sevrés, et la vendeuse nous les avais déconseillés car c'était délicat, et elle a dit qu'en cas de pépin, il n'y aurait aucune "garantie" ! Alors ça nous avait "foutu la trouille" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Gene ! Si j'ai bien compris bébé gribouille n'est pas à la maison ,je reprends seulement un texte de cette semaine dans les" présentations "où il était écrit:j'espere que tout se passe bien avec ta petite ZIA je vais avoir mon petit gribouille vers le mois de juilet il est actuellement chez l'eleveur mais je suis trés préssé qu'il soit a la maison Cette photo provient je pense du lieu d'élevage .... Certains éleveurs ont la gentillesse de faire suivre l'evolution de leurs oisillons ainsi l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvana1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 oui c'est le cas avec la dame et le monsieur qui eleve mon petit gris on y va toutes les semaines puisque c'est a 7 km de chez moi silvana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 6 mai 2005 oui la photo à été prise chez l'eleveur nous allons l'avoir début juillet seulement lorsqu'il magera tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 6 mai 2005 Bon, bèh je retire ma question !!! Y'a déjà trop de monde sur ce forum pour que je retienne tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ya pas de mal Gene ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 3 juin 2005 c genial nous allons voir notre petit bébé demain aprés midi nous allons prendre des photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ok , on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Voici les Photos de Gribouille il a eu 2 mois vendredi et il se porte trés bien nous lui avons pris des plumes pour le faire sexer, les echantillons sont partis par la poste nous serons dans quelque jours si c un petit garcon ou une petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Il est vraiment super mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 5 juin 2005 MErci beaucoup nous sommes trés préssé de l'avoir mais sa arrive et un mois sa passe vite le pire c que nous recevons la cage jeudi donc la nous serons encore plus préssés nous devons l'avoir pour nos 21 ans pil poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 juin 2005 c'est un magnifique petit chou, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Merci beaucoup, c'est vrai qu'il est Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour à tous ! Nous venons de recevoir les reslutats du sexage de Gribouille Je vous laisse devinez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 10 juin 2005 Un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 juin 2005 oui il a une bouille de male,bon on attend 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Nous aussi, ON CROYAIT que c'était un mâle mais en fait c'est une jolie petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Félicitations pour cette jolie petite fille . Encore une de plus à charmer pour le Sieur M'bolo 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 10 juin 2005 attention cette petite fille n'a encore que 2 mois et demi alors Mr M'bolo devra patienté ce petit boutdchou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Gribouille arrive la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvana1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 e ba voila une ptt copine a mon P'tit lou!!!! 900000 (il a 5 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ouh la il va falloir attendre qu'elle soit majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 5 juillet 2005 enfin la petite arrive!!! vous devez être bien content tous les deux! Félicitations pour le bébé monsieur dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 6 juillet 2005 Je viens juste de découvrir que Gribouille est une fille !!!! Félicitations aux heureux parents !! Et, ne tardez pas à lui offrir un petit chéri, c'est tellement plus simple quand ils sont tout jeunes ! Dès que je trouve un moment, j'essaye de vous écrire un nouvel épisode de l'histoire de Ted pour vous en parler, des nouveaux compagnons que l'on finit inévitablement par vouloir offri à nos bébés !!! Bisous à tous et toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 oui nous sommes super content !! le temps commencait a devenir long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonne nouvelle notre petite chérie arrive aujourd'hui l'eleveur nous a appeler hier soir et elle est sevrée ) nous allons la chercher ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 7 juillet 2005 super!!! venez vite nous en dire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Notre petite chérie est bien arrivée ;-) c'est un vrai petit amour elle est peu stressé mais c'est vite mis a manger, à boire et a jouer avec les bouchons ( merci Delphine ;-) ) Je vous raconterai tout cela dans la rubrique Récit dés que je trouverai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 8 juillet 2005 Ben oui, il faut que tu nous racontes tout ça avec plein de détails !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est génial que la petit (que je croyais être un petit ) arrive la semaine prochaine surtout, il faudra tout nous raconter, ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Delphine, elle est arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 si je peux demain je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 9 juillet 2005 oui, oui, des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est génial, je suis super contente pour toi !!!!! Vite vite des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 voici notre petite puce le 1°jour qu'elle est arrivé Escusez nous pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Bienvenue à la petite Gribouille et beaucoup de bonheur aux parents : l'aventure commence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 17 juillet 2005 Qu'est-ce qu'elle est mignone ! Merci pour les photos ! Tu dois déjà avoir de petites anecdotes à nous raconter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 bienvenue à la cocotte, tu vas voir ta tapisserie, elle sera refaite dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 hooo !!! Elle est trop mimi, je vous souhaite pleins de bonheur à tous les deux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 juillet 2005 Je viens de relire tout le message et je me rends compte que j'ai été à côté de la plaque à un moment Alors, je me rattrape aujourd'hui. Bienvenue à la petite Gribouille qui a l'air d'être un véritable amour je me doute que les parents doivent être très fièrs de leur petite fille et je leur présente mes félicitations. les photos sont géniales, elle est magnifique cette petite. Pour les bouchons, c'est infaillible, tous les peroks adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 200000 a tous pour vos réponses c'est vrai que nous sommes trés fier de notre petite fille Pour la tapisserie j'espere pas que nous la changeront dans quelques semaines 800000 ( quoique c'est bien parti pour vu tous ce qu'elle jette partout ) oui Gene j'aurai bien d'anecdotes a raconter il me faut juste un peut de temps pour commencer les épisodes ;-) merci beaucoup et gros bécots de la part de Gribouille pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 18 juillet 2005 On attend tes anecdotes avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 17 février 2006 Voici la suite des photos de notre boubouille d'amour !! En esperant que ce soit le bon format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2006 200000 pour ses photos elle est trés belle cette Gribouille et a l'air trés caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 février 2006 ho que oui qu'elle est jolie,qu'elle âge a t'elle 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites