Simorgh 0 Posté(e) le 17 février 2006 Superbe cette Gribouille , elle semble bien robuste et un tantinet charmeuse !!! 200000 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 17 février 2006 en effet elle est trés caline lorsqu'elle à besoin de calins elle nous le fais savoir elle fait le bruit des bisous et la c'est partis pour une grosse séance calins c'est trop adorable elle vient juste d'avoir dix mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2006 c'est encore un bébé, c'est vrai que se sont des amours et qu'est ce qu'on peut s' y attacher. parle t elle déjà pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 février 2006 c'est bien ce que je pensais,aldo a le même âge,pour le moment il ne dis rien,ne parle pas,décidément avec ce que je papotte,j'ai des perroquets muets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 17 février 2006 dés l'age de quatre mois elle à dit coucou ! ensuite elle c'est mise à siffler et imiter toute sorte de bruit ( les bisous, les bruits des portes... ) maintenant elle dit à voiux basse tu dit coucou ? boubouille dit coucou elle dit aussi coucou hiboux car elle adore la chanson qui va avec elle fait aussi des sons bizarre qui ne ressemble a rien mais trés rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 17 février 2006 elle a bien grandi cette petite Gribouille elle est mignonne comme tout, et a une petite tête de coquine!!! elle est vraiment jolie ta petite plumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 17 février 2006 merci beaucoup aalyiah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2006 Elle m'a l'air doué, les sons bizarre c'est pas comme si elle baragouinait, essayait de faire des phrases? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 17 février 2006 oui c'est tout a fait ca je crois qu'elle dit des mots mais elle le redit jamais je pense qu'elle s'entraine c'est une vrai pipelette j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2006 Cachou me fait pareil c'est vrai que c'est rigolo Une vraie pipelette cette Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 février 2006 pourrai tu me faire une photo de la queue de gribouille c'est pour comparer avec la queue d'aldo 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 17 février 2006 bien sur je t'en envoie de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 17 février 2006 ca te va ? moi je trouve bizarre le noir qu'elle a sur le bout de ca queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 février 2006 Pas de problème Gribouille , tous les juvéniles ont cette queue !!! Ta grisounette prendra sa jolie queue totalement rouge à sa première mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 février 2006 oui je confirme Cachou 13 mois il ne lui reste plus qu'une plume juvénile a la queue, les autres qui ont repoussé sont trés rouges vifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 18 février 2006 oui en effet je voit qu'elle quelque petites plumes rouges qui poussent et elle sont beaucoup plus rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 février 2006 merci effectivement mon aldo ,sa petite queue est bien petite par rapport gribouille,je prendrai une photo pour comparer grosse gratouille à gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites