Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive59

EDUCATION APPRIVOISEMENT Le CLICKER TRAINING ?

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Dans le souci d apprivoiser correctement mon futur proteger cause.gif
depuis plusieurs jours je suis a la recherche d une méthode efficace pour
eduquer dans la joie et la bonne humeur. voyage1.gif

LE CLICKER TRAINING

LE CLICKER TRAINING ET AU DEPART RESERVER A L EDUCATION DES DAUPHINS PUIS LES CLUBS CANINS ONT PRIS LA RELEVE.

PUIS CERTAINS PRO ET AMATEUR ONT FONT L ESSAI SUR NOS AMIS DU MONDE AVAIRES.
ET GROS CA CONSISTE A TRAVAILLER A LA RECOMPENSES ( nourriture calins bisous ) A L AIDE D UN CLICKER
(objet en plastoche equipé d une lame metallique emettant un son bien particulier )

PAR AILLEURS LES GENS L UTILISANT ONT SOI DISANT DES RESULTATS SURPRENANT. cool.gif

BREF ASSEZ DE BLABLA , JE LAISSE UN LIEN POUR CEUX QUI ONT L ESPRIT LARGE ONT QUI ONT SOIF DE RENSEIGNEMENT oiseau nid.gif internet.gif

http://users.skynet.be/clicker.training/conseils.htm

VOILA J ATTEND VOS REMARQUES ET VOS SUGESTIONS BONNES ET MAUVAISES grimace.gif

POUR MA PART JE TROUVE SE SITE DES PLUS INTERRESSANT 50000000 CAR LES DIFFERENTES APPROCHES D EDUCATION DES PERROQUETS
SONT TRES PEU PRESENTE SUR LE NET carton.gif

LE SUJET EST LANCER ET MERITE QUELQUES COMMENTAIRES lum 200000

Ta recherche est très interessante . Il y a beaucoup de pédagogie dedans mais le système peut pour certains paraitre directif .
Aux autre de donner leur avis .
Merci de nous donner ce lien en Français , je ne l'avais qu'en Anglais c'est pourqoi je ne l'avais pas mis sur le forum !!!
(NB : En informatique l'écriture en majuscule signfie "crier"lolol) 200000 200000 300000

Invité eric
Je connais aussi cette methode. Mais je trouve que c'est un peu trop direct comme truc. Ca fait animaux de cirque je trouve. Mais je suppose que ça donne de bons résultats. Personelement je ne suis pas pour cette méthode. Mais chacun est libre de ce qu'il veut faire bien-sûr.

Bonjour bye.gif
je ne trouve pas que ça fait animaux de cirque puisqu il est apprivoisé avec amour patience et récompense
et que plutot de lui donner de l amour et recompense a tout bout de champ sans raison a ce qu il parait y a pas pire pour l encourager a faire ce qu il veut .et que question apprivoisement il se limitera au strict minimum et qu il ni aura plus d interactiviter avec son maitre .
bien sur si vous en avait plusieurs il serait difficile de mettre en pratrique

Maintenant si quelqu un a ume meilleure façon pour apprivoiser son perroquet je suis preneur et ouvert a toute proposition internet.gif

vous savez ,dans la rubrique vidéos du forum .
les vidéos americaines si vous l avez remarquer utilisent le clicker et la recompense adequat pour obtenir quelque chose de concret ..avec leur perroquet meme le jeune de 15 ans a en main son perroquet d une faciliter incroyable tout ça grace au renforceur (la nourriture )et pour avoir un gris du gabon qui fait son spectacle devant plusieurs personnes
je trouve cela excellent

pour ma part je vais tenter le coup au mois de juin et qui vivra verra .. 200000 bye.gif (bien sur je vous parle de ces resultats a long terme )

j espere une reaction de la part des autres membres mail.gif

Ce n'est pas un nouvel inscrit qui te répond !Si tu regardes , ton post a tout de même été lu 26 fois !
Tu sais parfois les lecteurs ont du mal à formuler leur pensée ou à se faire une opinion . L'esseniel est que tu sois lu et que ton message fasse son chemin ... 300000
Le cliquer training pour le spectacle se révèle excellent . Pour les particuliers celà demande aussi beaucoup de temps ce que tous n'ont pas ....
Ne manque pas de nous faire part de ton expérience en la matière , ce sera un encouragement pour ceux qui voudraient se lancer et qui n'osent pas .... lire.gif oui3.gif oui3.gif oui3.gif oui3.gif

Invité Gene
Bon bèh moi je n'ai pas répondu tout de suite à ce message, mais je voulais te remercier de nous avoir mis ce lien !

Comme dans beaucoup de domaines, style l'alimentation, la tailles des ailes, et probablement bien d'autres, on peut être pour ou contre, mais c'est bien de savoir ce qui existe, que l'on soit pour ou contre !

Bref, je suis assez tentée de commander un clicker, et on verra bien ! De toute manière, je n'ai pas beaucoup de régularité dans tout ça, ce qui est très dommage pour les résultats, mais j'ai bien envie d'essayer, même si je sais d'avance que je manquerai de régularité !

Alors, merci !

Maintenant, il faut que je voie si je suis capable de commander ça !!!
Pas très douée avec internet, moi !!!

Invité Gene
Merci !

J'ai passé commande !

Je vous tiendrai au courant de la réception et de mes essais !!!

Youpi un nouveau sujet de récit pour Gene !!! lire.gif crampé.gif crampé.gif

• Créer...