Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SolMatis

première sorti

Messages recommandés

Enfin!!!!!!!!

Il fait assé beau pour que je sorte Matis dehors.

Je les déposé dans sont ansienne cage 30 min et n'a pas dit un mot mais il tournais sa tête de tout côté.... on entendai le chant des oiseaux. Puis a osé mangé ....

Cette après midi encore 30 min.

C'est drole je travaille sur le terrain et il me suis des yeux. Je ne suis plus coupable de travaillé a l'extérieur... cool.gif

ils adorent être dehors... Coco est très souvent dehors ici ( j'ai de la chance pour le climat) et le soleil est très bon pour eux. Ne pas oublier de leur fournir un coin d'ombre...

Je rêve de resté dans un endroit ou il fait beau plus souvent.

Ici l'été est assé courte alors on en profite a 100% quand il es là.

Alain....La température en Espagne est commend c'est temps ci?????

Suzie,
Pour l'instant nous avons 16,9°C et il est 22,38h. Cet après-midi nous avons eu 26,8°C à l'ombre... mais la Transmontana souffle depuis ce matin...et le ciel est bleu... cool.gif
J'ai une connaissance qui habite à Montréal, et je sais que l'hiver était interminable cette année.

Je t'envoie aussi du soleilet je confirme les dire d'Alain pour le soleil pour habiter non loin de chez lui .

Attention de bien surveiller la fermeture de la gage !!!!

Merci pour les info.

Je suis en plein aménagement de la cour extérieur. Je prévois un endroi pour mettre en grand gasébo avec moustiquaire et la cage sera en sécurité dedans......sous ma supervision bien sur.

Mais le plus grand problème je dois amené Matis jusqu'au gasebo.... je lui tient les deux patte mais c'est pas assé je ne voudrai pas risqué un envol......Pour le moment il a les ailes taiilé mais je veut qu'elles repoussent. Avez vous des sugestion??????

Tu peux utiliser ta cage de transport , c'est une onne sécurité oui3.gif oui3.gif oui3.gif oui3.gif

• Créer...