Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive59

les 400 coups de vos protégé(e)s

Messages recommandés

Bonjour tout le monde bye.gif

j aimerais me faire une idée des 400 coups de vos compagnons.en precisant quel age on t ils SVP

mise a part leurs jouets que font ils comme betise? s attaque t il a votre mobiler , font ils des trous dans vos rideaux ...
certains sont ils propres ou se soulages ou bon lui semble
bref catastrophes en tout genre seront le bienvenu pour me faire une idée de ce qui m attend question.gif question.gif peur.gif
demontre t il de l aggressivité envers d autres personnes que vous est dans ce cas a t il etait elever entourer et manipuler par plusieurs personnes . enfin tout quoi 200000 740.gif

Sacrilège humour.gif
Olivier tu viens ici chez nous les perroquets et c'est moi M'bolo qui vient te faire les gros yeux .Seuls les plumeaux y ont la parole ... crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Alors , moi M'Bolo j'en appelle au copains qui sont restés bien silencieux ces jours-ci et à tous les petits nouveaux ...
Perso c'est bientôt mon 1er anniversaire sûr que ma Mom me prépare quelque chose mais c'est une cachotière et pour me venger je lui fais plein de coups tordus oups.jpg
Confétis de photos , ménage maison sur tous les lieux à atterrissages défendus ...Si vous avez des idées du même genre , je suis preneur ... Même si la sanction du retour à la cabane doit arriver ! rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif
L'est pas belle la vie chez nos adoptants ???? mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif
NB : tu peux de mander à tes plumeux de completer là !!!
/viewtopic.forum?t=255&highlight=grosse+betise

oups.jpg Olivier ma Mom vient de me dire que tu n'as pas encore de crochu mais il y a déjà un plumeau virtuel sur le forum alors pourquoi pas un 2ème ... question.gif

m' bolo, bon anniversaire coeur coeur

tu nous raconteras ce que ça fait d'avoir 1 an, dis!!!!

charlie et enzo

Promis et gros bécots à vous 2 Charly et Enzo coeur

Invité delphine
M'bolo, c'est quand exactement ton anniversaire? On fera une big fiesta sur le net disco.gif disco.gif oui3.gif gateau.gif

Pour la papa virtuel, tupeux aller voir dans la même rubrique ,le message qui s'appelle votreplus grosse bêtise et tu auras des idées sur ce qu'on est capable de faire Twisted Evil Twisted Evil crampé.gif crampé.gif

Salut Zac : c'estle Mardi 10 !!! Avis aux potes et aux copines : zêtes tous invités à une mega teuf ..Cacahouettes à gogo , jus de fruits et zicmu d'enfer !!! disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif betm.gif betm.gif betm.gif betm.gif grisgris.gif grisgris.gif grisgris.gif grisgris.gif cause.gif cause.gif grisgabo grisgabo crampé.gif crampé.gif crampé.gif Et oui 1 andéjà .....Un vrai grand ..Enfin , je pense ..

Invité soize
je suis sage comme une image ange.gif ,le maman de m bolo été même étonnée de la gentille fifille que je suis,la seule bétise que je fais c'est m'envoler dès que je vois ma maman et lui laisser quelques fientes au passage,je sais ,je sais,je ne devrais pas faire cela,mais c'est tellement marrant de voir ma maman enguirlander mon papa(qu'il est c..........ton oiseau)mais je suis jeune je manque d'expérience
ha j'oublié tiens toi prêt mon coco dès que ma maman à les résultats je te fais pleins de bécots 900000

• Créer...