Invité aalyiah Posté(e) le 10 mai 2005 Bon, je vous remets les photos de Lily, espérant que vous puissiez faire un agrandissement ce coup ci... Là, je fais la tronche parce que j'ai eu ma douche et j'suis toute mouillée!!! Il faut que je fasse d'autres photos plus nettes parce que celles là, elles sont vraiment pas terribles!!! Aalyiah et Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Félicitations ! Ton obstination a été payante . On peut maintenant admirer tes installations la qualité des photos viendra aussi 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 11 mai 2005 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est quoi la race de Lyli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 26 juillet 2005 Lily est un perroquet de meyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 pourrais tu m'en dire un peu plus syr sa race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 26 juillet 2005 Voilà un lien pas mal: http://www.poicephalus.net/meyer.html Si tu as des questions plus particulières, demandes moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ce site est très simple et très interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 200000 pour le cite il eest super 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites