Invité patricia Posté(e) le 12 mai 2005 je cede kakariki eam deux lutino jaune et un panaché pour touts renseignements suplémentaires en mp svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 mai 2005 désolé patricia c'est quoi un kakariki,est ce que je l'ai bien écris au moins 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 12 mai 2005 un kakariki c'est une grande perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 mai 2005 est ce que ca parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patricia Posté(e) le 18 mai 2005 oui ca peux parler mais pas comme un gris ou un amazone evidement les kakariki sont considerer comme grande perruches ou petit perroquet voici des photos mes kakariki eam et sevré le vert panaché les jaunes lutino les trois diablotins ensembles les deux jaunes font causette lol et un croupion pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites