Invité soize Posté(e) le 12 mai 2005 bonsoir tout le monde ,le docteur angels a télépnoné suzie en SUPER FORME et vous savez quoi SUZIE EST UN MONSIEUR , la théorie que les males préfèrent les femmes tombe à l'eau et oui ce monsieur SUZIE c'est le grand amour avec mon époux et mon fils qui a droit au sifflement que l'on adresse aux belles filles alors gene ,un bébé femelle s'il vous plait,je suis trop contente que ma suzie soit en pleine forme pour changer le nom pas moyen il restera suzie trop trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Françoise, c'est une super nouvelle, je suis content pour toi, et tu m'avais un peu foutu la trouille pour Coco... lol C'est qui qui lui a choisi le nom de Suzie? Si c'est toi, cela ne m'étonne pas qu'il t'en veut, le pauvre... lol 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Françoise, pourquoi ne LE rebaptiserais tu pas Bully? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 mai 2005 désolée alain de t'avoir foutue la trouille avec coco et si tu le sexé qui c'est peut être une future copine pour SUZIE coeur et zut alors je ne sais plus comment l'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Soize , tu nous fais encore un scoop ! Décidément tu vas d'aventures en avantures lolol Alors maintenat au travail pour le nom . Pour t'aider , tu peux aller voir les topics où nous avons déjà fait de nombreuses propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SolMatis 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Je me nomme Suzie..... C'est bien plus beau pour une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 13 mai 2005 de surprise en surprise avec nos cocos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 mai 2005 ca va ca va sa t'arrange à toi plus qu'une suzie sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 13 mai 2005 Et si tu disais tout simplement Suz' ???? "Mon "Suz" "Mon petit garçon !" j'avoue que c'est une surprise !!! OK, alors on te réserve une petite fille pour ton Suz' !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 13 mai 2005 ... Oubien "Suzignon" !!! (=Suzi-mignon !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiquette 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ben moi j'ai recu le sexage de mon gris que j'ai depuis une année , il etait baptisé jaco (comme beaucoup d'ailleurs) mais je viens d'apprendre que c'est une fifille.!!! alors dure dure de changer les habitudes!! j'ai décidé de l'appeler koumi.. mais j'ai beaucoup beaucoup de mal a l'appeler comme ca et a dire elle... et pour revenir a la théorie des sexes opposés... BIDON !!!! moi je suis une fille (ca j'en suis sur, pas besoin de sexage adn, quoi que ) et elle me préfere a tout le monde et de loin !!! alors moi aussi je lui recherche un ptit chéri mais c'est trop cher pour mon petit budget de jeune de 25 ans sortant des etudes et recherchant un emploi !! surtout que je viens de casser toutes mes economies pour mes volieres !! mais ce qui me rend encore plus triste, c'est que j'ai recupéré ma koumi abandonnée dans un toilettage canin dans le nord de la france en compagnie d'un tymneh qui la piqué et qu'elle etait toute nue!!! et depuis une année j'ai réussi à l'apprivoiser, ce qui n'etait pas le cas quand je les eu, et maintenant elle est adorable, parle super bien mais rien a faire pour ses plumes !!! j'ai tout tout essayé pendant cette année alors j'ai decidé de la faire sexer avec une petite plume rescapée (désolée ma koumi) et maintenant que je sais que cest une femelle ben j'attends la grande opportunité de lui trouver un chéri en espérant qu'elle ira mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 mai 2005 oui gene tu me réserve une petite fille,pour ce qui est du prénom j'avoue que c'est pertubant,le fait de savoir que c'est un mâle ca me fait tout drole de l'appeler ma suzie et avec mon époux je me marre dès qu'il arrive du travail elle,zut il lui fait son pschit de bienvenue et il répond alors ma chérie qu'est ce qu'elle dit la fifille à son papa, 900000 on arrête pas de le charié le principal qu'elle soit en pleine forme 800000 qu'il soit en pleine forme j'y arriverai j'y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Chiquette , pour ta petite déplumée as-tu essayé les fleurs de Bach .??? "Rescue Remedy" , 4 gouttes par jour sur une longue échéance il y a eu souvent de bons résultats . Certains le mettent dans l'eau de boisson , j'opterais si possible pour 2x2 gouttes dabs une petite cueillère de jus de fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiquette 0 Posté(e) le 14 mai 2005 des fleurs de bach??? honnetement je n'ai jamais entendu parler.... je voudrais bien plus de détails si tu en as.... genre ou s'en procurer..(merci du tuyau) en ce moment je suis en train de tester la "lobamine cystéine" qui normalement aide a la repousse des cheveux chez l'homme... ensuite je vais tester une ptite cure de camomille dans l'eau de boisson histoire de l'appaiser.. et puis j'espere lui trouver un ptit namoureux rapidement.. coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 14 mai 2005 Pourquoi tu ne lui prends pas un bébé qui sera juste sevré en Juillet ??? Un petit frère de ma Teddie, un bébé de Coco et Cocote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Tu trouveras des Fleurs de Bach chez les herboristes et je pense sur le net (je vais chercher pour toi) Cà y est j'ai trouvé et joints un lien ici pour ne pas multiplier les posts. http://www.france-parapharmacie.com/boutique/liste_produits.cfm?type=112&num=15&code_lg=lg_fr En allant sur Google tu trouveras d'autres liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 14 mai 2005 Alors Suzie est un garçon? Mais pourquoi ne pas faire comme si de rien n'était? Tu prends une femelle chez Gene et tu lui donnes un nom de fille.Ca fera comme si tu avais deux perroquets femelles. Après tout ,il n'y a que vous qui connaissez la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiquette 0 Posté(e) le 15 mai 2005 200000 simorgh !! 300000 mais je suis allé rendre visite au site que tu m'as indiqué... et je ne comprends pas un truc : tous les falacons se nomme "fleurs de bach" et apparement sont différents car tu as des flacons pour chaque type de plantes !! par exemple tu as la fleur de bach aigremoine, fleur de bach prunier...... alors laquelle dois je prendre pour ma koumi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Personnellement j''ai conseillé "Rescue Remedy " et il s'y trouve . Maintenant à toi de voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiquette 0 Posté(e) le 16 mai 2005 pourkoi tu me conseilles celle ci en particulier? quelles sont ses vertues? je vais suivre ton conseil... de toutes façons je veux tout essayer pour y arriver, alors... merci 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Je te conseille celle là suite aux conseils et à l'expérience d'éleveurs reconnus pour leur compétences . De plus je l'ai utilisé personnellement pour traiter des états d'anxiété . Le picage est souvent dû à un stress si aucun signe clinique n'est décelé(parasites , dermatose ou autres ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 mai 2005 c'est une bonne idée delphine ,d'ailleurs c'est ce que l'on va faire,suzie il est suzie il restera 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 mai 2005 Je trouve que c'est la meilleure solution pour ne perturber personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 mai 2005 chut delphine ne le dit a personne mais j'ai pensé a nicole,pour mon bb qu'en pense tu,surtout ne dis rien autrement la chef va me tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ici il n'y a pas de chef juste quelqu'un qui s'est mis au boulot (sans rien y connaitre en informatique ) afin d'apporter un plus à nos plumeaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 mai 2005 je me suis fais gronder,na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites