club chouchou 0 Posté(e) le 14 mai 2005 bonjour a tous comme tous les fin de semaine quelle que parent de gris vienne me déposer leur gris pour le reprendre le lundi une petite arrive je ne l' avais jamais revue et se matin surprise elle avais des plumes rose sur le dos une des rare mutation du gris je voulais vous en faire profité CLUB CHOUCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 14 mai 2005 ça vient d'où? elle est malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Oh que non Karine certains gris ont cette particularité le plus souvent dans leur jeune âge . Quand ce rose persiste à l'âge adulte les africains les appellent des "Perroquets Royaux " M'Bolo en a quelques unes autour du cloaque , mais il n'a pas encore fait sa première mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 14 mai 2005 non ses une des rare mutation chez le gris le rouge de la queue viens déborder sur les plume du dos ses un oiseaux est recherchez cher les éleveur de gris certain tente de cultiver cette mutation mai laissons faire la nature jais cédé se gris sans savoir que c' étais une mutation la jene fille qui le possede an prend grand soin et se le plus importent pour moi club chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 14 mai 2005 se bébé a 2 ans et a déjà fais sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Je me suis mal exprimée , avec toutes mes excuses ... Je voulais dire que cette mutation existe déjà dans la nature et pas seulement en élevages . Je crois d'ailleurs en avoir publié une photo sur le forum Ne la retrouvant pas voici 2 photos que je publie avec autorisation de son auteur :"flughobby.dk" Merci à Club chouchou d'avoir évoqué cette particularité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Coco a une plume rouge sur le dos, et elle a repoussé après sa mue.... Héhé, il a un peu de "sang bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 14 mai 2005 euh, c'est quoi ce truc? j'écris "p l u m e " et ce mot est remplacé par un smily!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 14 mai 2005 Merci à Jacques et à Nicole pour ces photos ! Elles sont très belles. ... Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons ces petits gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Alain , juste un petit bug Tati Nicole va réparer (le diagnostique est fait ) + 10mn c'est réparé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 14 mai 2005 200000 C'est vraiment très intéressant cette histoire de mutation.Et qu'est ce qu'ils sont mignons ces gris-roses du Gabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 14 mai 2005 200000 Tati Nicole... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites