Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
club chouchou

MUTATION CHEZ LE GRIS

Messages recommandés

bonjour a tous

comme tous les fin de semaine quelle que parent de gris vienne me déposer leur gris pour
le reprendre le lundi une petite arrive je ne l' avais jamais revue et se matin surprise
elle avais des plumes rose sur le dos une des rare mutation du gris je voulais vous en faire
profité
CLUB CHOUCHOU

Oh que non Karine certains gris ont cette particularité le plus souvent dans leur jeune âge . Quand ce rose persiste à l'âge adulte les africains les appellent des "Perroquets Royaux " hot.gif hot.gif hot.gif
M'Bolo en a quelques unes autour du cloaque , mais il n'a pas encore fait sa première mue grisgabo .

non ses une des rare mutation chez le gris le rouge de la queue
viens déborder sur les plume du dos ses un oiseaux est recherchez cher les éleveur de gris certain tente de cultiver cette mutation mai laissons faire la nature jais cédé se gris sans savoir que c' étais une mutation la jene fille qui le possede an prend grand soin et se le plus importent pour moi

club chouchou

Je me suis mal exprimée , avec toutes mes excuses ...
Je voulais dire que cette mutation existe déjà dans la nature et pas seulement en élevages .
Je crois d'ailleurs en avoir publié une photo sur le forum question.gif
Ne la retrouvant pas voici 2 photos que je publie avec autorisation de son auteur :"flughobby.dk"

Merci à Club chouchou d'avoir évoqué cette particularité clap.gif

Coco a une plume rouge sur le dos, et elle a repoussé après sa mue.... Héhé, il a un peu de "sang bleu" cool.gif

euh, c'est quoi ce truc? j'écris "p l u m e " et ce mot est remplacé par un smily!!!

Invité Gene
Merci à Jacques et à Nicole pour ces photos !
Elles sont très belles.
... Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons ces petits gris !!!

Alain , juste un petit bug Tati Nicole va réparer humour.gif (le diagnostique est fait ) question.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif
+ 10mn 700.gif c'est réparé .... crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité delphine
200000 C'est vraiment très intéressant cette histoire de mutation.Et qu'est ce qu'ils sont mignons ces gris-roses du Gabon crampé.gif

• Créer...