jade1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Voilà, hier je suis allée voir mon bébé !!! Enfin 4 petits bébés Amazone et parmis eux se trouve mon futur bébé, car il est bien difficile de pouvoir choisir à cet age !!! lol !!!! Comme promis je vous met des photos !!!! Petit bébé de 1 jour !! Petit bébé de 10 jours !!! lol !!! Et dire que mon futur bébé se trouve parmis eux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Pour choisir , il va te falloir attendre ! C'est la toute l'anxiété des futurs parents lolol L'apprentissage de la patience ne fait que commencer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Oui je sais Simorgh !! lol !!!! Mais tu sais je pense laisser l'éleveur choisir pour moi, garçon fille je m'en fou et une semaine j'aurai un feeling avec un, et l'autre semaine ce sera un autre !!! Je crois que je serai incapable de faire un choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 super 300000 c'est quoi son nom , envoie nous sa photo de maintenant Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites