pomspanache 0 Posté(e) le 15 mai 2005 900000 Voici l'histoire d'amour entre un bb femelle youyou et un bb mâle rosalbin..... Je me demande ce que cela va donner Pepette et Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 15 mai 2005 je reste sans mots, j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Celà semble avoir bien débuté 900000 Ils sont très attendrissants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ils sont Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Je trouve cette photo tout simplement géniale !! Ils sont attendrissent ! 200000 On en veut encore !! Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Sherlok Homes n'aurait-il pas décelé de la cacahouette dans l'auget ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 17 mai 2005 Oui c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 mai 2005 super que c'est mignon,non mais rien ne t'échappe nicole,méfiez vous elle est aux aguets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites