pomspanache 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Pépito a trouvé une nouvelle fiancée, elle s'appelle Rêve D'Amour Du Panache D'Or. La preuve en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SolMatis 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Wow super belle photo. J'ai regardé pour les prix d'un rosalbin...ici au Québec c'est cher 3000$ Mais si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 17 mai 2005 trop génial, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 mai 2005 super ces animaux nous épatent tous les jours 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Suzie n'oublie pas de retranscire en USD ou en € car en France hélas on n'est guère familiés avec le $ Canadien ! Le prix est déjà assez effrayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SolMatis 0 Posté(e) le 17 mai 2005 1870 euro c'est le double de ce que l'on paie pour un gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ben ! Ma Bonne Dame je sais ce qu'il me reste à faire ! La prochaine fois que je vais au Canada je viens avec quelques Rosalbins , ça me payera le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Superbes photos 200000 Peut-être le début d'une grande histoire d'amour ! 900000 Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Bonjour Ses vrais que les oiseaux son très chère Jai vue des ondulées 130 dolars des inseparables 250 dolars Moi Nicole je repart 2 semaine a st hyacinthe TOUT SEUL ma Petite famille garde les bébé Pepito viens avoir 4 petit frère ou sœurs chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Bon voyage Club chouchou et rapporte nous toutes les nouveautés canadiennes que tu pourras glaner Salut à nos cousins Canadiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SolMatis 0 Posté(e) le 20 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 20 mai 2005 Merci pour ces photos, elles sont EPATANTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites