Christophe02 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour, Et oui, il n'y a pas que les grands cocos qui nous surprennent ! http://www.putfile.com/media.php?n=Une-perruche-étonnante65 A vous de voir et d'entendre ! Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 18 mai 2005 C'est trop ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 18 mai 2005 N'est-il pas !!!! Moi j'en suis resté baba !! Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 20 mai 2005 Trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 20 mai 2005 Elle est super cette cassette, on en rigole encore!!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SolMatis 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Je vois un gros carré noir et sa ne charge pas .......... Es que je dois cliqué quelquepart????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour à tous, Petite précision, la lecture de la vidéo n'est pas immédiate, le temps de la charger en cache sur votre MAC ou PC ! Christophe 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites