alina1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 il y a de cela 1semain mila avait un liquide ki lui sortait du nez et el mété 1 de sé grif dedans qest se ke sé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 18 mai 2005 et aujourd'hui comment vat'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 bien merci. mais aussi elle s'arrache ses plumes sur le c.......... et sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 20 mai 2005 Il faudrait que tu nous en dises plus pour pouvoir t'aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 20 mai 2005 oui, notamment quel âge a t elle? j'ai quand même l'impression qu'il y a beaucoup de mue en ce moment... Enzo a le c... tout rose , tu vois tu n'es pas la seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Pour vous venir en aide chez les oiseaux , le c... s'appelle le cloaque et les cacas des fientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 mai 2005 alors karine ton bb a le cloaque tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 21 mai 2005 Non, il a le cloaque pimenté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe02 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Elle est excellente celle-ci Gene !!! Christophe LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 21 mai 2005 vraiment vous êtes graves imaginez un peu que le plumeau soit malade ,vous êtes en train de parler de la couleur de son "cloaque"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 mai 2005 tu as raison delphine quelques fois je m'égare j'espère que le plumeau n'a rien de méchant mille excuses amicalement françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 22 mai 2005 on attend qu'alina nous donne de ses nouvelles 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 au fait je ne vous ai pas dis notre premiere rencontre avec mila : 900000 ici au benin on ne vend pas les gris dans les magasins pour animo mais on les vend au feux tricolres dans des cages et kan le feu é rouge les vendeur courent vers le gens pour vendre les et apré kan le feu est vert il s'en von . é come ca toute la journe sous le cho mais jé oublié de vous dire ke je navé ke 12 ans mais je ne sé pas si lé enfant sont otorisé a venir sur ce forum. alors nous demandions o parent de nous en payer 1.parce kavec nos otre animo(no 2 chats, no 2 lapin) ca n'alé pas.ma mer ne voulé pa parce kelle pensé ke ca fesé tro de saleté. mé 1 jour elle a appelé 1 vendeur pour voirles gris de plu prè et la cétè le cou de foudre. é la el en a payer 1 . on ne savé pratikement rien sur ce genre d'oiso .et mila é ché nous ca fait 2mois le vendeur nous a dit ke cété une fille. mé moi je me demande comment le vendeur peu le savoir? mais el é trè calme a la méson. kan el ariva; maman m'a dit de chercher un site ou on parle de cette espece d'oiso.et voila ke j'en trouve 1+ 1 forum de su. et ken jé di ke cété 1 jaco enfi ce ke ma mere et moi croyon j'ai decouver kil i avé plusieur espece de gris. pour les foto jaiune ami kia un apareil numerik mé pour le momen el esten examin(el é en 3 je croi )alors jatent kel finise .le vendeur ne nous avé pas dit kel age mila avé et kan on é alle che le veterinair lui aussi na pu noule dir alor jai penser ke si jenvoyé une foto peu etre ke kelkun oré pu me le dire alor je le ferai bientot : des ke ma copine finira son examin. et jé oublier de vous dire ossi ke jété en 6.alor jespere ke kelkun lira mon mesage et me donera kelke conseil pour bien moccupé de mila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Alors en fait Mila va mieux, ça c'est arrêté les petits écoulements ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité eric Posté(e) le 25 mai 2005 Désolé mais là je suis mort de rire. Il me semblait que le language sms n'est pas autorisé sur le forum. Bon et le nez ça coule encore? Jade et moi on voudrait bien savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Eric si alina n'a que 12 ans et est Béninoise il y aurait quelques excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 25 mai 2005 oui Nicole, j'allais dire la même chose!!!!mais c'est vraiment dur de lire les messages codés j'ai plutôt l'habitude des longues rédac's moi. Alina, rassure toi , tu peux venir sur notre forum même si tu n'as que 12 ans.Nous attendons avec impatience la photo de ton gris, mais s'il est déjà adulte on ne pourra pas te dire son âge exact sauf qu'il est adulte N'hésite pas à nous parler du Bénin et de ta vie là-bas.Mon mari est Camerounais et je rafolle de l'Afrique. Ca me fera du bien de voyager virtuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 mai 2005 alors là j'ai du mal à décodée,je suis larguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 25 mai 2005 tu n'es pas seule, Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 les écoulements ca va. quelques foi ça coule mais pour l'instant, rien en vu. [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité eric Posté(e) le 26 mai 2005 Ha ok, je n'avais pas déchiffré tout le message, pourtant j'ai fait des efforts. Mais je suis pas le seul apparement, me voilà rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 mai 2005 je ne comprend pas le sujet du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 26 mai 2005 moi non plus 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT91 0 Posté(e) le 26 mai 2005 idem 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Je pense que la puce a voulu nous répondre et qu'elle c'est trompée, elle a ouvert un nouveau post !!!!! Tu veus dire qu'elle en avait et que maintenant elle en a plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 27 mai 2005 oui, je pense aussi que c'est ça. le perroquet d'alina avait des écoulements du nez, on lui a demandé comment il allait et elle nous a répondu ici pour nous dire que ça allait mieux. N'oubliez pas qu'alina n'a que 12 ans et qu'elle nous écrit du Bénin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 excuser moi je m'était trompée je voulais répondre à la question comme l'a dit delphine. 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Bravo Alina, en deux jours tu as fait des progrès énormes en orthographe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité eric Posté(e) le 27 mai 2005 Oui, c'est vrai. On fait tous des fautes de temps en temps. Mais tes messages sont plus clairs maintenant. Continue ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 28 mai 2005 50000000 pour Alina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites