Invité soize Posté(e) le 19 mai 2005 et c'est repartie pour une aventure aujourd'hui le vétérinaire de SUZIE m'a laissée un message comme quoi elle me faxée les résultats du sexage et du pbfd et vous savez quoi,il y a eu une erreur 800000 ,et oui suzie est une fille,je perd la boule,ca arrive qu'à moi,comme dit nicole moi et les perroquets c'est tout une aventure gene changement de programme un bb mâle s'il te plait je vous imagine en vous marrant ,au fond de mon coeur je savais bien que c'était une fifille c'est pour cela que l'on arrivé pas à lui changer le nom je vais finir par écrire un roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 19 mai 2005 au revoir rudy!!!! j'espère que ma véto ne s'est pas trompée pour le sexage de mes cocos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 mai 2005 est ce que cela vous est déjà arrivé que l'on se trompe sur le sexage de vos perroquets merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ce genre d'aventure n'arrive qu'à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 20 mai 2005 Tu as dit : "je vais finir par écrire un roman" ... Je n'attends que ça !!! Allez, au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ah ! Soise si on ne t'avait pas , il faudrait t'inventer pour notre forum Je vois d'ici (c'est pas très loin ) ton mari "rigoler" dans sa moustache ...ben quoi c'est sa Suzie non et Suzie , et elle reste NA ! . / / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 mai 2005 ne m'en parles pas que va t'il m'arriver encore 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 20 mai 2005 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites