Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severine03

a partir de quel age peut'on leur donner fruit et legumes ??

Messages recommandés

papagei3.gif
c'est severine !!!
j'ai fait l'accisition de mon 1er bébé gris du gabon hier !!! grisgabo
et je voudrais savoir a partir de quel age je pourrais lui donner des fruit et des légumes et lesquels pour commencer ???? grisgabo
merci beaucoup d'avance pour vos reponses !!!
severine et coco le gris gris !!

Invité soize
tu dois être aux ange.gif avec ton bb félicitations pour ton nouveau venu poussinoeuf.jpg

Les fruits et légumes se donnent dès le début du sevrage !
Quoi lui donner ? Ce sera fonction de ses goûts humm.gif
Surtout pense à varier et en petites quantité (pour les fruits surtout )
Quand je dis petite quantité c'est environ 1/3 de banane 1/4 de pomme , en pensant à les couper en morceaux pour réduire le gaspillage . Si les fientes deviennent liquides , réduire voire supprimer jusqu'à rétablissement de la normale .
Pour le choix tu trouveras des posts à ce sujet qui seront vite completés par Christophe à son retour de vacances .
Bonne route avec ton chéri 900000

200000 beaucoup d'accord je vais lui en donner je verrais si il aime ca !!!
oui je sui aux age avec lui il est trop beau !!!

Invité delphine
depuis qu'il est bébé, Zac' adore les carottes et la salade, tu peux essayer avec le tien poussinoeuf.jpg

200000 200000
beaucoup pour tout ses renseignement !!! grisgabo grisgabo
j'ai esayer la carrotte tout a l'heure il me la depioter en mille morceaux lol !!!!!! cause.gif crampé.gif crampé.gif
a bientot
severine et coco et les zautre zanimo

C'est leur manière de faire connaissance avec . S'il n'en avait pas voulu il n'y aurait pas touché oui3.gif oui3.gif oui3.gif

Bonsoir à tous,

Pour répondre à Séverine, il ne faut par leur en donner beaucoup, en faite le melon favorise la diurèse ( agit très fortement sur les reins) et peut fatiguer votre coco, et surtout contient une quantité de sucre pas forcément recommandé pour nos cocos ! En revanche, il contient une grande partie de carotène et surtout plus de vitamine C que certains fruits ( la pomme et la poire).

Je donne pour information les valeurs nutritives et les vitamines contenus pour 100 g :

eau : 90%
protides : 1 g
lipides : 0,005 g ( ou moins)
glucides : 12 g
vitamine C: 25 mg
provitamine A ( ou carotène) : 2 mg
potassium : 300 mg
Calcium : 14 mg
Fer : 0,2 mg

Au vue de la composition, je vous recommande de ne pas trop en donner, après consulation auprès de mon beau-frère, trop de melon chez les cocos peut entrainer une homéostasie

Christophe 200000

200000 beaucoup pourtout ses conseils !!
par contre mon coco adore la mangue est ce que je peux lui en donner regulierement ????? grisgabo

Pas trop souvent ou alors en très petite dose (1cc )
En grande quantité , la mangue fatigue les reins . Pour les humains aussi !

papagei3.gif
finalement mon coco c'est decider a manger un peu de carotte au lieu de la deciqueter en mille morceaux quoi que il continue kan meme lol !!!!!!
et il mange meme un peu de salade !!!

Bonjour Séverine,

En voilà un qui ne rechigne pas sur les légumes !!! En tout cas tes photos sont tout simplement géniales !!! 50000000 50000000

Christophe 200000

merci beaucoup !!
200000 200000 200000 200000 200000 200000
j'adore le prende en photo c'est un vrai petit clown

Tes photos sont très belles mais s'il te plait , sois gentille de les mettre au format requis sur le forum 200000
Tu trouveras toutes les explicatins dans l'aide qui se trouve au bas du forum ! bye.gif

ok il y a pas de probleme je vais le faire des que j'ai un moment car ce soir je rentre d'expo avec mes chiens je suis raide morte et cramer par le soleil !!!!!
a tres bientot !!
severine

Les expos caninines , je connais du temps où j 'avais des Salukis ....
Dur-dur autant pour les animaux que pour leurs humains et je compatis ! voyage1.gif coupe1.gif bye.gif

Invité delphine
Séverine, ton avatar est trop mignon 900000

Invité Gene
Moiaussi je les trouve super ces photos !!!

Mais n'oublie pas de les réduire, sinon Nicole va pousser de grands soupirs de désespoir !!! humour.gif

Et une fois que tu auras trouvé le système, n'oublie pas de nous en envoyer d'autres aussi jolies !!!

J'aime bien aussi l'avatar du perro et de la peluche, non je peux dire : j'adore !

Merci Gene triste10.gif triste10.gif triste10.gif triste10.gif triste10.gif triste10.gif
Severine stp !!!!!! Ne nous oblige pas à effacer les photos . As-tu lu le post d'avertissement en tête de la rubrique " Photos " ?????

coucou !!!
voila comme promis j'ai reduit mes photos je trouve ca dommage car on ne les voit moins bien !!!
j'espere que je l'ai fait correctement ?????????
a bientot
severine et mango le gris gris !!!

Merci d'avoir essayé mais ce n'est pas comme çà qu'il faut faire : suis à la lettre la marche à suivre et tu verras qu'en cliquant dessus elles s'ouvrirons tout Grand ! (faire copié-collé de "thumbnail for forum ", pas un autre ) Photographe.gif lum .Gif

Pour Séverine !!!!

Moi non plus , mais vas sur l'aide et suis pas à pas tu verras ça marche ! lire.gif oui3.gif

• Créer...